L’apparence, l’agencement, le niveau et le contenu de Sidimote ont complètement été revus en 2.42. Des nouvelles familles de monstres font leurs apparitions ainsi que deux nouveaux donjons, le Chapiteau des Magik Rictus (lvl 90) et le Manoir des Katrepat (lvl 200). Les explorateurs les plus téméraires pourront ainsi découvrir plus de 600 maps refaites du sol au plafond, une région plus cohérente et encore plus immersive.
Équilibrage du contenu End Game
Pas moins de 17 donjons endgame sont modifiés à l’occasion de cette mise à jour, avec une difficulté revue à la baisse et une facilité de compréhension revue à la hausse. Mais attention ! Ne vous attendez pas à ce que les donjons les plus difficiles deviennent d’un seul coup une promenade de santé ! Ces modifications offrent une chance à ceux qui se sont cassés les dents / crocs / dentiers (rayez la mention inutile) sur ces donjons de pouvoir s’attaquer à de nouveaux défis un tout petit peu plus sereinement. Pour plus d’information à ce sujet, un devblog dédié est disponible ici.
Freeghost
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Sujet: Re: MÀJ 2.42 - Les rôdeurs de Sidimote Lun 15 Jan - 19:49:52
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