(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190

Aller en bas 
+2
Esyop
Theblackeca
6 participants
AuteurMessage
Theblackeca

Theblackeca


Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Xtheblackecax

Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Empty
MessageSujet: Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190   Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:59:35

Avant toute chose salut a tous et à toutes Very Happy

Présentation IG:

Je suis un ecaflip de niveau 190 et d'élément "Air".


Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Ecafliprecrutement




Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Ecarecrutement2

Je me suis mis en mode air car comme beaucoup le savent, les ecaflip vont subir d'importantes modifications lors de la 2.10.
Je suis alchimiste de niveau 90, tailleur de niveau 40, forgeur de dagues de niveau 65 et forgemage de dagues de niveau 50.
J'ai également un paysan/boulanger 100 (pas très utile) mais je peux fournir du pain en sortie donjon etc...
J'ai aussi un bijoutier niveau 90 et joaillomage de niveau 100
Mineur de niveau 90

Présentation IRL:

Je suis agé de 17 ans et je joue a dofus depuis 2008. J'habite à Bruxelles (belgique). J'ai joué de 2008 - 2011 sur lily et de 2011 - 2012 sur hyrkul (J'ai migrer avec mon ecaflip pour jouer avec un ami). De retour sur lily donc (depuis septembre 2012). Depuis septembre j'ai créer plusieurs persos, augmenter mes métiers et je me suis fait une petite fortune Very Happy
Je ne joue pas solo à dofus, mais je n'ai plus vraiment d'amis IG depuis la 2.0 tous ont disparu/ne parlent plus (en plus j'ai migré de serveur), j'ai des bon amis IRL qui jouent occasionnellement avec la team que l'on a fondé (enfin bref c'est pas très important mais voilà quoi Razz)
Je fais également des vidéos sur youtube, ça peut toujours être utile si quelqun a besoin d'aide/conseil/montage.
Je suis très actif sur le forum de dofus et je lis régulièrement mon ankabox

Pourquoi je cherche une guilde ?

Je joue avec mes personnages dans ma guilde et c'est vraiment ennuyeux. Aucune ambiance, rien.
Je me souvenais des bons moments entre guildeux en 1.29, et je souhaiterais revivre cette expérience (avec 100 niveaux de plus Smile )
Et surtout faire des donjons avec d'autres personnes (tout seul c'est vraiment ennuyeux)
Bref passer de bon moments dans la guilde et avec les membres.


Pourquoi Delain Lucidity ?

Cette guilde a l'air vraiment sympa, je n'ai jamais entendu parler de cette guilde mais je l'ai déjà vu IG.
Elle existe depuis longtemps et a l'époque je n'avais pas le niveau pour pouvoir la rejoindre.
Je pense que c'est l'une des meilleures guildes du serveur !

Merci d'avoir lu cette présentation.


Dernière édition par Theblackeca le Sam 16 Fév - 23:47:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190   Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:52:59

Belle candidature tu a mon POUR ! A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190   Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:26:40

POUR Aussi, rien à redire si ce n'est : quelles sont tes anciennes guildes sur Lily ? :/
Rarement une aussi belle candidature avec un langage aussi bon Smile Félicitation !

Tu cherche du monde pour jouer avec ta team ? Combien ? Nous avons des mono-comptes friand de sorties et je peux participer à quelques unes d'entres elles avec mes personnages sur la sélect (à certaines conditions IRL/IG :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Theblackeca

Theblackeca


Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Xtheblackecax

Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190   Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:56:21

En V1
Anecdote: à mes débuts j'avais un osamodas très bas niveau (arrêté car erreur de noube, j'ai mit mon prénom dans le nom de cet osamodas...) et j'avais vu beaucoup de membres de la guilde fusion x. J’aimais son blason. 1 mois plus tard, j'ai créer un autre compte car j'avais découvert un peu plus le jeu et des amis m'ont conseillé de prendre un ecaflip. Lorsque j'ai créé ce compte, n'ayant aucune idée du pseudo a choisir, j'ai mis fusionxxxx (Petit clin d'oeil pour la guilde Smile ) Quand j'ai créer le compte je n'aurais jamais cru un jour rejoindre cette guilde qui me semblait "hl"
En V1 j'avais eu plusieurs guildes: la guilde fusion x, ou mon ecaflip (deuxième personnage à l'époque) avait trouvé refuge.
J'y suis rester avec son meneur clint qui était assez sympathique (dans mes souvenirs) et qui m'avais aidé.

Après une demi-année dans la guilde, celle-ci se retrouvait morte, sans membres actifs. J'ai été exclu de cette guilde je ne savais pas pourquoi (à mon avis le meneur voulait restaurer la guilde avec de nouveau membres). J'ai été recruté dans la guilde World of Big-Bang (je me rappelle plus trop du nom mais c'était comme ça) Et ensuite recruté dans Nomade-Hur qui recrutait assez bl avant.

En V2: Sur hyrkul je n'avais pas de guilde et aux début de la 2.0 (lily) je n'en avais pas non plus c'est pour ça que j'ai créé la mienne.


Voici mon parcours (il y a surement 1 ou 2 guildes que j'ai passées, mais c'était des guildes "entre amis" ou encore des guildes provisoires)

Pour les teams, je joue assez peu sur mes 8 persos on va dire. je joue essentiellement sur les plus hl d'entre eux (Je joue à 8 uniquement pendant les vacances scolaires). J'ai envie de tester le mode "monocompte" pour l'instant car 8 comptes demandent beaucoup de temps et beaucoup d'abonnements à payer (je paye ogrines/paysafecard)

J'ai skype si ça peut intéresser.

Et merci pour vos avis positifs Smile


Dernière édition par Theblackeca le Sam 16 Fév - 23:46:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190   Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:20:30

belle candidature tu a mon POUR a 100% a bientot chez delain
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190   Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:40:20

Ouep tu as mon Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 3853741630 aussi tu m'as l'air sympathique ! à bientôt dans Delain !
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190   Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:30:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190   Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:50:42

Contre, je déteste les perso full air (jsuis un sadi) 1000 agi + trophée, ça te fais 120 tacle, tchaobyebye.





Je lol !, belle candide, POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190   Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theteufeur : écaflip Niveau 192
» Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198
» Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200
» [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200
» [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: