(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199

Aller en bas 
+3
Zoezz
Freeghost
ghossty
7 participants
AuteurMessage
ghossty




Date d'inscription : 12/08/2014

[Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Empty
MessageSujet: [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199   [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:12:24

salut les gens je suis pas très fort en candidature ,(je pense même que c'est inutile) donc je voulais savoir si je pouvais entrer dans votre guilde.
Je suis un enu level 199 en ce moment je suis en mode Pp (je dorp tutu avec mes autres perso) --> feca 186 , eni 199 , sacri 195.

je vais vous parlez vite fais de moi...
je m'appelle Lucas j'ai 20 ans j'habite en Alsace (68 Very Happy)
j'aime bien les FPS (sur 360) --> lukyy68
sur Pc je joue uniquement a Dofus

je pense que j'ai tout dis , mais je pense aussi que vous voulez un candidature bcp "mieux" je tente ma chance , mais je pense que ces quelques lignes son plus convaincant que du pipo

Ps j'ai pas trop piger vos truc pour les photo...
je suis pas très intelligent mais ca vous je pense que vous le remarquerez Smile

Merci de lire ce petit texte...
Et peut-être a plus parmi vous 

Lucas Wink

Si je peu voter je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
ghossty




Date d'inscription : 12/08/2014

[Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Empty
MessageSujet: Re: [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199   [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:15:23

je suis pas très intelligent mais ca je pense que vous le remarquerez [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Icon_smile
Y a surement d'autres fautes mais j'ai déjà vu celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Empty
MessageSujet: Re: [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199   [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:03:28

CONTRE  Il n'y a de place que pour un seul Ghost dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Empty
MessageSujet: Re: [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199   [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:07:57

J'apprécie ENORMEMENT ton investissement personnel ! Quel travail dans la candidature, bah oui, tu as tout dit ! Si tu peux voter tu es POUR ton entrée ? Wa mais c'est une sacrée bonne idée ! On va compter ton vote alors Smile Déjà 1 POUR !
J'ai vraiment besoin de dire si je suis POUR ou CONTRE ? A mon avis tout le monde l'a compris, non ?


Dernière édition par Zoezz le Ven 29 Aoû - 21:12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Date d'inscription : 13/12/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Bernie

[Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Empty
MessageSujet: Re: [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199   [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:08:20

CONTRE je ne pence pas avoir à expliquer pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

[Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Empty
MessageSujet: Re: [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199   [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:11:05

CONTRE même la petite soeur de Zoezz fait mieu ><'
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Empty
MessageSujet: Re: [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199   [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:14:17

Tu as tout ce qu'il te faut dans le tutoriel et les exemples d'autres candidatures pour nous en offrir une bonne, à toi de voir maintenant si tu as la motivation nécessaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghossty




Date d'inscription : 12/08/2014

[Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Empty
MessageSujet: Re: [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199   [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:36:53

ma candidature est comme ca , pour une seul raison , je trouve que les fofos sont carrément inutile.
Pourquoi vous voulez savoir toute ses chose ?
a quoi ca vous sert de connaitre toute les choses dans l'exemple de candidature ?
j'ai mis les principales , vous avez pas aimé , au moins j'ai tenté ma chance (et c'est le principale pour moi) , merci de vos réponses...
je suis pas bon en français (rédaction et orthographe) aprioris ca vous vous plais pas

MAIS , merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Empty
MessageSujet: Re: [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199   [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:08:03

candidature refusé, sujet Fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Empty
MessageSujet: Re: [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199   [Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rg] lucaslukyy (Ghossty) Enutrof level 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zac-rieur] - Sacri - Level 196
» [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185
» (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194
» Up 200 de l'enutrof
» [RG] Henkel - Enutrof 196

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: