(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Satis(williamdaire) Sadida level 191

Aller en bas 
+7
Pandragona
Nin-Puissant
Gipso
Zoezz
Chtini
Nin-Tox
Satis
11 participants
AuteurMessage
Satis




Date d'inscription : 06/04/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Satis(williamdaire) Sadida level 191 Empty
MessageSujet: Satis(williamdaire) Sadida level 191   Satis(williamdaire) Sadida level 191 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:05:16

Satis(williamdaire) Sadida level 191 52936310

- Voici ma présentation :


      .Je suis sur Lily depuis son début sur Dofus, j'adore ce serveur. J'aime bien passer des moments avec eux, on se marre tout le temps, c'est la joie entre nous tous.  Very Happy 

Ma petite Sadidette.

      . J'ai acheter son compte y a 7 ans à peut près, cette Sadida n'est pas mon personnage principale mais je joue avec touts mes personnages sur ce compte. C'est une petite Sadidette du nom de Satis, il est de cercle 191 et de sexe Femelle.


        . C'est une Sadida élément Terre en 10 PA pour faire deux petites Ronces et une Ronce Agressive. D'ici peux ma Sadi seras eau au level 196, à ce level je vais me parchoter Eau/Sagesse/Feu. Je suis Mono-compte, j'ai plusieurs personnages sur ce compte ci : Iop 198, Sram 196, Cra 195, Sacri 187 et un eca 82 pvp. Je souhait rentrer juste ma Sadida car c'est la seul qui n'a pas de guilde car les autres sont dans "Amour Ancestral" ou sinon dans "Les Sans Cœurs". J'ai aussi quelques métiers comme : Boulanger 100, Paysans 100, Alchimiste 100, Bijoutier 70. A oui j'ai failli oublier ! J'adore avoir le style ! *o* Very Happy.


Pourquoi vous rejoindre et pourquoi vous ?


     . Je suis dans Amour Ancestral depuis c'est début mais depuis que Aceta est partie la guilde devient plus rien ( Je ne dis pas que le meneur tue la guilde). Juste après le départ de Aceta, je suis dans "Les Sans Cœurs", mais je met pas ma Sadida dans cette Guilde car j'ai toujours admirais votre guilde et je voudrais aussi rester dans l'Alliance IDN. Je cherche une guilde ayant de l'expérience et aussi un peux de maturité car y a des guildes qui ont des gamins et qui viennent juste pour m'être l’embrouille dans le canal guilde.


Qui suis-je ?


      .Je m'appel Valentin, j'ai 24 ans (et oui je suis vieux  Crying or Very sad tongue  ), je travaille en Cuisine (je pourrais vous faire de bon petit plat en guilde !  Very Happy ). Mes loisirs se sont :
-Le basket que je pratique depuis 5 ans.
-Faire des sorties entre potes ou sinon avec ma Femme.
J'habite en France dans le Nord (59) (ET OUI ! Je suis un chtimi Very Happy  Very Happy ), je suis aussi d'origine Belge. J'adore m'amuser avec mes amis, j'aime rigoler ! Smile.


Voilà, je crois avoir fini Smile et peut être à bientôt. Very Happy




Satis(williamdaire) Sadida level 191 154858CapturePNG20


Dernière édition par Admi le Ven 11 Avr - 23:00:08, édité 1 fois (Raison : EDITION : Taille d'image...)
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Satis(williamdaire) Sadida level 191 Empty
MessageSujet: Re: Satis(williamdaire) Sadida level 191   Satis(williamdaire) Sadida level 191 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:53:22

Salut ! Alors pour moi ça sera seulement un  Neutre pour le moment !

En effet il manque un screen de ton stuff actuel, et ta candidature manque encore un peu de motivation je pense, pourquoi veux tu vraiment rejoindre Delain? et qu'est ce que tu pourrais apporter à notre guilde?
Essai aussi de te relire un peu car il y a quand même pas mal de fautes facilement corrigeables ^^

Cordialement, Nin-Tox !


Ah et PS, rajoute un sondage sur ta candidature pour qu'on puisse voter correctement Satis(williamdaire) Sadida level 191 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Satis(williamdaire) Sadida level 191 Empty
MessageSujet: Re: Satis(williamdaire) Sadida level 191   Satis(williamdaire) Sadida level 191 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:07:35

Neutre Aussi. Candidature un peu courte à mon goût. Si tu fais l'effort de la modifier et de l’enrichir tu aura mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Satis(williamdaire) Sadida level 191 Empty
MessageSujet: Re: Satis(williamdaire) Sadida level 191   Satis(williamdaire) Sadida level 191 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:15:43

Pour l'instant je suis  CONTRE . J'éditerais peut être si tu rajoutes des informations et que je ressens un peu plus ton envie d'être parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gipso

Gipso


Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Satis(williamdaire) Sadida level 191 Empty
MessageSujet: Re: Satis(williamdaire) Sadida level 191   Satis(williamdaire) Sadida level 191 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:31:36

CONTRE  pour l'instant , corrige les fautes ( oh my goooooood  le " j'ai toujours admirais votre guilde " ) 
Même des étrangers n'écrivent pas comme cela :/
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Puissant
Admin
Admin
Nin-Puissant


Date d'inscription : 06/09/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Azogh

Satis(williamdaire) Sadida level 191 Empty
MessageSujet: Re: Satis(williamdaire) Sadida level 191   Satis(williamdaire) Sadida level 191 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:14:53

Bonsoir, 

Pour moi ce sera  CONTRE ! Beaucoup trop de fautes, une présentation moyenne : tout est à refaire !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Satis(williamdaire) Sadida level 191 Empty
MessageSujet: Re: Satis(williamdaire) Sadida level 191   Satis(williamdaire) Sadida level 191 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:30:26

Même ressenti que les autres.  Neutre  pour le moment en attendant une réédition de ta candidature, sans quoi ce sera contre!
Revenir en haut Aller en bas
virgin-prose

virgin-prose


Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Satis(williamdaire) Sadida level 191 Empty
MessageSujet: Re: Satis(williamdaire) Sadida level 191   Satis(williamdaire) Sadida level 191 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:12:44

Neutre  Améliore ta candidature, tu peux faire mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Satis(williamdaire) Sadida level 191 Empty
MessageSujet: Re: Satis(williamdaire) Sadida level 191   Satis(williamdaire) Sadida level 191 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:07:59

[Modération : Sérieusement le screen en taille réelle qui élargi le forum à 3 kilomètres ?... Faites attention, la prochaine fois je me contenterai que la supprimer !]

Satis a écrit:
J'ai acheter son compte y a 7 ans à peut près

Rien que là... Le commerce de comptes étant interdit ça me rebute directement ! Et peut-on savoir pourquoi un achat et non une création de compte comme la plus part ?


J'ai lu, je me suis forgé un avis, j'ai oublié !

Il se fait tard je relirais plus tard pour faire mon choix  alien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Auryana

Auryana


Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

Satis(williamdaire) Sadida level 191 Empty
MessageSujet: Re: Satis(williamdaire) Sadida level 191   Satis(williamdaire) Sadida level 191 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:18:59

Il manque beaucoup trop de choses c'est un peu dommage :/ tu aurais mis le double c'est très simple un Screenshots de plus voir deux au maximum et le j'ai acheter le compte.. évite de le dire c'est inutile et on ne veut pas savoir^^ sinon pour moi sa seras Satis(williamdaire) Sadida level 191 415701684 pour le moment tu peux faire bien mieux j’espère que tu ne te décourageras pas pour si peu, tu peux facilement nous faire changer d'avis nous ne sommes pas des monstres, je compte sur toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Satis(williamdaire) Sadida level 191 Empty
MessageSujet: Re: Satis(williamdaire) Sadida level 191   Satis(williamdaire) Sadida level 191 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:10:03

Pas de modifications depuis mi avril, je clôture donc cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satis(williamdaire) Sadida level 191 Empty
MessageSujet: Re: Satis(williamdaire) Sadida level 191   Satis(williamdaire) Sadida level 191 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satis(williamdaire) Sadida level 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zulah, sadida lvl 199
» Candidature de Vatecacher, Sadida 188
» Solotage Kimbo II (Sadida)
» Wayens-Sadida niveau 200
» (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: