(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Forum] Refonte du forum de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Forum] Refonte du forum de la guilde Empty
MessageSujet: [Forum] Refonte du forum de la guilde   [Forum] Refonte du forum de la guilde Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:09:29

A la demande The-Skaerow, j'ouvre ce sujet afin que vous puissiez y poser vos idées concernant une refonte graphique du forum afin qu'il soit plus attirant et agréable quoi Smile

Lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
The-Skaerow

The-Skaerow


Date d'inscription : 23/02/2018

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: The-Skaerow

[Forum] Refonte du forum de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Refonte du forum de la guilde   [Forum] Refonte du forum de la guilde Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:11:47

Merci d'avoir accepté mon idée
En premier lieu, je pensais changer l'interface avec laquelle (je sais pas vous mais je trouve) on se perd facilement, faire quelque chose de plus intuitif !
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Forum] Refonte du forum de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Refonte du forum de la guilde   [Forum] Refonte du forum de la guilde Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:38:01

Oué grave j'suis d'accord j'ai tjrs galéré sur ce fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Forum] Refonte du forum de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Refonte du forum de la guilde   [Forum] Refonte du forum de la guilde Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:06:31

Du coup n'hésite pas à poster des idées d'améliorations pour qu'il soit plus facile d'utilisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[Forum] Refonte du forum de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Refonte du forum de la guilde   [Forum] Refonte du forum de la guilde Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:03:26

Bah j'ai l'impression de tellement connaitre se forum par cœur que j'ai du mal a voir ce qui va pas.... Moi je l'aime bien après j'ai l'impression que tu l'a déjà fait quelques modif et je trouve la chose sympa deja ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Forum] Refonte du forum de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Refonte du forum de la guilde   [Forum] Refonte du forum de la guilde Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01:36

Oui effectivement j'ai déjà modifié quelques trucs qui n'allaient vraiment pas de nos jours:

  •  modifié l'image de fond pour une image en transparence constituée de pictogrammes par dessus une couleur d'arrière-plan noir-bleutée (au lieu des fleurs violettes geek )
  • réduction la taille des descriptions des sections et ajout de balise descriptive pour capter leur rôle au premier coup d'oeil sans trop attiré le regard;
  • modifié le widget de l'Almanax pour un nouveau plus récent et dans le thème du forum (widget proposé par JOL Dofus)
  • revue la description de bienvenue en en-tête du forum avec qu'elle prenne moins de place et ne contienne que le nécessaire sans surcharger.
  • mise à jour des liens de bas de page (Page perso de Delain, liens vers les forums de dofus...).


N'hésitez pas à proposer d'autres choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Reptiluka

Reptiluka


Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Reptiluka

[Forum] Refonte du forum de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Refonte du forum de la guilde   [Forum] Refonte du forum de la guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:36:07

J'aurais bien fait/proposer un forum tout neuf mais mes projets persos me demande trop de temps ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Refonte du forum de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Refonte du forum de la guilde   [Forum] Refonte du forum de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Refonte du forum de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Forum en musique ?!
» Thème des fêtes de fin d'année débarque sur le forum + Bug
» Les nouveautés sur le forum !
» Suppression de comptes forum
» [EVENT] Le forum célèbre Hallouine à sa manière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Sauter vers: