(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Partagez | 

Départ de Freeghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeghost

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Départ de Freeghost   Sam 3 Juin - 18:02:40

Bonjour, bonsoir j'ai dernièrement quitté la guilde car mardi prochain je vais en pèlerinage sur un autre serveur. Cela n'est absolument pas définitif, je pars juste un mois pour commercer.

Certains doivent déjà ce demander pourquoi partir maintenant avec la fusion qui arrive mais ça fait depuis décembre que je l'attends j'en peux plus. Sur Lily ça fait 3 semaines que je ne peux pas faire ce que je désir car je ne trouve pas les items que je cherche, mes fm ne passent pas autant utiliser des kamas dans du concret.

C'est la potentielle dernière semaine avant un saut dans l'inconnu que peut être la fusion. Qui dit fusion dit fusion des HDV dit anarchie pendant quelques semaines avant d'avoir des prix réguliers, mieux vaut prévenir que guérir et ne pas avoir de regret tant qu'il reste du temps.

Sur ce à dans un mois sur un autre serveur que Lily peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Sam 3 Juin - 18:45:40

J'vais être direct : c'est idiot. Que tu aies ou non ces items tu vas glander. Plutôt que de gaspiller ces kamas dans une migration tu aurais du te bouger le fion pour faire tes exos toi même, ou de passer une commande à un gonz de lily; ou encore, de contenter des multiples modes que tu as d'ores et déjà pour faire, je cite : "ce que je désir". Je suppose qu'il s'agit de Kis1V1 ? Bref, bonne continuation tes trolls et ton humour satirique vont manquer à Delain. Cinq ans déjà que je te côtoie dans Delain, ça passe.

Ex Nihilo.
Admi
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Sam 3 Juin - 19:34:31

Bonne route Free ! Peut-être que nos chemins se recroiseront d'ici quelques temps Smile

P.S: La fusion c'est pas avant 2-3 semaine encore (au minimum).
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
Anyw

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:
Niveau:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Dim 4 Juin - 10:37:55

pd de lâcheur.
Freepouille

Feuille de personnage
Pseudo IG: Freepouille
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Dim 4 Juin - 17:39:22

Vous inquiétés pas il reviendra ! Comme la Team Rocket ! Il sera de retour pour nous jouer un mauvais tour ! Et puis il me lâchera pas comme ça ! Sinon moi en mono-compte que je suis ça va me faire arrêter a long terme je pense ! Donc vous inquiétés pas tous ! 

Ce n'est qu'un au-revoir pendant ce temps il faut que ma fortune remonte pour ma part sinon le koly avec l'osa vont me faire progresser trop vite sans que je puisse rester opti et je veux pas Very Happy

PS : Au passage vous avez du remarqué que je ne jouer plus trop depuis quelques jours c'est seulement que IRL j'ai de petits problèmes qui me bouffe tout mon temps Very Happy Bisous

Freepouille meilleure Iopette de Delain ! Et de LOIN !  farao king

Freeteam :

Freeghost SRAM 200 / Freepouille Iop 200 / Freedent Panda 200 / Freeandise Eni 200 / Freecard Enu 200 / Freeture Zobal 200 / Freevole Roub 200 / Freezette Elio 200 / Freepon Eca 200 / Arkraptor-Lily Cra 200
Freeghost

Feuille de personnage
Guilde :
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Mer 7 Juin - 16:56:25

Freepouille

Feuille de personnage
Pseudo IG: Freepouille
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Sam 10 Juin - 21:29:09

Tu y été a quelle heure ? Je voit toujours du monde sur cette map ! La c'est abusay...

Freepouille meilleure Iopette de Delain ! Et de LOIN !  farao king

Freeteam :

Freeghost SRAM 200 / Freepouille Iop 200 / Freedent Panda 200 / Freeandise Eni 200 / Freecard Enu 200 / Freeture Zobal 200 / Freevole Roub 200 / Freezette Elio 200 / Freepon Eca 200 / Arkraptor-Lily Cra 200
Freeghost

Feuille de personnage
Guilde :
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Dim 11 Juin - 18:38:22

17h51 c'est un autre autre monde là-bas, le dofus de ya 2-3 ans vivement la fusion des serveurs !

Freeghost

Feuille de personnage
Guilde :
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   Ven 18 Aoû - 17:21:56

On veut racheter mon contrat, un meilleur salaire à la clé par conséquent Nin-Tox je demande une augmentation afin de rester chez Delain !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Freeghost   

Départ de Freeghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1