(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin



Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:47:59

Ok mais corrige tes fautes et relis toi BIEN ! Car ton message ci-dessus et déjà mal parti --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Eniripsa: Soul-Badboy lvl 191   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:51:16

  • Mon ancienne guilde était Amour Ancestral, la raison pour laquelle je l'ai quitté est du à une complicité dans la guilde dont les membres sont malveillants et peu pudiques ainsi que malhonnête (vols de perco après avoir été kicker).

  • La raison pour laquelle je souhaiterai venir (revenir) dans Delain Lucidity est qu'on peut toujours retrouver des personnes bien formées ("éduquées" mais c'est pas le bon terme pour vous qualifier ^^), des gens sérieux et qui ne créent pas de problèmes, du moins j'en ai pas vu mais c'est impressionnant car c'est la première fois qu'en restant aussi longtemps, je n'en ai pas rencontré dans une guilde ^^. Ainsi qu'une demande de candidature stricte mais avec tutoriel(merci), ce qui montre qu'on ne prend pas n'importe quoi ou qui.

  • Je joue à Dofus depuis 3 ans, et je ne suis toujours pas niveau 200 x), je joue pour pouvoir atteindre enfin mon niveau final, et que c'est aussi mon 1er jeu donc j'aimerai bien au moins le finir ^^, mais je joue également aussi pour son côté dessin coloré, assez unique dans tous les jeux vidéo en ligne, et aussi un jeu facile d'accès pour jouer en groupe tout en discutant durant le déroulement.


    Information sur le personnage:

  1. Eniripsa
  2. 191
  3. Mâle
  4. Pano bworker gladiateur tue mouche (sans ceinture) gelano pa/pm dd prune emeraude baguette cm (désir passé feu avec bâton bagreut)

    [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Sans_t10

  5. Un eni dont une flamme seul qui illumine le monde sombre, dont sa stabilité avec l'eau lui permet de ne pas s'éteindre et flotter sur la surface.
    On le prit pour un fantôme et se fit rejeté du monde des vivants.
  6. Le jour où j'ai eu internet ^^ donc dofus c'est comme mon premier jeu et que je joue toujours.
  7. Alchismiste: 100
    Mineur: 8x
    Bijoutier: 8x
    Joillomage: 100



    Information IRL:

  • Prénom Nom: Al Franck
  • Age: 18 ans
  • Hobbys: Les jeux vidéo ^^ et aussi le piano (je vais bientôt l'avoir pour noël Very Happy)
  • Études: SAP pour devenir sculpteur de pierre (artistique ou architecturale)
  • Localisation: en France aux alentour de Paris


Merci d'avoir consacré du temps à la lecture Smile et j'espère vous me recevrez bien tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:56:13

Je suis toujours CONTRE malgrès l'effort que tu as fait.
Ma raison : Delain n'est pas un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:12:32

Mais si j'ai quitter ce n'est pas parce que je voulai changé comme ça T.T
javai di que c a cause d'une dispute conjugale (si tavai pas compris que ça veu dire une dispute entre couple) tu peu au moin comprendre ? sauf si tu n'as pas de copine ça va être dur de te convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:19:35

Je comprends j'ai pas 12 ans. Ceci dit c'est pas la première fois que tu quitte delain du jour au lendemain, donc bref, pour moi c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:11:24

Je serai plutot d'avis [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 3853741630 apres cette nouvelle candidature qui m'a bien plus. Par contre, je suis pour te laisser uniquement cette derniere chance, si tu requittes la guilde, il ne faudra pas venir pleurer.

Dernier repêchage pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:21:04

merci bcp panda d'etre avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:27:58

POUR aussi c'est beaucoup mieux ! Tu vois que c'est pas si dur à faire... Même condition que Pandragona !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:33:29

Merci Admin Q.Q je suis tellement heureux que vous me soutener, malgré que je parte souvent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:47:08

Je voudrai savoir si je suis recruté ou pas ^^ même si pour l'instant j'ai une petite majorité x), pourrait on prendre cette décision avant demain ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:22:56

je pourrai avoir l'avis des représentant de la guilde ?? ^^ ça doit faire un peu de temps que je ne sais pas si je peux revenir ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:47:45

triple post , pas bon ça Mad
Fin bon je demanderai à un bras droit ou à Jérôme si un d’eux se co si tu veux

Sinon tu as mon [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 3853741630 suite à ta derniere candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:02:17

Merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:42:44

Candidature accepté suite à la réédition !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy   [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Soul-Badboy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement
» [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184
» [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: