(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:57:55

Bonjour ou bonsoir la guilde de Délain Lucidity,

Je souhait m'intégrer dans votre comunauté car il semble que c'est d'un bon niveau et sans conflit générale (belle réputation) que je sais ça d'un ami de votre guilde.

Je me présente donc, je m'appelle michel, 16 ans, célibataire et libre comme l'air, j'apprend l'allemand en LV2 (osef) x) etc...

J'espère ne pas trop vous ennuyer avec ma candidature et que c'est assez pour bien vouloir m'accueillir chez vous Smile (non je suis pas un sdf)
Revenir en haut Aller en bas
Blacko-auro

Blacko-auro


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Blacko-auro

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:03:53

Tu aurait du préciser que tu était Yui-Hirasawa (ancien delain) Very Happy

Donc pour moi sa serait POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lego-Counter
Admin
Admin
Lego-Counter


Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Lego-Counter

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:12:49

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980, La jsuis sincèrement désolé, du fond du coeur, mais c'est la candidature la plus nulle de toute l'histoire du monde des 12. Pour moi ce serait oui si tu y passais au moins 3 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:54:52

Je ne débattrais pas là dessus, je te renvoie sur ce lien: Pour faire une bonne candidature ! .

Fait un effort sinon tu sors !

P.S : Bien évidement tu posteras ta nouvelle candidature à la suite de ce post (en cliquant sur répondre dans le bas de la page) et en suivant les instructions du lien donné ci-dessus afin de ne pas créer un nouveau post qui surchargerais le forum inutilement !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:21:29

Merci de m'avoir fait rire avant d'allé dormir !

c'est bien sûr un CONTRE.

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:14:12

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 direct. 5 lignes, même pas pris la peine de lire
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:39:15

Nan mais d'accord, je répète .. Delain c'est pas un moulin Michelle ( Yui-Hirasawa me semble t-il) !!!
Tu t'en va sans raison ( c'est pas la première fois ) et tu crois qu'on va te réintégrer à chaque fois ...
Et de plus, ta candidature est vraiment nulle !!!
Pour moi c'est un grand CONTRE.

Et encore tien CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:27:13

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:52:12

C'était peut-être une blague! Smile Mais même dans le cas CONTRE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:14:09

Quelle cruauté T.T ok je vais le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Candidature de Soul-Badboy II (Yui-Hirasawa)   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:35:40

Bonjour ou bonsoir, je me présente, michellle 16 ans ou franck 18ans, sont nés et habitent en france aux alentour de paris, je suis un un eni level 191. pano gladiator + tue mouche, élémentaire feu/eau

1er année de lycée (2nd) avec un emploi du temps chargé mais je consacre quand même un bout de temps pour dofus.

mon interet du jeu c: les kamas, les kamas, les kamas etc... l'xp, l'xp, l'xp, etc... quoi d'autre? o_O

je pratique l'alchimie(100), le minage(8x), et les bijoux(80x) ainsi que joillo(100)

Ancien membre de la guilde Amour Ancestral et d'autre guilde, je faisais déjà partie de vous avant, et encore avant et etc...
J'avais tellement envi de les revoir :'( ça me fais de la peine quand on voit comment cette guilde a changé, mais qu'on peut pas s'empêcher de s'inquiéter.
Bien que cette fois beaucoup de membre de cette guilde sont déjà parti hélas, et je n'y trouve plus aucun intêret à y rester.

Il ne me reste que vous comme 2nd foyer :'( si il vous reste quelque part dans votre coeur une place pour moi, un triste coeur qui est perdu dans la solitude T.T

J'espère l'avoir fait assez longue mais si vous en êtes pas satisfait je peut encore ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:57:10

Bon je remet le même post :
Nan mais d'accord, je répète .. Delain c'est pas un moulin Michelle ( Yui-Hirasawa me semble t-il) !!!
Tu t'en va sans raison ( c'est pas la première fois ) et tu crois qu'on va te réintégrer à chaque fois ...
Et de plus, ta candidature est vraiment nulle !!!
Pour moi c'est un grand CONTRE !
Et encore CONTRE CONTRE CONTRE contre: CONTRE CONTRE contre: CONTRE CONTRE contre: CONTRE CONTRE contre: CONTRE CONTRE contre: CONTRE CONTRE contre: CONTRE CONTRE contre: CONTRE CONTRE contre: CONTRE CONTRE contre: CONTRE CONTRE contre: CONTRE CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:45:51

Yui-Hirasawa a écrit:
J'espère l'avoir fait assez longue mais si vous en êtes pas satisfait je peut encore ajouté !

Tu peux en rajouter toujours [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:31:36

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 SI TES PAS SATISFAIT JE PEUT EN RAJOUTER [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:43:24

POUR michou !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:52:04

Admi a écrit:
Je ne débattrais pas là dessus, je te renvoie sur ce lien: Pour faire une bonne candidature ! .

Fait un effort sinon tu sors !

P.S : Bien évidement tu posteras ta nouvelle candidature à la suite de ce post (en cliquant sur répondre dans le bas de la page) et en suivant les instructions du lien donné ci-dessus afin de ne pas créer un nouveau post qui surchargerais le forum inutilement !

N'est ce pas ? LE rouge il est beau nan ?! Obligé de fusionné le sujet ... Et toujours pas assez bien ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:06:40

bon j'aurai au moin essaier :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:20:18

bon je retente ma candidature j'espère qu'elle serai assez bon, si je suis parti c a cause d'une dispute conjugale, dont jesuisunelegend sé pk, enfin une parti pk jai kité.

je vé séprarer le message pour que ça soit bien lisible à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:47:59

Ok mais corrige tes fautes et relis toi BIEN ! Car ton message ci-dessus et déjà mal parti --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Eniripsa: Soul-Badboy lvl 191   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:51:16

  • Mon ancienne guilde était Amour Ancestral, la raison pour laquelle je l'ai quitté est du à une complicité dans la guilde dont les membres sont malveillants et peu pudiques ainsi que malhonnête (vols de perco après avoir été kicker).

  • La raison pour laquelle je souhaiterai venir (revenir) dans Delain Lucidity est qu'on peut toujours retrouver des personnes bien formées ("éduquées" mais c'est pas le bon terme pour vous qualifier ^^), des gens sérieux et qui ne créent pas de problèmes, du moins j'en ai pas vu mais c'est impressionnant car c'est la première fois qu'en restant aussi longtemps, je n'en ai pas rencontré dans une guilde ^^. Ainsi qu'une demande de candidature stricte mais avec tutoriel(merci), ce qui montre qu'on ne prend pas n'importe quoi ou qui.

  • Je joue à Dofus depuis 3 ans, et je ne suis toujours pas niveau 200 x), je joue pour pouvoir atteindre enfin mon niveau final, et que c'est aussi mon 1er jeu donc j'aimerai bien au moins le finir ^^, mais je joue également aussi pour son côté dessin coloré, assez unique dans tous les jeux vidéo en ligne, et aussi un jeu facile d'accès pour jouer en groupe tout en discutant durant le déroulement.


    Information sur le personnage:

  1. Eniripsa
  2. 191
  3. Mâle
  4. Pano bworker gladiateur tue mouche (sans ceinture) gelano pa/pm dd prune emeraude baguette cm (désir passé feu avec bâton bagreut)

    [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Sans_t10

  5. Un eni dont une flamme seul qui illumine le monde sombre, dont sa stabilité avec l'eau lui permet de ne pas s'éteindre et flotter sur la surface.
    On le prit pour un fantôme et se fit rejeté du monde des vivants.
  6. Le jour où j'ai eu internet ^^ donc dofus c'est comme mon premier jeu et que je joue toujours.
  7. Alchismiste: 100
    Mineur: 8x
    Bijoutier: 8x
    Joillomage: 100



    Information IRL:

  • Prénom Nom: Al Franck
  • Age: 18 ans
  • Hobbys: Les jeux vidéo ^^ et aussi le piano (je vais bientôt l'avoir pour noël Very Happy)
  • Études: SAP pour devenir sculpteur de pierre (artistique ou architecturale)
  • Localisation: en France aux alentour de Paris


Merci d'avoir consacré du temps à la lecture Smile et j'espère vous me recevrez bien tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement
» [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184
» [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: