(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .

Aller en bas 
+2
Sadi-protecte
Admi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:57:26

Bien le Bonjour à vous & Bonne Lecture ! Smile

Tout d'abord un petit SOMMAIRE de ce que je vais vous présenter sur ma CANDIDATURE .


. I - Présentation IG ( In Game )

. II - Présentation IRL ( In Real Life )

. III - Mes Motivations pour rejoindre " Delain Lucidity "

. IV - Mes Anciennes Guildes

. V - Un Petit Rôle Play .

Voilà , Bonne Lecture à vous !
geek


. I - Présentation IG ( In Game ) :

Pseudo :
Blue-Joker

Niveau dans Dofus : Je suis de Level 177 .

Ma Classe dans le Jeu : Je suis actuellement une Iopette .

Mes Métiers : Je suis Paysan level 62 , Bijoutier 70 , Joaillomage 47 , Bûcheron 6x , Bricoleur 20 . Bientôt Boulanger .

Je pense que ça ne sert à rien de mettre un Screen de moi dans le jeu car je suis " No-Steuf " pour le moment , mais avec mes Métiers , je pense que ça devrait allez plutôt vite . Smile


. II - Présentation IRL ( In Real Life )

Nom :
SAHNOUNE

Prénom : Sami

Âge : 14 Ans , mais avec un peu de Maturité je pense que ça devrait le faire.


Où J'habite : J'habite sur l'Île de la Réunion ( à côté de Maurice si vous ne connaissez pas. )

Mes Loisirs dans la Vie : J'adore le Tennis , Courir , allez faire du Vélo , mais aussi vous le connaissez tous , jouez à DOFUS !
lol ! Je fais pas mal de Tennis / Semaine donc ça me prend pas mal de temps , mais il me reste pleins de temps à me consacré à jouer à Dofus No-Stress les Gens ! :p


. III - Mes Motivations pour rejoindre " Delain Lucidity "

J'aimerais tout d'abord rejoindre " Delain Lucidity " Car d'après les Echos que j'ai eu , c'est une Guilde très Respectueuse & Honorable .

Je suis vraiment Motivé à rejoindre cette Guilde , depuis mes Débuts du Serveur de Lily j'admire cette Guilde ...
J'ai toujours voulu la rejoindre , mais jamais le bon level , donc là je tente un coup de Poker , soit ça passe ou soit ça casse hein ! x) Je n'ai rien à perdre mais pleins de choses à gagner. Smile


. IV - Mes Anciennes Guildes :

J'ai été dans les Guildes suivantes :

"
Les demons de minuit " , je l'ai quitté car que des Arnaqueurs , Traîtes et j'en passe .. Mauvaise Ambiance , bref vous avez compris je pense.

" Un Regard vers L'Horizon " , J'ai quitté cette Guilde je ne sais plus pourquoi , mais je l'aimais vraiment très bien , c'était une très très bonne Guilde .


. V - Un petit Rôle Play .

- Il étais une fois , une Iopette qui se Nomma " Blue-Joker " fut son apparition dans le Monde des Douzes .
C'était une Iopette très forte , elle maîtrisait les Epées à la Perfection , sans aucune Erreur .
Elle s'entraîna Jour et Nuit sans relâcher l'Effort .
- Jusqu'au jour où la Guerre entre Bonta & Brakmar éclata !
- La Iopette décida de prendre les choses en Mains et d'allez XP vite ! Elle alla aux Kanigrous , Aux Trools , elle monta Niveau 50 . Ensuite elle alla à Frigost , toujours sans relâcher l'Effort , Elle monta niveau 60 , elle se mis Feu et fis du PvP's .
- Elle a perdu aucun Combat et à UP Grade 10 Démons .
Elle décida de rejoindre les Rangs de Bonta , mais elle forma une Team' avec qui était son frère , et des Ami(e)s .
Ses Ami(e)s et son frère arrêté de jouer à Dofus .
Elle pris les choses en Mains et monta jusqu'au niveau 120 .
Elle alla au Kolizéum , UP level 150 s'acheta une Panoplie & du Parchottage .
Elle vis un Donjon appelé " Le Donjon du RoyalMouth " . Elle le bouclait des heures et des heures pour arriver jusqu'au level 177 à 94% de UP 178 . Jusqu'au jour où le Drame arriva ...
LE HACK ! Sad


Voilà , j'espère que ma Candidature vous aura plu j'ai mis du temps à la faire , j'espère du fond du coeur être pris .

PS : Mes Moyens de Communication : Dofus , Skype , Facebook .

-----------------------------------


Cordialement ;


Blue-Joker

Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:44:35

Malheureusement je te met un CONTRE en attendant ton lvl 185 :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Sadi-protecte




Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sadi-protecte

[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:41:18

[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . 2349920980 pour la même raison que admi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:48:01

Salut !

Oui je comprends effectivement votre Choix. J'aurais fait la même .

Ah plus tard IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:12:22

Moi ces pour des que tu serra lvl 185 depeche sa devrait allez vite
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:30:18

Alors moi je tiens à te dire que tu as fait une belle candidature et c'est pas ton niveau qui fait que je te donne un contre pour le moment mais plutot le fait que tu n'as pas de stuff! Donc reviens au lvl 185 stuffé et je pense que tu auras notre pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:56:01

Même avis, bel effort pour la candidature, on sent la motivation, mais un stuff ne serait pas de trop Wink

Donc, j'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:06:56

Saloute, ce sera un [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . 2349920980 pour les mêmes raisons citées ci-dessus. A bientôt, peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:43:46

Salut , et oui c'est moi de Retour ;


Je voulais préciser que j'ai à nouveau un Steuf , et j'ai UP de level 178 .

Je fais de mon Maximum afin de UP 185 je vous le promets . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:44:54

CONTRE

Même avis que mes collègues ...
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:45:37

Desolé ce sera un [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . 2349920980pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:41:27

[La Candidature est en attente d'une évolution du niveau et du stuff avant d'être soumise à un nouveau sondage des avis !

Il n'est donc plus nécessaire de donner votre avis désormais ! Seul Bleu-jocker est autorisé à annoncer son avancement.]


Dernière édition par Admi le Mar 4 Sep - 8:24:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:51:19

[Modéré par Admi : Ce n'est pas un lieu approprié pour ce genre de post ; de plus le sujet est interdit d'accès jusqu'à des nouvelles de son auteur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:48:17

Salut , je suis venu vous dire que j'étais level 182 à 50% resteuf et tout .. Voilà merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:21:25

Okay ! Courage encore 3 niveau et tu pourras retenter ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Empty
MessageSujet: Re: [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .   [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192
» [Moonyop] iop niveau 199
» Lorylyx cra niveau 199.
» [Jharcc-Cr] – Cra niveau 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: