(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Départ de Freeghost

Aller en bas 
+2
Admi
Firor
6 participants
AuteurMessage
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Départ de Freeghost Empty
MessageSujet: Départ de Freeghost   Départ de Freeghost Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:02:40

Bonjour, bonsoir j'ai dernièrement quitté la guilde car mardi prochain je vais en pèlerinage sur un autre serveur. Cela n'est absolument pas définitif, je pars juste un mois pour commercer.

Certains doivent déjà ce demander pourquoi partir maintenant avec la fusion qui arrive mais ça fait depuis décembre que je l'attends j'en peux plus. Sur Lily ça fait 3 semaines que je ne peux pas faire ce que je désir car je ne trouve pas les items que je cherche, mes fm ne passent pas autant utiliser des kamas dans du concret.

C'est la potentielle dernière semaine avant un saut dans l'inconnu que peut être la fusion. Qui dit fusion dit fusion des HDV dit anarchie pendant quelques semaines avant d'avoir des prix réguliers, mieux vaut prévenir que guérir et ne pas avoir de regret tant qu'il reste du temps.

Sur ce à dans un mois sur un autre serveur que Lily peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

Départ de Freeghost Empty
MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Départ de Freeghost Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:45:40

J'vais être direct : c'est idiot. Que tu aies ou non ces items tu vas glander. Plutôt que de gaspiller ces kamas dans une migration tu aurais du te bouger le fion pour faire tes exos toi même, ou de passer une commande à un gonz de lily; ou encore, de contenter des multiples modes que tu as d'ores et déjà pour faire, je cite : "ce que je désir". Je suppose qu'il s'agit de Kis1V1 ? Bref, bonne continuation tes trolls et ton humour satirique vont manquer à Delain. Cinq ans déjà que je te côtoie dans Delain, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Départ de Freeghost Empty
MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Départ de Freeghost Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:34:31

Bonne route Free ! Peut-être que nos chemins se recroiseront d'ici quelques temps Smile

P.S: La fusion c'est pas avant 2-3 semaine encore (au minimum).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Départ de Freeghost Empty
MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Départ de Freeghost Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:37:55

pd de lâcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Départ de Freeghost Empty
MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Départ de Freeghost Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:39:22

Vous inquiétés pas il reviendra ! Comme la Team Rocket ! Il sera de retour pour nous jouer un mauvais tour ! Et puis il me lâchera pas comme ça ! Sinon moi en mono-compte que je suis ça va me faire arrêter a long terme je pense ! Donc vous inquiétés pas tous ! 

Ce n'est qu'un au-revoir pendant ce temps il faut que ma fortune remonte pour ma part sinon le koly avec l'osa vont me faire progresser trop vite sans que je puisse rester opti et je veux pas Very Happy

PS : Au passage vous avez du remarqué que je ne jouer plus trop depuis quelques jours c'est seulement que IRL j'ai de petits problèmes qui me bouffe tout mon temps Very Happy Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Départ de Freeghost Empty
MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Départ de Freeghost Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:56:25

Départ de Freeghost Djaul11

Départ de Freeghost Lily11
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Départ de Freeghost Empty
MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Départ de Freeghost Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:29:09

Tu y été a quelle heure ? Je voit toujours du monde sur cette map ! La c'est abusay...
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Départ de Freeghost Empty
MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Départ de Freeghost Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:38:22

17h51 c'est un autre autre monde là-bas, le dofus de ya 2-3 ans vivement la fusion des serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Départ de Freeghost Empty
MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Départ de Freeghost Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:21:56

Départ de Freeghost Recru10

On veut racheter mon contrat, un meilleur salaire à la clé par conséquent Nin-Tox je demande une augmentation afin de rester chez Delain !
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Départ de Freeghost Empty
MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Départ de Freeghost Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:16:20

oué oué on te paiera 2k / mois xDD
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Départ de Freeghost Empty
MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Départ de Freeghost Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:18:37

Askip si tu changes de guilde Virgin te double au points de succés. Non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Départ de Freeghost Empty
MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Départ de Freeghost Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:48:53

J'ai kiffer ! Neymar disait la même chose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Départ de Freeghost Empty
MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Départ de Freeghost Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:46:39

Bonne continuation Freeghost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Freeghost Empty
MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Départ de Freeghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Freeghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREEGHOST LE PGM
» [BG] Freeghost
» PRENEZ THIB RENDEZ NOUS FREEGHOST
» L’orbe reconstituant : un nouveau départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: Le Chaos-
Sauter vers: