(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200

Aller en bas 
+6
Admi
Zed-z
Freeghost
Anyw
Freepouille
Semisady
10 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Klawar en guilde ?
POUR
[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Vote_lcap100%[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
NEUTRE
[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Vote_lcap0%[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Vote_lcap0%[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Klawar




Date d'inscription : 08/08/2016

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:13:54

Tout d'abord bonjour ou bonsoir à tous et une fois de plus, je vous souhaite la bienvenue sur ma candidature,la mienne, à moi, Klawar le petit chat devenu grand au cours d'une longue histoire qui sera pour l'occasion abrégée pour votre plus grand plaisir !on à pas la nuit petit ! Alors je vous propose sans plus attendre de passer par le petit sommaire de cette brève candidature qui se découpera en 4 points majeurs.



Sommaire


  1. Ma présentation InGame

  2. Ma présentation InRealityLife

  3. Mes ambitions

  4. Pourquoi vous ? Pourquoi moi ?




Ma présentation Ingame


Mais pourquoi il commence pas par se présenter tout simplement en bonne et due forme le marmot ?
Reprenons les choses dans l'ordre et continuons en ce sens, avant de connaitre ma personnalité, mon caractère et mes goûts je vous propose d'en apprendre d'avantage sur mon personnage, Klawar ainsi que ma team et son histoire...
Pour cela, remontons quelques années en arrière, à la bonne époque de la 1.29 !

J'ai connu et commencé Dofus par mes cousins un peu plus âgés que moi. J'ai donc moi même commencé à jouer à l'age de 11 ans un petit invocateur trop kawaï pour me lancer dans la longue quête de Dofus *-* non je déconne, l'histoire n'est pas si belle, je me suis juste amusé de longues semaines à castagner du bouftou et du chafer sur notre petite île flottante réservée aux débutants et n'ai malheureusement pas avancé d'un poil sur le jeu.

Ce n'est que quelques années plus tard que je me suis réellement investit sur ce magnifique jeu francophone, pas sans aide évidement mes grands cousins ayant stopé net, j'ai récupéré avec mon petit frère leurs personnage au niveau 180.
J'ai ensuite avec son aide et celle d'un ami irl monté notre première team à savoir : sram/eca/eni/iop/panda/elio/cra/zobal/enu qui à l'heure actuelle se porte très bien avec seulement deux personnages en dessous du lvl 200. Aujourd'hui je joue généralement de 19h00 à 00h00 ayant un temps de jeu restreint par ma vie irl tacopinequoi

Mais concentrons nous sur moi, Klawar l'écaflip de niveau 200 vous m'avez pas oublié ?

Je suis un ecaflip multi éléments comme vous pouvez le voir ci dessous :
[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Klawar10
Vous remarquerez mon superbe anneau glour exo PA mimibioté en gelano Cool
Concernant mes métiers j'ai fais le choix de les concentré sur un seul personnage, le sram et je dispose donc de :


  • Mineur 200

  • Tailleur 149

  • costumage 200

  • Paysans 200

  • Alchimiste 195

  • forgerons 135




Ma présentation InRealityLife

Dans cette partie allons droit au but comme à l'accoutumé, moi c'est Antoine 19 ans pucé vacciné et toutes ses dents mithotenaquatreenmoins je suis de Calais dans le nord de la france ville connue et reconnue pour ses 6 bourgeois, la côte d'opale et surtout lesmigrants; ayant redoublé ma première pour une réorientation je viens d'avoir le bac professionnel logistique et je continue mes études dans un BTS transport et logistique en alternance.

J'adore le sport en général mais je pratique le football en club, je passe un nombre incalculable d'heures devant des mangas, que ce soit en animé ou le format papier unmangaquoi, des séries et des films et par dessus tout j'adore..


[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Garfie10


Trois personnes sur cette terre ont accès à mon compte et ce sont mes deux co-teamers cités plus haut à savoir mon petit frère âgé de 16 ans et mon ami irl âgé de 19 ans également.


Mes ambitions


Que ce soit irl ou en jeu mes ambitions et mon nindo sont les mêmes, aller toujours plus loin et viser toujours plus haut, le dépassement de sois même et toujours croire en ses capacités sont pour moi quelque chose de primordiale et des valeurs que l'on ma inculqué à travers le sport et par ma famille alors aujourd'hui je franchis un cap dans ma vie réelle mais également dans ma vie de gamer alors je viens taper à la bonne porte pour mettre toutes les chances de mon côté.


Pourquoi vous ? Pourquoi moi ?



On aborde ici je pense la vraie partie du recrutement, car à quoi bon connaître une personne sans savoir ce qu'elle est réellement ? Moi je vous connais, qui ne connaît pas Delain ? Je ne suis pas là pour vous gaver d'éloges, vos preuves sont faites connues et reconnues sur notre serveur et ce serait un réel honneur d'entrer dans vos rangs.
En ce qui me concerne,malgré une candidature assez sérieuse je suis capable de tout le contraire, je suis une personne qui aime parler, rencontrer des gens, partager des points communs, l'entraide dans une guilde est pour moi cruciale et je compte vraiment donner du mien pour Delain Lucidity que ce soit humainement ou du jeu, je finirai sur mon ancienne guilde Yellow Submarine que j'ai quitté de plein gré car elle ne répondra pas à mes ambitions futures.

Voilà c'est tout pour moi, merci pour votre attention et j'espère à plus tard dans le jeu, bonne journée ou soirée à vous santa

Klawar.
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:19:28

Une candidature complète, juste quelques petites précisions. Tu comptes faire rentré dans la guilde seulement 1 personnage?
Et ton petit frère et ton ami irl ont accès à tous les comptes? (ou chacun a au moins un compte principal à lui seul), pour éviter de trop ce mélanger les pinceaux en /g !! Smile
Voilà pour moi ce sera un  POUR, si tu me répond! Smile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klawar




Date d'inscription : 08/08/2016

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:43:37

Salut Semisadi ! merci pour ta réponse rapide et évidement pour ton vote !
Quant aux précisions, je vais t'éclaircir un peu sur la team que je joue.

Personnellement je joue deux personnages, l'ecaflip Klawar ainsi que l'eliotrop Acrimonie, mon petit frère joue un sram 200 du nom de Xobito ainsi qu'un enutrof appelé Pa-py.
Mon ami joue le panda l'eniripsa le iop ainsi que le cra.

On a donc chacun nos perso et perso "principal" mais nous formons une team et nous avons chacun accès a tous les comptes de jeu.

Pour les entrés chez Delain j'aimerais intégrer mon ecaflip, mon eliotrop ainsi que mon enutrof si c'est possible(200,193,200 respectivement).
Voilà en espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:59:07

Wahou ! Je suis super heureux de voir une candidature comme celle la ! 
Au moins 6 mois qu'il y en avait pas eu une aussi belle et bien réussi ! 

En prime tu a répondu à notre cher Semi pratiquement instantanément toi aussi ! Ce qui prouve encore une fois une certaine motivation réelle à rentrer dans nos rang de Delainiens !

Je suis tres content de faire ta connaissance ! Et pour moi ce sera un grand POUR et sans aucune hésitation ! 

A bientot dans Delain Mr Klawar Very Happy

POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:14:12

Belle candidature c'est vrai ! Go faire entrer tte la team en guilde ahah ! A mort les mono-comptes ! xD  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:14:36

Belle candidature bien indentée, du screen, de l'humour, de l'alli glours PA soit tous les ingrédients afin d'obtenir un POUR

À bientôt  dans  Delain inchallah !
Revenir en haut Aller en bas
Zed-z




Date d'inscription : 19/06/2016

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:09:04

Salut, A toi Pour moi c'est Une bonne Candidature, Hmm mais bon vu ton passé pour moi se seras un
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:52:04

Donc ce sera un  POUR définitif aussi! Merci de m'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Klawar




Date d'inscription : 08/08/2016

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:37:09

Bonjour à tous et merci pour vos réponses rapide ! ça fait plaisir de voir que le temps et l'énergie consacrés à cette candidature (ouioui il faut de l'énergie pour lire votre règlement Lol)
Concernant ma team Anyw comme expliqué à Semisadi, les personnages ne m'appartenant pas à 100% ce n'est pas à moi que reviens le choix de guilde pour chaque personnage :/
Si cela peut vous rassurez les personnages restant sont tous chez Luna (Tenebris/Wanger du Wisque)
même si wanger c'est fait ban à cause d'un petit morpion à voir comment ça va se passer on attend Gremou.
En tous cas une fois de plus merci pour vos votes je suis enchanté et pressé de faire votre connaissance si ma candidature continue de plaire aux suivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:29:48

Salut ! très belle candidature, tu as mon POUR aussi !
Cependant, je préfère te prévenir tout de suite, étant donné que plusieurs persos de votre team ne seront pas dans Delain, j'espère ne pas avoir vent de problèmes les concernant par certains meneurs de guildes de l'alliance !
Autrement  je ne vois aucun inconvénient à ce que seulement tes persos entrent en guilde si tes co teameurs respectent nos règles quand ils se co sur tes persos !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:47:02

POUR aussi, j'avais commencé à la lire mais n'avais pas eu le temps de finir ^^ Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Klawar




Date d'inscription : 08/08/2016

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:10:31

Salut vous deux, merci pour vos votes !
Concernant tes craintes Nin-tox tu n'as pas a t'en faire du tous, je ne suis pas le genre de personne à crée des problèmes, mes co teamer non plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:10:06

CONTRE dsl mais faut attaquer les percos luna et créer des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Klawar




Date d'inscription : 08/08/2016

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:30:09

Salut cyp ! merci pour le vote mais je te demande pardon ? j'ai rien à voir avec l'attaque des percos qui a eu lieu, j'étais déco quand ça c'est déroulé et l'attaque a été faite par une personne, et personnellement ce mec j'aimerais bien le voir dehors car ce qu'il a fait c'est inutile et débile, après si tu me juge sur l'action d'une personne qui est dans la guilde de mon sram c'est ton choix :/
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:03:55

Mdr tkt il a fait de l'humour que tu n'as pas compris je pense ^^ il te dit d'attaquer les percos de Luna haha mais ne fait pas attention c'est un petit rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:55:35

Naturellement ce sera un  POUR de ma part. C'est une très belle candidature, vu ce qui en ressort, je ne m'en fais pas pour ton intégration et ton investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Klawar




Date d'inscription : 08/08/2016

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:42:47

Coucou vous deux ! Merci pour ton vote Sokyake ça fais plaisir Smile
Et désolé je n'ai pas dutout compris et les circonstances actuelles ne m'ont pas aidé non plus Surprised je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que wanger c'est fais éjecter de Luna car un mec de la guilde a attaqué les perco Luna ! Et dans le message précédent je disais justement que j'avais un de mes personnages chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:16:36

Allez candidature acceptée ! Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde =) Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Klawar




Date d'inscription : 08/08/2016

[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:30:56

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200   [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190
» Theteufeur : écaflip Niveau 192
» [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199
» Candidature de Loock, Ecaflip niveau 198
» Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: