(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198

Aller en bas 
+8
Temp-Orel
Jockast
Admi
Esyop
Zoezz
Angis-Heal
Alyscha
Loock
12 participants

Êtes-vous POUR ou CONTRE la venu de Loock en guilde ?
POUR
Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Vote_lcap40%Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
NEUTRE
Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Vote_lcap10%Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
CONTRE
Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Vote_lcap50%Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loock

Loock


Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Loock

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:07:17

Salut Smile

En premier lieu je ferai la présentation IRL,


Mon Prénom est Chafic ( Je suis donc d'origine Marocaine ) j'ai 15 ans, je vais faire 16ans le 24 Octobre,

Il y a 2 semaines de là, j'ai commencer à pratiquer un sport, Le Parkour, si vous ne connaissait pas, dîtes vous que c'est comme les Yamakasi lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />

Sinon j'aime bien le bmx, rugby, tennis mais pas le football. :p Et aussi Call of duty sur ps3. Smile

Je suis en Seconde dans un Lycée Générale, en ce moment je suis dans une période de vacances scolaire Cool

J'habite à Castres, une ville près de Toulouse.

Il y a une seule personne qui peut se connecter sur Loock, c'est un ami IRL, on partage Loock mais aussi un autre perso qu'on fait xp progressivement ( Sword-sanguiin lvl 120)



Maintenant discutons IG




Loock est un écaflip mâle, de niveau 198.

Loock est Terre/air, mais plutôt axé Terre, comme vous pouvez le constatez à l'aide de cette photo Smile


Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Loock_13




Il était une fois, un jeune écaflip nommé Loock, il était niveau 100 quand tous le craignaient, il était au sommet du ladder des niveaux 100, malheureusement

vien un jour, ou on lui vola tout ses équipements, son épée ( Griffe Rose ) Avec laquelle il a massacrer des bouftous et autres, tous ses

kamas, son célèbre chapeau Chef Bwork,...

Il a donc fait un break, et alla vivre à la campagne quelques temps... Pour mieux préparer son retour !

Le 25 Octolliard il alla xp au piou puis ou bouftou, puis il se fit des amis, il acheta des équipements,...

Et Progressivement Loock up, 105, 114, 120,... loock était redevenu ce qu'il était, un valeureux combattant Ecaflip basé sur la chance et le bluff.

Il acheta le stuff le plus réputé du monde des douze, Le stuff Meulou, puis il continua son aventure, découvrant tout un tas de continents, La fameuse île

Vulkania, L'île de Moon, Frigost II, ...

Actuellement Loock est niveau 198 Et il a un nouvelle objectif, massacrer le Comte Harebourg ! Cool


J'ai donc un Sacrieur lvl 120 en stuff AA donc eau, avec 3196 de vitalité.

Je ne suis pas trés métier mais je suis quand même Poissonier lvl 40 et Bijoutier lvl 22 et Forgeur de Bouclier lvl 5 lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />

Actuellement je suis dans Heroes mais je m'y plaît pas beaucoup puisqu'il malgrés les 98 membres il n'y a pas beaucoup d'ambiance et

pas énormément de sorties :/

J'aimerai entrer dans Delain Lucidity pour y apporter toute mon énergie, ma force, mon xp et ma bonne humeur Smile

Il y a une raison pour laquelle je voudrai entrer dans Delain Lucidity, c'est que j'ai vu sur la page perso de la guilde qu'il n'y avait pas de

perso dont le niveau

est inférieur à 150 ou 180 environ, et j'aime bien me retrouver dans une guilde avec des personnes HL et sympa pour pouvoir conquérir

de nouvelles terres ( Frigost III ) massacrer des donjons réservés aux Hauts Niveaux,...

Sur Dofus j'aide des amis ou membres de guilde quand je le peut, et je n'insulte pas,... j'écrit avec une bonne orthographe.

Et voilà, maintenant à vous de juger :p si c'est POUR ou CONTRE Very Happy

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Loock_13


Dernière édition par Loock le Lun 29 Avr - 19:22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:54:14

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 2349920980

Pourquoi ne pas inclure un sondage dans ta candidature ?

Il y a tellement de belles candidatures en ce moment que du coup les "moins soignées" me rendent plus sévère Rolling Eyes

Revois un peu ta mise en page, tes couleurs, si tu en as envie, en dehors de ça je ne vois pas trop ta motivation en dehors du fait que tu cherches de "l'ambiance".
Revenir en haut Aller en bas
Angis-Heal




Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:46:48

Neutre Il manque un petit peu de motivation a mon gout :/
Revenir en haut Aller en bas
Loock

Loock


Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Loock

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:56:18

Pourtant je suis bien motivé pour apporter mon savoir-faire à Delain Lucidity ainsi que participer aux sorties, aggression de percepteurs, rigolades,... :p
et désolé j'ai pas trouver comment mettre un sondage :/
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:34:06

Pas de screen, pas de couleurs, ça donne pas envie de lire, désolée... Pour mettre un contre faut que je sois vraiment dégoutée, donc voila je suis Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 415701684 tu n'as pas l'air bien méchant, peut être si tu apportes quelques modifications je serai pour ( J'en ai marre de devoir répéter ça à presque toutes les candides... ).
Peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:25:54

Pas d'image pas de POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loock

Loock


Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Loock

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:24:07

Bon, bah y a un bug pour les photos, sa veut pas marcher.
Pourtant j'ai suivi la procédure...
Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:50:23

Loock a écrit:
Bon, bah y a un bug pour les photos, sa veut pas marcher.

Oui le serveur qui héberge les images a des problèmes actuellement et apparemment ce n'est pas la première fois à ce que j'ai lu il y a quelques minutes sur le forum des forums. J'espère que cela sera réglé sous peu mais bon :/

EDIT : Les images fonctionnent à nouveau !

Et j'ai lu ta candidature : POUR Smile


Dernière édition par Admi le Lun 29 Avr - 21:42:42, édité 1 fois (Raison : Les images refonctionnent !)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Loock

Loock


Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Loock

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:58:47

Merci Admi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jockast

Jockast


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Jockast

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:43:19

POUR
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Loock

Loock


Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Loock

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:46:11

Merci, et à bientôt j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:48:24

o tiens un parkoureur (lol ! j'ai faire rager 2 potes avec sa ^^") que dis-je un traceur ^^.
Moi j'aime bien cette candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsu-Shiroiwa

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:09:44

Contre, candidature mal structuré, elle ne me donne pas envie d'être lus
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:10:36

Rectification 1 image 1 POUR A bientôt /g. Et de même que la Candidature est acceptée. Mp un Bras droit ou /w Esyop votre bras droit préféré.
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki

kuchiki


Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Kuchikii

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:04:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maitre-Heal

Maitre-Heal


Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity (BTDL)
Pseudo IG: Maitre-Heals

Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:47:48

Après ton édit ta candidature est mieux.
Que pourrais-tu apporter de plus que les autres à la guildes ? ( ta réponse a cette question est a revoir )
Aussi non elle me plait bien. Encore une petit éphore et tu auras mon POUR Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198   Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190
» Theteufeur : écaflip Niveau 192
» Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200
» [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200
» [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: