(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191

Aller en bas 
+7
Semisady
Freeghost
Nibheis
Immorthal
Nin-Tox
Zoezz
Vaanj
11 participants

Êtes vous pour ou contre la venu de Vaanj en guilde?
POUR
 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Vote_lcap100% [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
NEUTRE
 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Vote_lcap0% [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Vote_lcap0% [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vaanj




Date d'inscription : 08/11/2014

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:44:55

Bonjour à vous, membres de Delain Lucidity


I) Qui suis-je In game?


Je me surnomme Vaanj, un dieu Ecaflip de niveau 191 de sexe 17 centim masculin. Je joue à Dofus depuis environ 4 ans maintenant.


Voici brièvement mon histoire sur Dofus : 



J'ai commencé Dofus en 6è, comme la majorité des joueurs se sont des amis de ma classe qui m'ont proposé de jouer. Ce n'était pas la première fois qu'on me proposait un jeux mais cette fois là j'ai accroché. Mes parents ne me laissaient pas jouer énormément, c'était 1h30 max par jour et 3h le week-end. J'ai donc crée un Crâ sur Djaul, c'est la classe qui était la plus facile à jouer et la plus abusé de l'époque. Je l'ai donc monté au niveau 21 puis j'ai commencé à PvP avec une simple panoplie Bouftou, j'ai atteins le grade 10  en 3 mois il me semble.


 


Puis j'ai connu d'autre amis qui eux, jouaient sur Lily. J'ai donc abandonné mon Crâ et j'ai crée un Ecaflip sur Lily, Vaanj. C'est de là que j'ai commencé à monter ce perso même si je ne suis pas très douée pour me faire des Kamas, je m'amuse bien avec mes potes IRL en Koli avec Skype, c'est ce que je préfère sur le jeux, j'aime également avoir un très beau skin, ça compte beaucoup pour moi voir même plus que mon stuff des fois. Néanmoins, je déteste farm pour me faire des kamas (oui je suis très très flemmard) ou bien ne pas savoir vers quel élément m'orienter, ça aussi c'est une galère....







Je possède un stuff plutôt très classique, je n'ai aucun Dofus en ma possession pour le moment mais je compte m'y mettre lorsque j'aurai atteins le niveau 199 où j'aurai des équipements beaucoup plus puissant. 


En ce moment même, je suis en Korriandre, Gelano (pa/pm), Bottes Grozilla, Pagne de Soryo Givrefoux et des trophées.


Voici un petit aperçu de mon personnage, de son stuff et de ses caractéristiques !


 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Ezemdr12


Mes métiers ne sont pas vraiment "utile" sachant qu'il ne sont que dans les alentours du niveau 40 \o/, mais en cas de besoin je serai à votre disposition bien évidement.


  Evidement, comment s'en sortir sur Dofus, si on est pas multicompte aha ! Je possède également une Sacriette qui se nomme Nyhu, mais que je n'utilise pas pour le moment car le prix de l'abonnement est beaucoup trop chère par rapport à mon budget (on peut apercevoir ma fortune sur le screen suicide...). 


Voilà, je pense avoir tout dis pour ce qui concerne mon personnage sur Dofus.

II) Parlons un peu d'IRL
 
 Je m'appelle Luc, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première général ! J'habite à la Réunion, tout comme Immorthal et je le connais I.R.L (j'ai été la première personne à le convaincre de sortir de chez lui). 


J'aime sortir entre amis, faire du roller (agressif) et je joue à Dofus la plus part du temps, lorsque je n'ai rien à faire. D'ailleurs j'y joue avec plusieurs amis du Lycée et Immo Lol


Malheureusement, je reviens en France en Juillet 2015, je vais devoir laisser tous mes amis et ça m'attriste beaucoup pleur


Mise à part ça, je possède Skype, Twitter et j'ai vu que vous avez un serveur Mumble, je serai ravi de vous rejoindre.

III) Pourquoi Delain Lucidity et pas une autre? Mes motivations pour vous rejoindre.

C'est simple, une guilde 200 a des percepteurs trop abusé, 500 pp 4100 pods *_*... Quand je vois tous ces Dofus Turquoise qui tombent, je bave... et donc c'est pour ça que je post une candidature aujourd'hui. 


(A noter, ne jamais écouter les conseils d'Immo pour une candidature...)


Non plus sérieusement ! A vrai dire, je n'ai jamais eu de guilde et je me suis dis que il était temps d'en trouver une. Je me suis renseigner sur les meilleures guilde du serveur et je suis tombé sur la votre. C'est super, puisque j'ai déjà un ami dedans ! Et puis ça fait très plaisir d'être dans la meilleure guilde du serveur (il faut l'avouer, les autres ne vous arrive même pas à la cheville).


C'est pour cela que je post ma candidature aujourd'hui, j'espère avoir fais mes preuves et que je ferai bientôt partis des votre. 


Merci d'avoir lu jusqu'au bout, n'hésiter pas à me faire part de vos remarques j'en tiendrai fortement compte.




VAANJ !


 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 623443CANDIDATURE


Dernière édition par Vaanj le Mer 12 Nov - 10:09:03, édité 8 fois (Raison : Amélioration de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:04:20

Hm.. Tu nous dis pas grand chose, je trouve que c'est beaucoup trop court, je reste Neutre , développe un peu plus..

Allé, tu m'as convaincu par MP, même si ta candidature est vraiment nul à ***** et je maintiens ce que je dis x)
Un petit POUR rien que pour toi ami d'Immo.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:24:15

Salut! Tu as l'air cool et vu que j'ai confiance en Immo ça te fait un bon point de plus pour avoir mon pour. Cependant, ta candidature est un peu trop vite faite, il me faudrait un peu plus d'infos sur toi, rien de très compliqué, juste que tu expliques un peu ton parcours sur dofus, ce que tu aimes faire, ce que tu n'aimes pas ... histoire qu'on te connaisse un peu mieux !
Edite ta candidature et tu auras certainement mon pour !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Vaanj




Date d'inscription : 08/11/2014

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:21:25

Bonjour !

Merci d'avoir pris la peine de répondre, j'ai amélioré tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:11:58

C'est simple, une guilde 200 a des percepteurs trop abusé, 500 pp 4100 pods *_*... Quand je vois tous ces Dofus Turquoise qui tombent, je bave... et donc c'est pour ça que je post une candidature aujourd'hui. (A noter, ne jamais écouter les conseils d'Immo pour une candidature...) a écrit:
Vaanj

Mdrrrrrrrrr Je sais que t'es un boulet mais pas au point d'écrire ça xdd. 
Tu t'es pas mal débrouillé, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:18:37

C'est deja beaucoup mieux ! mais il reste encore un paragraphe à développer comme je te l'ai demandé pour que tu aies mon pour ! Explique nous rapidement ton parcours sur Dofus depuis la création de ton personnage, ce que tu aimes faire sur Dofus et enfin ce que tu n'aimes pas faire sur Dofus! Courage un dernier édit et je pense que tu auras de nombreux pour !

Cordialement, Nin-Tox ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nibheis

Nibheis


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nibheis

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:41:32

Présentation complète, humour maîtrisé, pour moi ce sera un  POUR


à bientôt dans le /g peut-être Smile


Dernière édition par Snyf le Mar 11 Nov - 12:04:10, édité 2 fois (Raison : trompé de mot :d)
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:44:54

Peut importe le contenu de ta candidature vu que tu es un commorien comme Immorturkoiz je te dis POUR ! Et je ne pensais pas qu'au lvl 191 on puisse avoir tant de kamas I'M CHOCKED !
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:00:45

POUR , j'ai connu la pauvreté et ghost ma donner plein de kama!!!
Revenir en haut Aller en bas
motorhead-hell

motorhead-hell


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:38:16

Bonne présentation j'en connais certaines qui vont hurler voyant les fautes mdr

Mais pour moi sa sera un POUR  A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:43:17

Bah voilà! Tu m'as écoute 2 fois en ré éditant ta candidature, comme promis tu as mon POUR !
A bientôt peut-être dans Delain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi-Tokisaki

Kurumi-Tokisaki


Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Kurumi-Tokisaki

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:50:45

Bonne candidature, colorée ( Oui en effet !  Lol ) et structurée ! ce sera un  POUR de mon côté ! 
A bientôt In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phantazy

Phantazy


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:55:03

La candidature me convient , hmpf.  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Puissant
Admin
Admin
Nin-Puissant


Date d'inscription : 06/09/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Azogh

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:08:31

Je suis POUR  également, je fais confiance à Immo !
Par contre ne suis pas les conseils de Nin-Tox, il est mauvais Very Happy 

A bientôt. 

Cordialement, 

Azogh
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:36:54

Candidature acceptée, bravo! Mp Shae ou un bras droit pour être invité en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:12:43

Super ton édit !! T'as bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191    [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jockast, Ecaflip 194.
» Antipuce Ecaflip lvl 199
» Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198
» Theteufeur : écaflip Niveau 192
» Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: