(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Theteufeur : écaflip Niveau 192

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Theteufeur : écaflip Niveau 192 Empty
MessageSujet: Theteufeur : écaflip Niveau 192   Theteufeur : écaflip Niveau 192 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:52:47

Salut a tous,


Présentation IG :

Je me présente, je suis un écaflip du nom de "theteufeur", de level 192 d'alignement bontarien(excusivement pour prisme) . Je suis actuellement en panoplie bworker berserker, avec dague youyette . Mes métiers sont coordonnier de niveau 98 donc coordomage niveau 100, bijoutier niveau 67 donc joaillomage de niveau 100 et enfin forgeur d'épées de niveau 80 ( en cours). J'ai aussi un cra prenomé "loopo" de niveau 199 avec paysan 77, boulanger 100. Je joue en team avec "bibounee" (meilleurs amis Irl) qui a acces a mes deux comptes .

Mon histoire de Dofus :

J'ai commencer à jouer a Dofus depuis la version 1.26 (qui date) sur un autre serveur. Je suis venu sur lily suite à un amis qui ma conseiller ce serveur. Je suis sur lily depuis le tout 1er lv 200 qui était "Mikas" . J'ai subit de nombreux hacks mais qui ne m'ont pas fait arrêter ce jeu que j'aime tant ..

Présentation IRL :

Je m'appelle jérémy, j'ai 18 ans, je vient de commencer une formation en CAP conducteur routier . J'habite à vitry-le-françois qui se situe dans la région champagne-ardenne, département de la marne. Ce que j'aime dans la vie ? La pétanque ! Je me vante pas mais je suis 3x champion départemental et aller 3x au championnat de france Very Happy ! Sinon, les soirées entre amis, les mangas, et biensur dofus ! Mes goûts musicaux sont le hardcore, reggae, de la "teuf", en gros de la détente, et du gros son .

Ma motivation ?

Pendant près de 6 mois, j'ai stop mes deux perso que je présente pour une mule du nom de "sacrii-loopo". Depuis la fin des traques, j'ai repris mes persos, et j'ai envie de faire une team avec mon amis Irl, comme on avait deja avant( team siir-night). Du coup, je n'ai aucune guilde en ce moment, et faute de comptes haut level, on en peux faire de gros donjon .. Donc on ce moment, on monte nos petite mules, pour recommencer a faire du gros donjon de frigost 2 !



Delain Lucidity , Pourquoi ?



Cela fait très longtemps que je joue comme je l'ai deja dit, et depuis le tout début cette guilde est sur le jeu. Elle est encore debout, pas comme certaines Du genre Elixir qui a du mal a remonter. Cela veux dire que la guilde progresse, que des membres se connectent et passe du temps sur le jeu. J'en deduit donc qu'il y a une bonne ambiance de jeu. Je pense pourvoir aider la guilde en apportant l'aide de mes métiers dont je compte up 100 d'ici peu . Et surtout mettre l'ambiance, et passer de bon moment avec tous !

Ps :Admi, tu me reconnais peut-être pas , mais je me souvient très bien de toi , a la version 1.29 quand ma team et la tienne boucler le donjon Chêne mou !



Je vous souhaite donc a tous un très agréable jeu, et a une prochaine peut-être !



Coordialement, Theteufeur .


Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Theteufeur : écaflip Niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: Theteufeur : écaflip Niveau 192   Theteufeur : écaflip Niveau 192 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:59:25

Mini POUR mais manque d'illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theteufeur : écaflip Niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: Theteufeur : écaflip Niveau 192   Theteufeur : écaflip Niveau 192 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:40:31

Idem Theteufeur : écaflip Niveau 192 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Theteufeur : écaflip Niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: Theteufeur : écaflip Niveau 192   Theteufeur : écaflip Niveau 192 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:23:44

POUR et t'écoutes du hardcore, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theteufeur : écaflip Niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: Theteufeur : écaflip Niveau 192   Theteufeur : écaflip Niveau 192 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:40:34

Theteufeur : écaflip Niveau 192 3853741630 jolie candide
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Theteufeur : écaflip Niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: Theteufeur : écaflip Niveau 192   Theteufeur : écaflip Niveau 192 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:16:46

POUR aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Theteufeur : écaflip Niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: Theteufeur : écaflip Niveau 192   Theteufeur : écaflip Niveau 192 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:43:22

No prob également POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

Theteufeur : écaflip Niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: Theteufeur : écaflip Niveau 192   Theteufeur : écaflip Niveau 192 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:23:18

Theteufeur : écaflip Niveau 192 3853741630 tres belle presentation de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theteufeur : écaflip Niveau 192 Empty
MessageSujet: Re: Theteufeur : écaflip Niveau 192   Theteufeur : écaflip Niveau 192 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theteufeur : écaflip Niveau 192
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190
» Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200
» [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200
» [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199
» Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: