(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199

Aller en bas 
+11
Tpo
Temp-Orel
Avisgon
Ortebeul
Zoezz
Jharcc
Jockast
Admi
Lison-zeuse
Pandaladeen
Esyop
15 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Fatal-Lucky en guilde, suite à cette candidature ?
POUR
[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Vote_lcap100%[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Vote_rcap
 100% [ 14 ]
NEUTRE
[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Vote_lcap0%[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Vote_lcap0%[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:17:31

PRESENTATION IN REAL LIFE

Coucou !
Laissez moi me présenter, Je m'appelle Elies, Je viens de faire mes 16 ans je sais je suis encore un "gamin" Rolling Eyes mais c'est pas le cas ! enfin sa dépend des jours Very Happy , je suis actuellement en classe de 2nd pour ensuite poursuivre un bac ES, Mes loisirs ..... le football, le basketball,le tennis, et le krav maga, et dofus bien éventuellement geek
j'habite Neuilly-sur-Seine j'viens d'y aménagé un quartier pas a mon gout Sad .


PRESENTATION IN GAME!

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Captur11
Voici mon Ecaflip "Fatal-Lucky" du cercle 199,je joue actuellement en mono-compte ce qui a pas toujours était le cas, ancien membre de la guide « Midnight Paradise » ce qui ma poussé a la quitté : la quasi totalité des membres sont absents jusqu'à que le meneur quitte la guilde laissant un membre inactif meneur. C'est pour cela qu’aujourd’hui je postule dans « Delain Lucidity » espérant être une guilde TRES différentes des autres que ce soie ambiance ou autre..
Bon voilà je vais vous devoilez mes équipement Evil or Very Mad

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Captur10
Mon Ecaflip est axé feu/air je consacre mon temps au PvP et Kolizeum.

Sur ce je vous laisse voter, soyer pas très sévère Surprised->:

Voici la partit que la plus part vont "zaapé" le R.p bonne lecture !!

Le Seigneur Rushu te convoque a brâkmar,
Rushu : Je t'est fait venir tout d'abord, car notre armées à considérablement diminuer, c'est pour cela je te confie une lourde tache, je te propose de fusionné notre puissances a fin de pouvoir gagné l'avantage lors de nos combat,
Qui pourrait refusé une telle offre ? ainsi j'ai fusionné ma puissance avec celle de Rushu. Et maintenant que notre puissance est relativement élevée, les combats n'ont pas cesser de ce suivre victoire après victoire j'ai pu reconquérir. De retour chez Rushu, pour avoir reconquérie touts les territoires je te nomme Conquérant de Brâkmar


Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:52:34

POUR Bientôt Delain sera une guilde PVP thl . A bientôt /g.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaladeen

Pandaladeen


Date d'inscription : 06/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 2:48:20

Hello,
J'ai très souvent croisé Fatal IG, joué avec ou contre lui et je n'ai jamais eu aucun problème. Un eca très sympa, qui plus est un excellent combattant ! Je vous invite à accepter la candid les yeux fermés.

A bientôt IG j'espère, un gros POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:15:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:45:06

POUR aussi candidature sympa malgré quelques fautes et le ptit bug du centrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Jockast

Jockast


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Jockast

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:15:28

POUR , à bientôt confrère Eca :') !
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:17:57

Tu m'as l'air tout a fait convenable malgré quelques fautes et si Panda tapprecie autant ce n'est sûrement pas pour rien Smile POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:29:52

J'adore!! [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:34:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:07:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:24:22

Salut Fatal , C'est un POUR pour moi , candidature assez complète et un joueur très sympathique en jeux !

J'espère te voir très vite à nos côté !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:30:05

Un gros POUR j'ai hâte de (re)koli avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tpo

Tpo


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Tpo

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:44:58

CONTRE Le chat de ma petite amie m'exaspère, il fait exprès de venir nous faire ***** quand on fait un câlin et à faim bien évidemment quand il est l'heure de dormir. Je hais les chats, mort aux chats ! Twisted Evil


Bref, blague à part, candidature plutôt plate à mon gout mais qui présente quelqu'un qui semble sympathique et agréable. Les screens donnent sont vraiment sympathique, notamment ton image perso qui laisse entrevoir un écaflip digne du titre Mister Amakna, si en plus de ça, certains de mes confrères te connaissent et disent du bien de toi, je ne peux que te dire, à bientôt /g camarade ! Smile POUR POUR POUR

Le screen censé "donner une idée de ton stuff" m'a beaucoup fait rire ! On peut juste voir que tu as une épée Otomaï et quelques économies de côté hahaha lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />


CACAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
sammouh




Date d'inscription : 26/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:50:29

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 3853741630 je te connais Smile tu es fort et tu reste connecté la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:16:52

Candidature acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:41:52

Prout, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:04:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsu-Shiroiwa

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:11:21

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:27:51

Salut, je te donne mon [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 3853741630 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199   [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theteufeur : écaflip Niveau 192
» Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190
» [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200
» Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198
» Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: