(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.

Aller en bas 
+8
Nin-Tox
Zoezz
Zeqh
Freepouille
Esyop
Freeghost
Admi
norno
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeqh.
Invité




Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:41:53

Tout d'abord, bonjour/bonsoir et merci de m'accordez votre temps a la lecture de ma candidature.




Présentation IRL :
Je me prénomme Julien , j'ai 16 ans et je rentre cette année en 1ère S (les choses sérieuses commencent pale
Je vie a Orléans (en dessous de Paris).
Je fais du tennis depuis un peu plus de 2 ans et en général j'adore le sport mais aussi les jeux vidéos de tout type : fps, mmorpg, f2p etc ... 
Je vous en dirait plus si jamais nous avons l'occasion de discuter in game Very Happy




Présentation IG :
Mon pseudo est Zeqh , inventé il y a longtemps pour xboxLive Wink
Je joue a Dofus depuis a peu près 1 an (je ne m'abonnais pas avant j'étais le noob qui payais pour succès DJ champ lol ! ) A la base j'étais un Féca puis étant lassé , j'ai décidé de changer de classes : c'est pourquoi je test a peu près tout , iop , sadida , éca et je compte d'ailleurs re-changer sous peu. 
Je viens d'Ulette a la base et j'ai suivis un amis car la mentalité du serveur devenait "nul". Que des enfants ce clashant a coup de screen de je ne sais trop quoi enfin bref ! 
Je suis arrivé sur Lily vers le début du mois de Juillet et me voilà dans Insomnia (pistonné par mon pote que j'ai suivi, il m'a fait une place). 

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Mini_867989Capturedcran20150902174700

Pourquoi vouloir rejoindre Delain Lucidity ?
Déjà en apparence une bonne guilde : IG de bon level. Pas vu un seul Delain me sortir une insulte et le peu que j'ai côtoyé sont sympa Smile
Ensuite , j'ai mp votre meneuse : Shae , polie, aimable ça ne présage que du bons ! 
Et puis je suis tombé sur votre forum. J'ai lu toute l'histoire de la guilde qui ma beaucoup plu et ensuite lu les règles : tout ce que je cherche mais vraiment tout ! L'activité IG et sur le forum , les sorties , les donjons , les captures. J'ai bien aimé les rangs aussi avec les paliers d'xp , très bon concept ! Enfin bref que du bon quoi : une guilde structuré avec des gens qui s'impliquent IG et même en dehors , j'adore ! 
Pour revenir a ma précédente guilde , Insomnia : guilde fort sympathique seulement ce n'était pas un choix j'ai juste suivis mon ami dans un premier temps pour m'intégrer au serveur faire connaissance etc ! Maintenant je pense que c'est chose faite et je pars vraiment a la recherche d'une guilde. 


PS: j'adore créer des skins sur dofus tools, alors pourquoi pas créer un skin commun avec un boubou de guilde et les couleurs de Delain Lucidity Surprised (voici 2 de mes créations)


Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Mini_738665FcaVERTZeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Mini_204874SteamerXELORIUM

Voilà , j'espère avoir tout dit sinon n'hésitez pas a me demander pour plus de renseignements. 
J'espère aussi que ma candid' n'aura pas été trop "chiante" en tout cas merci de m'avoir lu et peut être a bientôt IG ! 
Zeqh , Ju' pour les intimes. 
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:50:35

Salut!
Déjà ta candid est jolie (je l'ai pas lu mais bon)! tu as fais une candid (ce qui était de mon coté laborieux et qui a fini en coloriage d'un gamin de maternelle!) donc juste pour ca tu as déjà mon POUR après on te jurera mieux sur ta période d'éssai!
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:49:05

Salut salut !

Bonne candidature et tu sembles sympa Smile

POUR pour ma part ! 

P.S: je ne connais pas le familier sur le skin noir :O
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:04:42

Candidature agréable à lire, bien struturé, le screen un peu petit, mais sinon c'est pas mal du tout cependant tu as l'air de penser que Delain Lucidity est l'El Dorado je cite :

                                     "Que des enfants ce clashant a coup de screen de je ne sais trop quoi enfin bref ! "


il y a malheuresement de ceci dans la guilde mais relativement peu comparé au canal alliance.


                                     "J'ai bien aimé les rangs aussi avec les paliers d'xp , très bon concept !"


j'ai beau avoir la 3ème xp guide actuellement je suis Larbin :/
en tout cas félicitation après seulement 1 an de jeu tu as déjà fait le Nidas, ce sera un  POUR   MAIS sache que le skin boubou / couleur guilde est breveté par la FreeTeam qui porte haut et fièrement les couleurs de la guilde, malgré tout un arrangement financier pourra etre établi.
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:24:07

Salut,

Tu as mon  POUR.

A bientôt /g.

Cordialement Es
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:42:00

Le 3eme xp guilde c'est moi pas toi cher co-team Very Happy Et encore je crois même être le 4 eme Very Happy 

Sinon... Je suis pas super fan de la candid par rapport au screen, mais tu a l'air quelqu'un de sérieux pour un petit jeune étant donné que tu a lu tout ce qui faut lire j'ai l'impression après j'aurai bien aimé plus de détail de toi IG. 
Apres si tu rentre dans Delain y a des règles stricte sur le comportement et préférable d'appliqué si vous voulez pas vous faire virer.

Bref... Je vais mettre POUR quand la candid est quand même complète et bien faite ;P


PS : J'aime bien ton prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeqh

Zeqh


Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:25:38

@norno : Merci bien l'ami ^^

@Admi : Merci beaucoup Smile et le familier c'est un Blokus (familier disponible avec les Orichors dans la dimension Xel III)

@Freeghost : Merci ça fait plaisir ! Et bien sur il y en a partout mais pas dans les mêmes quantités c'est sur Wink 
D'accord pour les rangs mdr , juste ça motive les gens perso' j'aime bien ^^
Et merci pour le nidas , a vrai dire je l'ai fais pour up 190 et pouvoir postuler ici il y a 2-3 jours Very Happy (passage payant eh oui en mono-compte ^^')
Et pas de soucis pour le skin ahah lol !

@Esyop : Simple court efficace , merci beaucoup et a bientôt je l'espère Very Happy

@Freepouille : Oui désolé pour les screens (nidas) ça a merdé sur la taille pfff... 
Merci oui j'essaye du moins et dsl de pas avoir été assez complet a ton goût a vrai dire je ne joue que depuis 1 an , je n'ai jamais fais de pauses ou autre c'est pour ça je n'ai pas autant d'histoire a raconter que certain d'entre vous ^^'. 
Pas de soucis c'est justement ce que je cherche !
Merci bien pour ton pour ça me fait sourire Wink 

et tu t'appels Julien toi aussi ? kingcheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:45:25

Coucou ! Tout d'abord je tiens à te dire que tu t'exprimes plutôt bien, tu te "vends" bien :p on en oublirait presque le contenu assez pauvre de ta candidature, je m'explique: tu ne nous en dis que très peu sur toi, ce que je trouve assez dommage, j'aime bien les romans moi ^^ A première vu, je t'aurais refusé mais vu que je prend toujours de mon temps pour lire chaque candidature et que je la trouve agréable, je te décerne mon POUR. Je tiens tout de même à pouvoir m'entretenir avec toi afin de te connaître un peu mieux et de valider la première impression que j'ai eu de toi en lisant ta candidature. A bientôt IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeqh

Zeqh


Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:06:01

@Zoezz Salut ! Merci tout d'abord pour ton pour j'apprécie vraiment ^^.
Et ok, désolé de la pauvreté de ma candid' je pensais m'être déjà bien dévoilé Sad 
Mais je comprend parfaitement que tu te méfies etc mais en même temps que veux tu savoir de plus sur moi? IG comme je l'ai dis je joue depuis tout juste 1 an donc assez pauvre en discours et IRL pourquoi pas mais je ne dis pas tout comme ça ^^'. 
 
Ceci dis ce soir je suis co donc pourquoi pas un petit donjon ou ce que tu veux je n'y vois pas d'inconvénients ça serrait cool Smile 
Et puis a l'avenir pourquoi pas un skype ?
Je suis ouvert mais je n'aimes pas trop me déballer comme ça, donc désolé si tu trouves ma candidature pauvre en informations Sad 

En tout cas très jolie signature , superbe ! 

Et n'hésites pas a me mp ou grouper en jeu au pseudo suivant : Zeqh

Sur ce, a plus tard je l'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:48:57

Bonne candidature, tu as l'air motivé, bref que du bon je te donne donc mon POUR!

PS : ne fait pas attention aux remarques de tous les guignols qui passent leur temps à se plaindre, ils ont toujours pas compris qu'on ne les remarquerait pas plus comme ça xD

Cordialement, Nin-Tox =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeqh

Zeqh


Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:51:02

@Nin-Tox : Merci beaucoup , et mdrrr d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harbinger

Harbinger


Date d'inscription : 29/04/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:01:57

Propre, soigné, travaillé.
Bienvenue en enfer !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeqh

Zeqh


Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:06:01

@Harbinger : Merci , on essaie de faire au mieux Smile 
Ahahah coooool Wink 
A bientôt en /g j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Benilox

Benilox


Date d'inscription : 25/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Benilox

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:37:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeqh

Zeqh


Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:46:43

@Benilox : Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:40:04

Candidature très sympa ! Zozo :Je tiens tout de même à pouvoir m'entretenir avec toi afin de te connaître un peu mieux et de valider la première impression que j'ai eu de toi en lisant ta candidature. Alors zouzou tu vas te calmer de suite !! Pas de bêtises avec ma zouzou ! Breeeeef un  POUR bien mérité pour toi zeqh ! A bientôt dans Delain !
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:41:27

C'est également un  POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeqh

Zeqh


Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:46:54

@Anyw : Merci je suis content que ma candidature t'aie plu Smile 
Pas de bêtises t'inquiètes ! 

@Shae : Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:27:01

Allez candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeqh

Zeqh


Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:48:49

YEAAAAAAAAAAAAAAAH  geek
Merci beaucoup a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Empty
MessageSujet: Re: Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.   Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sacriette] Dark-ramen level 198
» [Zac-rieur] - Sacri - Level 196
» Mario teams' Only level 200.
» Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.
» [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: