(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200

Aller en bas 
+7
Mmcola
Shaymin
Nin-Tox
Semisady
Fiscale
Nibheis
Cyp-Nievtko
11 participants
AuteurMessage
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:21:46

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes amis Delainiens, voici ma candidature pour rejoindre vos rangs  Smile


Présentation IG:


Donc moi c'est Cyp-Nievtko un Ecaflip 200 tout droit arriver de Goultard le serveur des barbares!
Voici mon skin:

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Cyp11

J'ai commencer le jeu sur le serveur Goultard depuis bientôt 6ans, j'ai migré ce mardi 21 avril parce que mon principal ami sur ce serveur c'est fait bannir tout ces comptes il y'a 9mois maintenant, il a arrêter de jouer et donc je commençais vraiment à m'ennuyer sur le serveur, j'ai donc pris l'initiative de partir sur ce serveur pour rencontrer de nouvelles personnes et recommencer une aventure! Je suis un joueur monocompte depuis mes débuts je n'ai jamais chercher à créer un autre compte car je pouvais pas l'abonner a l'époque héhé. Mes activités sur le jeu sont le pvp 1vs1, le kolizeum, et la glandouille map agro principalement, mais j'aime aussi le contenu pvm et surtout les quêtes (oui oui les quêtes) j'ai passer frigost3 et énutrosor a l'aide de mon ami qui avait une team ainsi et mon objectif est d'avoir le dofus des glaces et l'ornement des 1000 quêtes (916/1000).
 La guilde ou je suis rester le plus longtemps est Le Roi de la Jungle créer par moi et mon ami, j'y suis rester pendant facile 2 ans étant donner que c’était la mienne, j'ai stop suite au bannissement de mon ami pour soi-disant utilisation de bot d'élevage. Puis j'ai rejoins pendant 9 mois jusqu’à mon transfert -Hueco-Mundo- une petite guilde qui regroupait des amis du serveur où on était pas nombreux mais avec une très bonne ambiance! Avant c'est 2 périodes j'étais noob et je vagabonder un peu ^^
Mon personnages est plus ou moins opti j'ai doubles exo (pa/pm) et tout les dofus (sauf le turquoise j'attend la quête justement), et je possède sur mon perso un tailleur niveau 100 et costumage niveau 100. Voici un screen de mon équipement (noctu/glours/voile/couronne allister)  qui est le même pour koli/1v1/pvm et de mes caractéristiques:


Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Equipe10



Présentation IRL:


Moi c'est Cyprien, j'ai 17ans bientôt 18. J'habite en Isère dans la montagne vers Grenoble, en France. Ca va faire 3 mois que je suis en couple maintenant, j’espère que ça va durer encore plus! Je suis en terminale STMG j’espère avoir ce fameux bac pour continuer dans un BTS production horticole. Mes activités dans la vie c'est le sport ( Footing/Boxe), sortir avec les amis, et pleins d'autre hobbies comme le dessins/mangas/jardinnage et bien sur dofus qui est un des seuls jeux vidéos auquel je joue (avec skyrim et le démineur). J'aime tout les styles de musiques, vraiment, sauf le commercial du moment et j'ai une préférence pour le Rap et le Dub. Je suis assez sociable, j'aime bien jouer en discutant sur skype ça fais de la compagnie, mais j'avoue avoir du mal lors des premiers contacts mais cela s'arrange vite quand je commence à bien roder la personne ^^

Pouquoi Delain Lucidity?


J'ai un ami sur le serveur (Kanye-All pour ceux qui connaissent) qui m'a conseiller cette guilde en disant que les personnes étaient sympas et qu'il y a dans la guilde une bonne ambiance, c'est ce que je cherche dans dofus, des personnes avec qui délirer et discuter en passant du bon temps sur le jeu. Je cherche aussi de l'entraide entre joueurs car c'est important je pense.  


Voila j'ai tout dis je pense, j’espère vous avoir séduis et très bientôt sur Lily!


Cordialement Cyp


Dernière édition par Cyp-Nievtko le Mer 22 Avr - 20:52:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibheis

Nibheis


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nibheis

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:16:08

Yo, 
Candidature pas assez développée,  Neutre en attendant un futur édit.
Revenir en haut Aller en bas
Fiscale

Fiscale


Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: supreme-papi

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:18:05

je mettrais bien "neutre", mais fleme de revenir voter apres donc c'est un  POUR   et goultard est pas un serveur fermé???
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:24:18

POUR , tu m'as l'air sympathique malgré des phrases a rallonge et pas mal de répétition "donc, donc, donc,..".
Puis on pourra faire des blagues sur les stmg en /g maintenant x)!


Dernière édition par Semisady le Mer 22 Avr - 17:27:08, édité 1 fois (Raison : parce que je le vaux bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:27:04

Bonne candidature, je vote POUR !

Cordialement, Nin-Tox ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:21:20

Bonjour!
Fiscale: Goultard n'est plus fermé seul agride et bowisse le sont maintenant
Snyf: Je veux bien que tu me dises les informations que tu veux savoir pour edit mon post Smile

Merci pour les réponses en tout cas a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:02:55

Pareil que Snyf je suis Neutre manque d'information. Mais sinon l’ensemble est correcte, screen, un peux de couleurs, les mêmes activité que moi sur dofus Surprised

Tu étais dans quel guilde, pourquoi tu la quitté? combien de temps tu y est resté?.
Dans quel guilde tu est resté le plus longtemps, et pourquoi tu la quitté ?
Tu avais une team pvm avant ? tu en étais ou dans les donjon frifri et dimension?
Tu a combien de cote en koly ?
Tu joue a d'autres jeux?
Tu est célibataire ?
Tu a combien de mode différents pour pvp / pvm / pvpm ?
Tu utilise skype / mumble ?
Tu écoute quoi comme musique ?

Bien sur que t'auras ton bac :O
A bientôt ig surement.
Revenir en haut Aller en bas
Mmcola

Mmcola


Date d'inscription : 18/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Hya
Pseudo IG: Mmcola

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:13:52

Bonjour,

Je vient de rejoindre la guilde et je ne sais pas si mon avis sera très important :p
Pour ma part sa sera Neutre , il manque des informations

Amicalement,
Alexis 'Mmcola' Lebrun

EDIT(23/04) : Candidature modifié, tu as mon POUR !!!


Dernière édition par Mmcola le Jeu 23 Avr - 9:14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:52:57

EDIT j'ai mis plus d'infos en suivant les conseils de Shaymin =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:00:03

POUR   je change mon vote du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:51:35

Moi je suis pas d'accord avec toi Snyf, franchement je trouve que sa candid et bien développer et il montre bien ce qu'il veux et c'est complet.
Ensuite pour mais autres coéquipier j'ai l'impression que vous avez pas bien lu ce qu'il a écrit comme par exemple toi Shay, tout les questions que t'a rajouter il y répond presque a toute déjà dans sa candid...

Pour moi ce sera un  POUR


PS : Mmcola, que ça fasse 3h, 6 jours, 9 mois ou depuis la création que tu ai dans Delain, ton vote compte comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:15:00

Belle candidature, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:30:28

Mon cher Freepouille la candidature a été réédité  Sleep normal que ce soit correct par rapport à ce que Snyf a due voir. SINON malgré le gros pavé au milieu c'est un POUR et première que je vois la panoplie nocturlabe sur quelqu'un je go tester cela sur dofus book !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:13:13

POUR mais tu peux nous expliquer pourquoi il t'a dit de venir chez nous plutôt qu'avec lui chez midnight paradise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:28:18

Bonsoir! Merci pour tout c'est "pour" ca fais plaisir ^^
Et pour l'info kanye m'a juste dis les bonnes guildes du serveur et j'ai fais mon choix, je trouvais que midnight paradise avais beaucoup de membres et donc un risque de mauvaises ambiances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:18:41

Ouai après avoir répondu je me suis douter qu'elle avait étais modifier en fait cher co-teameur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:24:31

Candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde !

Cordialement, Nin-Tox ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:35:06

Merci a tous et a toutes pour m'avoir accepter! A bientôt en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200   Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyp-Nievtko (-Jean-Bad-) - Ecaflip niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme-Mature (-Jean-Bad-) - Ecaflip 200
» Theteufeur : écaflip Niveau 192
» Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190
» [RG] Klawar (lamifernand) ecaflip niveau 200
» [Fatal-Lucky] - Ecaflip Niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: