(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jockast, Ecaflip 194.

Aller en bas 
+6
Lison-zeuse
tchum
Ortebeul
Avisgon
Admi
Jockast
10 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Jockast en guilde ?
POUR
Jockast, Ecaflip 194. Vote_lcap86%Jockast, Ecaflip 194. Vote_rcap
 86% [ 6 ]
NEUTRE
Jockast, Ecaflip 194. Vote_lcap14%Jockast, Ecaflip 194. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
CONTRE
Jockast, Ecaflip 194. Vote_lcap0%Jockast, Ecaflip 194. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jockast

Jockast


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Jockast

Jockast, Ecaflip 194. Empty
MessageSujet: Jockast, Ecaflip 194.   Jockast, Ecaflip 194. Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:53:59

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous! Avant l'entame de ma présentation sur dofus. Allons voir qui suis-je réellement derrière mon ordinateur !

PRESENTATION IRL

Je m'appelle Mickaël, j'ai 16 ans et je suis en classe de 2nd COM. J'habite près de Nancy en Lorraine, mon objectif dans la vie est de devenir commercial, c'est pour cela que je suis en Bac Professionnel commerce afin de poursuivre en BTS pas la suite. Je suis passionné par le football mais malheureusement j'ai du arrêter de jouer du à un problème au genou... Je jouais arrière gauche avec mon numéro 3 dans le dos ! Mis à part cette passion j'aime écouter de la musique en particulier les news du moment. Niveau caractère je suis assez ouvert, aimable également, j'ai surtout horreur qu l'on me prenne de haut, et qu'on me parle comme un chien.
Je joue à dofus depuis 2008, et je suis sur lily depuis 2010. Je sus venu sur ce serveur pour jouer avec un ami IRL, je suis en possession d'un Osa 170, sram 160 ainsi qu'un sadi 155 et bien sur mon personnage principal, Jockast, mon ecaflip 194.
J'ai 2 petites devises : Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. / Respecte les gens qui te respectent.
Voilà pour la partit IRL !



PRESENTATION EN JEU

Pour ce qui en est de mon petit personnage.
Comme indiqué ci-dessus, mon personnage est Jockast, un ecaflip mâle de niveau 194. Je joue en mono-compte et cela me plait et je suis plus une personne aimant jouer avec des gens.Cela nous permet de faire de nouvelle rencontre et jouer en discutant, ce qui est plus sympa. Actuellement, je l'xp assez régulièrement car j'ai pour objectif le monter 198 afin d'avoir tout mon stuff Terre. Ce stuff est loin d'être extraordinaire mais il me sert pour xp assez rapidement avec la sagesse dont je dispose, j'envisage très prochainement de nouveaux Items.

Jockast, Ecaflip 194. Eca10

Sinon, je n'ai eu presque aucune guilde avant la votre hormis la mienne car je pratiquais l'élevage. Lorsque j'ai arrêté ce dernier, un ami m'a inviter dans les Shadow Of Spirit mais je ne m'y plaisait pas, il n'y avait pratiquement personne de connecté et les membres étaient souvent peu aimable ( pas tous, mais la plupart )
Je cherche définitivement à me poser dans une guilde. Pourquoi la votre ?
Tout simplement car votre guilde est la plus prestigieuse du serveur selon moi. De plus, le fait de recruter des membres sur le forum augmente le taux de gens "mature" dans la guilde. Je m'explique, vous exigez des candidatures non baclées, avec des exigences particulières. J'en viens donc au fait que les gens acceptés sont les plus motivés, j'en conclut qu'en canal guilde ça doit payer et la bonne ambiance doit être au rendez vous. Une discipline exemplaire est présente ainsi qu'un forum actif, ce qui est assez important.
Et pour moi, le fait que la bonne ambiance et que la bonne humeur soit présent dans une guilde, c'est l'essentiel.


LE ROLE PLAY

Année 154 de l'ère 2. L'empire Frigostiens est dirigé par le terrible Royalmouth. Les aventuriers courageux se succèdent. Au mieux, étaient ceux qui sont mort instantanément, épargnés de souffrance...

Nous sommes en terres Amaknéennes. La population était gaie, les gens heureux, le beau temps régnait mais la famille ECAST s’entraînait. Cette famille était composée d'une mère digne ainsi que sont fils unique. Le valeureux père avait succombé sur Frigost..
Rempli de haine Jockast, le jeune fils s’entraîna depuis près de 348 jours, date de la mort de son père Krycast.
Il agressait tout touriste présent devant chez lui, enchaînait les combats au poutch..
Les résultats scolaire l'importaient peu, il se moquait de tout. Il ne voyait plus que rouge sang ..
Le jeune se jura de vanger son père par tous les moyens possible..

Y'arrivera t-il ? Vaincra t'il le terrible Royalmouth? Souffrira t'il ou se fera t'il achever rapidement ? Les questions se succéderont jusqu'à l'ultime affrontement.


( Je suis vraiment pas trop doué en rédaction j'ai fait ce que je pouvais )

Voilà tout, ma candidature s'achève ! En espérant fortement rentrer dans votre merveilleuse guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Jockast, Ecaflip 194. Empty
MessageSujet: Re: Jockast, Ecaflip 194.   Jockast, Ecaflip 194. Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:31:28

Tu semble assez intéressé par la Guilde mais j'ai pas le déclic comme sur les autres candidatures Neutral Peut-être à cause de la fatigue puisque j'ai fait un autre truc entre temps (pause lecture MàJ forum^^).

Mais je te mets tout de même un neutre penchant vers le POUR .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

Jockast, Ecaflip 194. Empty
MessageSujet: Re: Jockast, Ecaflip 194.   Jockast, Ecaflip 194. Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:34:41

POUR l'essentiel y est
Revenir en haut Aller en bas
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

Jockast, Ecaflip 194. Empty
MessageSujet: Re: Jockast, Ecaflip 194.   Jockast, Ecaflip 194. Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:59:32

je t'accorde mon POUR parce que t'a candidature est sympatoch' ! ( et comme ça on seras deux grands blessés du football Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tchum

tchum


Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Jockast, Ecaflip 194. Empty
MessageSujet: Re: Jockast, Ecaflip 194.   Jockast, Ecaflip 194. Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:45:41

POUR à bientot j'espere IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jockast

Jockast


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Jockast

Jockast, Ecaflip 194. Empty
MessageSujet: Re: Jockast, Ecaflip 194.   Jockast, Ecaflip 194. Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:42:33

Merci, cela fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

Jockast, Ecaflip 194. Empty
MessageSujet: Re: Jockast, Ecaflip 194.   Jockast, Ecaflip 194. Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:12:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Jockast, Ecaflip 194. Empty
MessageSujet: Re: Jockast, Ecaflip 194.   Jockast, Ecaflip 194. Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:08:49

POUR A très bientôt /g. Es votre Bras Droit favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Jockast, Ecaflip 194. Empty
MessageSujet: Re: Jockast, Ecaflip 194.   Jockast, Ecaflip 194. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:14:06

Jockast, Ecaflip 194. 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Jockast, Ecaflip 194. Empty
MessageSujet: Re: Jockast, Ecaflip 194.   Jockast, Ecaflip 194. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:56:33

Candidature acceptée mp un Bras Droit ou /w Esyop. A bientôt /g.
Revenir en haut Aller en bas
Jockast

Jockast


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Jockast

Jockast, Ecaflip 194. Empty
MessageSujet: Re: Jockast, Ecaflip 194.   Jockast, Ecaflip 194. Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:36:49

Pas de soucis, je suis content d'être accepté en guilde à bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Jockast, Ecaflip 194. Empty
MessageSujet: Re: Jockast, Ecaflip 194.   Jockast, Ecaflip 194. Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:04:33

Super Candide!! En plus tu as l'air vraiment cool, mature et tout et tout.. Bref un futur membre intéressant qui apportera de la richesse et de la finesse dans la guilde; Je ne dis pas ça parce qu'il en manque bien évidement ( je ne fais aucune allusion à Vasodomiser non plus [lol] ), tout ça pour dire que je suis Jockast, Ecaflip 194. 2349920980, non je plaisante même si c'est pas drôle, c'est Jockast, Ecaflip 194. 3853741630 , sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Jockast, Ecaflip 194. Empty
MessageSujet: Re: Jockast, Ecaflip 194.   Jockast, Ecaflip 194. Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:55:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jockast, Ecaflip 194. Empty
MessageSujet: Re: Jockast, Ecaflip 194.   Jockast, Ecaflip 194. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jockast, Ecaflip 194.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antipuce Ecaflip lvl 199
» [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199
» Theteufeur : écaflip Niveau 192
» Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190
»  [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: