(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Antipuce Ecaflip lvl 199

Aller en bas 
+6
Pandragona
Temp-Orel
Gogoteam
Plow-kings
Jharcc
Antipuce
10 participants

Pour ou contre la boule de poil lvl 199?
Pour
Antipuce Ecaflip lvl 199 Vote_lcap100%Antipuce Ecaflip lvl 199 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Antipuce Ecaflip lvl 199 Vote_lcap0%Antipuce Ecaflip lvl 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Antipuce Ecaflip lvl 199 Vote_lcap0%Antipuce Ecaflip lvl 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Antipuce




Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Antipuce Ecaflip lvl 199 Empty
MessageSujet: Antipuce Ecaflip lvl 199   Antipuce Ecaflip lvl 199 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:06:40

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je vient me présenter devant vous pour intégrer votre guilde.


On commence donc par la partie irl:

Je m’appelles Matthieu j'ai 19 ans et vis en picardie.


Dans la vie j'aime le sport et plus particulièrement le foot et le rugby pratiquant les deux régulièrement.


Sinon niveau travail je suis sapeurs pompiers volontaire ainsi que agent de sécurité ce qui fait que je peut absent pendant deux ou trois jours.


 Niveau loisirs il y'a donc le sport mais également les jeux vidéos (évidemment qu'il est bête lui il joue a dofus mais il n'aime pas les jeux vidéos HELP ! ) ainsi que les bons films d'espionnage ou de guerre.


Maintenant on passe à la partie IG:




Mon personnage se nomme Antipuce c'est un Ecaflip air du cercle 199.
Alors pourquoi un écaflip tout simplement car je suis tombé amoureux de son gameplay dès que je l'est vu.
Les anciens rekop, le bluff cc le bon vielle odorat qui pouvais te faire gagner le match ou te faire maudire par tes coéquipiers.
Mais sa c'étais le bon vieux temps ( c'est bon merci papy tu peut rentrer chez toi).




Les images étant mieux que les paroles voici donc quelques petits screen de mon personnage :

Antipuce Ecaflip lvl 199 <a href=Antipuce Ecaflip lvl 199 Delain10

Antipuce Ecaflip lvl 199 Delain11

Antipuce Ecaflip lvl 199 Delain12

Les métiers que vous voyez sont tous bl car étant d'un courage sans fin je préfère rester au zaap plutôt que de monter un métier que je trouve vite lassant.


Oui c'est aussi une de mes qualités je suis un flemmards nées.


Au niveau des guildes j'ai été dans Fuschicho que j'ai quitté suit a l'arrêt de tout ses membres ensuite j'ai fait un long moment dans Impact D Mera mais suite au départ de nombreux joueurs clé de la guilde dont quelques bons amis ainsi que l'arrivé de nouveau joueurs avec lesquelles je ne m'entendais pas je suis partis.


Voila maintenant le moment décisif pourquoi vous?

kar vou ète tro cool.


Sinon plus sérieusement j'ai observer pas mal de guilde a travers leur forum ainsi que en jeu et je pense que vous êtes la guilde qui me permettra de retrouver une bonne ambiance avec des membres qui se prennent pas la tête qui contient des multi ainsi que des monocomptes mais surtout des multicomptes car je compte monté ma team.


Je pourrais vous apporter ma bonne humeur mon envie de déconner et de pas se prendre la tête car on est la pour jouer et s'amuser.


Je suis également un grand fan de pvp donc je serais a fond dans la défense de territoire pour défendre vos territoire car j'adore le pvp sauvage comme il est proposé actuellement par ankama.




Sur ceux je vais vous laissez décidez de mon sort.


A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Antipuce Ecaflip lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Antipuce Ecaflip lvl 199   Antipuce Ecaflip lvl 199 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:39:26

Ma foi c'est pas la candidature du siècle mais je pense qu'elle est suffisamment efficace pour nous rejoindre. Ya toujours moyen de rajouter un peu de fantaisie, d'arguments mais a mes yeux ca reste suffisant. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Plow-kings

Plow-kings


Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Plow-kings

Antipuce Ecaflip lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Antipuce Ecaflip lvl 199   Antipuce Ecaflip lvl 199 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:13:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gogoteam

Gogoteam


Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Gogopunk

Antipuce Ecaflip lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Antipuce Ecaflip lvl 199   Antipuce Ecaflip lvl 199 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:21:14

Un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

Antipuce Ecaflip lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Antipuce Ecaflip lvl 199   Antipuce Ecaflip lvl 199 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:23:50

POUR Tu é tro cool ! lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Antipuce Ecaflip lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Antipuce Ecaflip lvl 199   Antipuce Ecaflip lvl 199 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:52:27

Quelques points et virgules n'auraient pas été de trop sur la fin! Mais tu m'as l'air motivé et avoir de la bonne humeur à revendre.
Je t'accorde mon  POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Angis-Heal




Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Antipuce Ecaflip lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Antipuce Ecaflip lvl 199   Antipuce Ecaflip lvl 199 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:03:15

POUR 
J 'aime ta candidature =) !
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Antipuce Ecaflip lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Antipuce Ecaflip lvl 199   Antipuce Ecaflip lvl 199 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:01:46

Même avis que mes camarades, tu as l'air motivé, gentil, bon des fautes d'ortho' mais le principal est là ! Smile

Je t'offre mon POUR! Razz


Dernière édition par Nin-Fow le Jeu 12 Sep - 21:13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizyum

Alizyum


Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

Antipuce Ecaflip lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Antipuce Ecaflip lvl 199   Antipuce Ecaflip lvl 199 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:39:54

POUR tu mérite ta place à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Icare




Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Antipuce Ecaflip lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Antipuce Ecaflip lvl 199   Antipuce Ecaflip lvl 199 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:38:50

Basic mais complet, tu a mon  POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCXO35hkwevNl22UznFkFjQ?feature=
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Antipuce Ecaflip lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Antipuce Ecaflip lvl 199   Antipuce Ecaflip lvl 199 Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:45:39

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est accepté. Merci de contacter un bras droit directement en jeu afin de procéder à ton intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antipuce Ecaflip lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Antipuce Ecaflip lvl 199   Antipuce Ecaflip lvl 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antipuce Ecaflip lvl 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198
» Jockast, Ecaflip 194.
»  [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191
» Theteufeur : écaflip Niveau 192
» Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: