(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:31:56

Bonjour la guilde Delain-Lucidity , Dans dofus mon nom est Ny-Shot je suis un cra air lvl 184 . j'adore faire des donjons et m'amuser avec mais amis dans le jeu.
Je Suis Une personne qui adore aidé les gens , a faire des capture , donjon , métier a réponde a leur question . Je pratique le métier de boulanger/paysan je suis lvl 100 dans les deux . Pour mon stuff de cra air j'ai solomonk , caprin , dague lassay , ceinture de frigostine , collier de tanukouï san , Anneau made , gelano 1pa/1cc , et dragodinde dorée/ébène . ma guilde ou j'étais s'appelait Alway's And Forever j'ai quitté la guilde car j'amais pas l'ambiance personne parlait il avait pas de sortie nie d'entraide


C'étais pas plaisant . Mon cra a commencer quand je jouait avec mais amis j'ai voulue me partie un cra air et j'ai adorée car ses un classe qui tape bien mais aussi qui peut aider beaucoup avec les sorts qui donne des dommages etc. Donc j'ai continuer a jouer avec ny-shot et je les monter lvl 184 . je n'est pas de team car j'aime mieux avec un seul compte et mètre tout mes kamas dessus pour qu'il aie le meilleur équipement . c'étais ma décision de jouer qu'avec un seul perso et je ne suis pas dessus
.




Dans la vie moi je suis un garçons je m’appelle Frédéric et j'ai 17 ans . je vie du canada province Quebec. Mais passe temps j'Adore jouer au hockey et au base ball je jouer au deux sport dans une équipe . en ce moment je suis en secondaire 5 et plus tard je veut devenir informaticien ou bien électricien.


Je crois bien que j'ai tout dit sur moi . En Espérant Avoir Une Réponse Bientôt Merci D'avoir lue ma candidature et a la prochaine !!!
[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Sans_t11



Frédéric (NY-SHOT)
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:39:42

Bon j'ai passé la partie en rouge fluo ça me faisait trop mal aux yeux ... Une candid simple mais suffisante malgrés les fautes d'orthographe mais tu est québecquois ne l'oublions pas, pour c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:41:25

[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 3853741630 Malgrés quelques fautes ^^ Sympa le screen, souvent les personnes le zaap. même si la candide aurait pu être plus poussé ^^ [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:42:28

Informaticien en plus donc triple POUR !!! [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 3853741630 [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 3853741630 [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:54:01

Merci tout le monde désoler pour les fautes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:19:35

POUR aussi malgré les fautes et le rouges qui brule la rétine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:27:54

Vive le Quebec libre !!!

POUR POUR POUR

@+Wiki's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:40:07

Bonjour,

Candidature que je n'ai aucunement apprécier, je te mets un [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 3853741630 à condition que tu me fais le serment que tes " mais " deviennent des " mes " lol !.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:39:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
mortel-drowpeur

mortel-drowpeur


Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: mortel-drowwpeur

[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:49:58

[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:05:30

Merci all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:44:02

Hey pour moi ce sera un grand [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 3853741630!!!!
à bientôt en /g Very Happy

Koraskov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:07:55

Merci a toi Razz vous s'avez ses quand qu'on c'est si on est pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:45:05

Attend encore 1 ou 2 jours et repost une demande d'invitation, si les avis ne changent pas tu seras invité par l'un des Bras Droits de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:21:19

Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:08:51

Salut la guilde Delain lucidity je voulais s'avoir si vous avez changer d'avis a propos de ma candidature et si je suis prêt a renter dans votre guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:40:06

Je viens d'essayer de te trouver en jeu mais tu n'es pas connecté donc MP Enuadmi au alentours de 17H je serais de retour pour t'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184   [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183
» [Acceptée] Recrutement
» [Nos] - Iop Niveau 200
» [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: