(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:36:09

Bonjour Delain Lucidity


Partie IRL :

Je m'appelle Anthony j'habite actuellement sur la région de Metz en Lorraine étant en période scolaire sinon j'habite à Benidorm en Espagne.
J'ai 18 ans je passe actuellement mon permis Smile et je suis en Brevet Technicien Supérieur de Négociation Relation Client, pour faire simple je suis dans le commerce !
Mes loisirs sont essentiellement ma chérie, les cours et la boxe [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 1179589922.

Partie IG :

Je joue actuellement trois personnages, un cra un eni et ma magnifique fecatte. Je forme une team de huits personnages avec Crieuse, nous disposons donc d'une sacri 200, d'une enu 199, d'un iop 199, d'un panda 190, d'un osa 177, d'un cra 185, d'un eni 184 et enfin de ma fecatte 185.
Mes ambitions sont actuellement de continuer à faire évoluer cette team afin d'être capable de gérer les différents donjon de Dofus de la manière la plus simple et rapide possible.

Présentation de Strawberry :

[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Strawb10


La voici elle est belle hein Very Happy ?
Sa coiffe est une coiffe Chêne mou, sa cape une cape de l'Obsidiantre, et sa ceinture une ceinture du Minotot. Elle dispose aussi d'une dragodinde Orchidée-Prune caméléone lui permettant de ce transformé en un gros bonbon Twisted Evil .
Mes ambitions sur cette fecatte sont de continuer à l'exp pour enfiler un casque harnage un voile et une panoplie du bworker jusqu’à pouvoir enfin lui mettre un stuff de Frigost situé dans le THL. Je compte la jouer Feu/Terre.

Ses métiers : Bijoutier 46 Cordonnier 12 et tailleur 10 !

Mon ancienne guilde était L'Echequier dans laquelle j'ai résidé du level 1 à 183, mon départ est du à l’arrêt de mes deux amis Bastet et sa compagne.
Je choisis donc de me tourner vers Delain Lucidity car je connais son évolution, sa capacité à l'entraide.

Parcours IG :

Je jouais un sram 200 nommé Twiester --> Xy-Espana j'ai étais victime d'un hack survenu en Aout part Cena-Big qui m'a complètement dépouillé. Après une pause je suis revenu en décembre et est née ma Fecatte !

En restant à votre disposition pour d'éventuelles questions ig comme sur le forum, cordialement Strawberry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:45:22

Très Bonne candidature [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 3853741630

Koraskov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:56:12

ah l'Échéquier Very Happy une vieille connaissance avec ma tati ce-nedra

Belle Cafette aussi , la candidature est superbe

pour moi c'est un gros POUR



En espèrant une bonne intégration parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:08:09

[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 3853741630 .

Question idiote, pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:56:04

Parce que je suis une fraise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:28:46

Bon bah tu as l'air sympa et tu m'as pas l'air d'un mec qui cherche les embrouilles mais j'ai quand même une crainte, c'est que tu rentre dans la guilde pour dévoiler la position de nos perco à crieuse et d'aller les défoncer que nous ne sommes pas connectés. Mais je te met quand même un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:41:02

je ne suis absolument pas le genre de joueur a chercher les embrouilles et encore moins à nuire à ma future guilde ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:38:34

Bon bah tant mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:03:57

[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:42:05

[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 3853741630 rien à dire jolie candid. Même si je garde de mauvaise souvenir sur tous les Anthony que j'ai connu mais ne généralisons pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:37:33

[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 3853741630 [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 3853741630 [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 3853741630

jolie geek
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:14:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:25:16

Bonjour, je m'excuse mais je retire ma candidature je rejoins la guilde d'une vieille amis.
En vous souhaitant que des bonnes choses et désolé du dérangement.

Strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:12:55

Hum dommage ! bonne continuation à toi ! Very Happy

Koraskov
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:08:17

Dommage ! :/ J'aurais mis un [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 3853741630 sinon ^^

Je ferme sur sa demande.


Dernière édition par Admi le Sam 5 Mai - 18:41:35, édité 1 fois (Raison : Edit Fermeture.)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Lego-Counter
Admin
Admin
Lego-Counter


Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Lego-Counter

[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:17:01

[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 3853741630 Bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:36:41

[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:07:02

OWIIII TWITWIIII C'est Fleure-celeste namu tu sais celle a qui tu prenais plaisir de me dire "chinoiiise" on faisait mes gemmes cm ensemble avec Redwan..

C'EST UN MAGNIFIQUE POUR POUR CETTE JOLIE FECATE.
Tu m'as manqué toi xD POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:07:33

oh je poste tard je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:04:11

POUR !! Il fait de la Boxe ! ça me suffit ! il comprendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185   [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» Satis(williamdaire) Sadida level 191
» [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199
» (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194
» Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: