(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194

Aller en bas 
+7
mortel-drowpeur
Alizyum
Freeghost
Admi
Esyop
Chtini
Xs-hesperia
11 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Xs-Hesperia en guilde ?
POUR
(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Vote_lcap57%(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
NEUTRE
(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Vote_lcap0%(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Vote_lcap43%(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xs-hesperia




Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:23:56



Bien le bonjour tous d’abord on aimerais faire rentré tous nos persos
dans la même guilde par-contre nous sommes deux joueurs donc si vous accepter pas une seule
candidatures je vais pas rentré sans lui :/ mon ami a jamais voulu rentré dans les guildes a forum
comme il dit (Juste par paresse) donc je me lance seul et je vais essayé de vous renseignez sur nous
deux laissez moi faire les présentations
.


In game:


(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Kk10



NOS PERSONNAGES:


Azrael Classe: Eca Level: 199 Panoplie: Fuji+racle Element: Terre / air Sexe: Feminin

Belisama Classe: Enirispa Level: 199 Panoplie: Harnage+Gerse Element: Feu Sexe: Feminin

Kheops Classe: Xelor Level:199 Panoplie: Boreale+Marteau glours Element: Multi Sexe: Masculin

Xs-Enu Classe: Enutrof Level:184 Panoplie:Roissingue+ougarteau Element: Eau Sexe: Masculin

Xs-zob Classe:Zobal Level: 171 Panoplie: Melange pour xp Element: Terre Sexe: Masculin

Hookage Classe: Osadomas Level: 176 Panoplie: Tengu+gerse Element: Feu Sexe: Masculin

Skycoke Classe: Pandawa Level: 192 Panoplie: Roissingue+capture d'ame Element: Eau Sexe: Masculin

Xs-Hesperia Classe: Sacrieur Level: 194 Panoplie: Fuji+racle Element: Terre/ air Sexe: Feminin


Notre team a débuter il y a un peu plus d'un an enfin notre team c'était trois personnages au début Belisama Xs-Hesperia Et Azrael on s'est connu dans sa guilde puis le courant est bien passé, directement on as enchaîner les mouths, les blops et j'en passe puis nous avons créer personnages sur personnages pour voir quels classes allez nous convenir puis nous voilà arrivés avec trois personnages 199. Nous avons qu'un seul métier Joiau level 100.

Mon ancienne guilde était hesperia, très belle guilde la cause du départ a était mon partenaire qui voulait une guilde a nous deux résultats des courses un flop complet 11 membres 11 mules .. Rolling Eyes

Pourquoi Delain ? Car on sais dit que trois de nos persos allez arrivez 200 il nous fallait quelque choses de grand ou on pourrait finaliser notre jeu on as regardés un peu ce qui y avait en rayon et delain est ressorti une guilde trés ancienne et un meneur qui joue de la même façon que nous.

Nos motivations dans le jeu le fait d'avoir ses 8 propres personnages amène une durée de vie du jeu bien plus grande nous voulons tous finir, tout optimisé, une guilde 200.

NON nous sommes pas multi-comptiste, on joue ensemble souvent c'est vrai mais souvent que le soir on aime se retrouver avec d'autres joueurs.

On peut apporter pleins de choses outre le jeu on as une vie à coté donc vos sujets doivent collé aussi avec les nôtres. On est pas des personnes qui se prennent la tête sur le jeu ni dans la vie donc bonne ambiance et rigolade au rendez vous
. Very Happy

Irl:


Moi c'est romain, j'ai 20 ans je suis d'amiens j'ai mon propre appartement, je vie avec ma copine j'ai terminé mes études Electronique je suis en recherche d'emploie actuellement j'aime les maquettes les jeux les animaux le foot et les filles.

Lui c'est antoine il a 21 ans il est de Paris celibataire endurci il est en apprentissages il aime le foot les filles et les jeux bref on se ressemble pour ca qu'ont jouent ensemble !

J’espère franchement pouvoir accéder a la guilde car c'est un projet vraiment et pas une histoire d'une semaine, donc tous a vos
POUR


Dernière édition par Xs-hesperia le Jeu 10 Jan - 1:51:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:42:54

:neutre: Il n'y a pas de screen, pas de role play, et beaucoup de fautes d'orthographe ... Candidature à revoir si tu veux espérer rentrer dans Delain.
Cordialement, Chti.
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:01:46

POUR avec un screen
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:15:50

Neutre penchant vers le POUR car il manque des screens (de votre team entière ?) c'est vrai qu'il y a quelques fautes (j'aurais pas remarqué sans chti tellement mes yeux me piquent actuellement --')
Après il manque le RP mais ce n'est pas obligatoire, ça apporte un plus voilà tout.

Sinon via ta candidature on ne voit pas ce qui pourrait nous rebuter. Donc à voir en jeu si tu es accepté ! (ajoute un beau screen pour ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:51:59

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 3853741630 même si le screen est pas top, le reste me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Alizyum

Alizyum


Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:59:17

"mon ami a jamais voulu rentrée dans les guildes a forum comme il dit (Juste par paresse) "

Paresseux ? (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
mortel-drowpeur

mortel-drowpeur


Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: mortel-drowwpeur

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:00:35

mmh je dirai un (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:07:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:25:50

Salut !

Je trouve que cette candid' est vraiment pleine de faute... Habitude ? Ou simplement manque réel d'intérêt au point de ne pas porter attention à ce détail ?
Pour moi, cela manque un petit peu de vie, un petit truc qui change tout... Je suis pour l'instant neutre à tendance POUR mais candidature à revoir cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Xs-hesperia




Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:43:36

J'ai pris notes de vos remarques j'ai essayé de corriger le plus de fautes possible. Relooker un peu la candidature pour que ca est plus de gueule, navré pour la qualité de la photo c'est la première fois que j'en prend une je ne savait même pas comment faire. Au sujet de mon ami oui c'est sur c'est un point negatif mais bon je ne peut pas arranger ce point la. Et pour le roleplay j'ai jamais trop était intéressé par ce sujet et je ne sais pas m'y prendre. Maintenant j’espère que vous pouvez lire entre ses lignes ma profonde motivations a rentré chez vous. HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:53:47

Dommage, beaucoup de fautes d'inattention, candidature qui me semble plus être "Booon bah on va tenter l'coup..." que "C'est ici que je veux jouer !", surtout que ton ami à l'air d'avoir un impact assez grand sur votre jeu à tous les deux, et que s'il est plutôt contre le fait de postuler pour "des guildes à forum" je ne vois pas grand intérêt à votre venue. Une team à plusieurs joueurs, c'est des avis communs sur l'avancée de celle-ci. Personnellement, j'aime un minimum l'esprit de "communauté" à travers une guilde, et là, va falloir me convaincre un t'chio peuuu.

Tu attends quoi de Delain en fait ?


Citation :
Pourquoi Delain ? Car on sais dit que trois de
nos persos allez arrivez 200 il nous fallait quelque choses de grand ou
on pourrait finaliser notre jeu on as regardés un peu ce qui y avait en
rayon et delain est ressorti une guilde trés ancienne et un meneur qui
joue de la même façon que nous.

Parce que ce n'est pas très clair, essaye de nous expliquer Smile

Donc, j'vais dire neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xs-hesperia




Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:58:34

Ce que je recherche chez delain, une trés grosse guilde une nouvelle expérience pour moi, des indications par d'autres joueurs pour les donjons pas encore effectuer pour ma part Kolosso Glours N Ougah ect, des gens sympathique qui raconte leurs anecdotes sur le jeu comme dans la vie de tous les jours, des joueurs matures, c'est vraiment ce que je recherche et je parle pas de l'âge juste des personnes matures. Nin-fow non tu te trompes il a son importance forcement mais je suis le joueur le plus actif des deux largement lui c'est plutôt un passe temps quand il a des plages disponible. Un petit plus je dirais une identité de la guilde vraiment prononcer je viens de delain et pas d'ailleurs. Desolé pour la conjugaisons j'ai des difficultés en français j'ai essayer de faire tous les efforts possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:26:11

Moi tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Xs-hesperia




Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:44:26

C'est avec regret que je vous annonce que malgres une possible futur entrée chez vous mon ami et moi avons décidé de rejoindre les toys. Désolé du dérangement je voulais vous prévenir tout de même bon courage et bisous a tous le monde pour up delain 200. Cool
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:41:10

Allez chez Toys !!! Attention de ne pas trop jouer quand même avec les sextoy... c'est pas que des jouets.
Delain est certainement plus sérieuse, non ? Aller, bon jeu quand même et passe un kikou à Kitecat Wink

@++Wiki's SexSymbol


Dernière édition par WikiChanceux le Mar 15 Jan - 7:41:59, édité 1 fois (Raison : une faute d'orthographe.... normal il est tôt le matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:27:36

Chacun ca chance, vous pouvez être bien sympa. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Empty
MessageSujet: Re: (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194   (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191
» Sacrieur lev 193 :D
» [Zac-rieur] - Sacri - Level 196
» Mario teams' Only level 200.
» [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: