(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183   [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:09:58

Bonjour Delain,

Je vais commencer par me présenter IRL

Je me nomme Yves , j'ai 17 ans (18 ans le 18 decembre) .
Mes passes-temps sont pas mal Dofus ou bien ma console Xbox-360.
J'aime le sport , le snow , un petit jogging , m'amuser dans la vie .
Présentement je ne suis pas à l'école ni d'emploie . Mes cours recommence en Janvier 2012 Smile (J'ai hâte bizzare a dire mais oui)
Je me situe où sur le globe terrestre ? Loin de vous. Enfaite je demeure au Québec Smile

Maintenant parlons IG


  • Je joue présentement un Iop de niveau 183 Terre . J'ai aucune team . (J'aime pas*)

  • Je suis mineur niveau 100, bricoleur 30, Pêcheur 20 (que je compte bien arrêter^^') & vendeur de Dragon Cochon . (Et oui je farm pour des kamas)

  • Je vais vous avouez que côté rôle play ce n'est pas mon point fort . Donc pas envie non plus que sa soient trop pénible pour vous ^^'

Mes stats :

Vitalité: 1468
Sagesse: 287
Force: 931
Intelligence: 14
Chance: 81
Agilité 94

Mon stuff:

Une épée Rilleuse
Panoplie Meulou
Gelano
DD Emeraude/Pourpre
Initateur Majeur
Dofus Cawotte


J'était dans Histeria il n'y a pas longtemps . Mais du a un énorme manque d'entraide et des insultes entre joueur (Régulièrement) J'ai décidé de quitter et m'aventurer vers vous Delain . A vrai dire depuis mon niveau 12x que je me demandai si un jours j'aurai la chance de postuler chez vous et me voici aujourd hui devant vous Smile

Je suis venu vers vous car j'ai envie de vous découvrir Smile de rencontré des gens nouveau et donner tout l'aide donc les joueurs pourrai avoir besoin Smile (Je suis un joueur basé sur l'entraide)

Mes motivations & mon comportement dans le jeux... Je dirai que je suis quelqu'un de calme , je ne suis pas un de ses rageux ^^' . Le jeux reste qu'un jeux quand même. Mes motivations je dirai où il y a de l'aide sa me motive a avancer encore plus , des gens poli et qui ont un savoir vivre me permet également de resté près d'eux et de m'attacher .


** J'aime pas jouer avec une team juste pour la simple et unique raison que je deteste jouer seul ^^' ... Je préfère jouer avec des gens comme ça le temps et beaucoup moin long .
Sur ce j'espère que ma candidature vous a quand même plu , et si vous avez d'autre question n'hésitez pas Smile

Cordialement Nicck

P.S: J'ai voulu mettre une image de mes stats et stuff mais impossible : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183   [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:09:16

Bonne candidature je trouve.Moi je suis [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183   [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:12:01

Hihi merci Portugal Smile

P.S: Pour info j'ai skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183   [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:37:52

Bonsoir, tu as l'air motivé, tu as fait un effort de candidature, et je mettrai un point d'honneur à ceux qui le font vu que ca se fait rare pour ne pas plus commenter sur ce sujet.

Orthographe plus qu'acceptable, j'espère que ca se tient dans le jeu Very Happy .

[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 3853741630 .

Bon jeu king .
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183   [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:49:01

Tu sembles gentil et bien intentionné. Il y a des fautes assez souvent mais bon... Au Québec vous parlez français mais vous devez avoir quand même des trucs à vous d'où les fautes ! Mais les a sans accent... Je comprendrais jamais les gens... Flemme ? ou faute ?... Bref...

Sinon pour ça...
Nicck a écrit:
P.S: J'ai voulu mettre une image de mes stats et stuff mais impossible : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Bah : Va voir ici tu as la technique

Sinon bah POUR de nouvelles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183   [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:15:30

Jolie candid, [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183   [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:35:07

Tu viens du Québec ... CONTRE trop de mauvais souvenirs ...

Nan je rigole, POUR à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183   [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:16:59

Citation :
Tu viens du Québec ... trop de mauvais souvenirs ...

Mais lol ! explique =P

Merci pour les ''pour'' Et puis les ''a'' sans accent pas très pensé il était tout de même 3h du matin lors de ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183   [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:32:41

Tu as l'air motivé comme joueur pour rentrer chez nous [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183   [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:17:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183   [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:17:16

[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183   [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:42:13

Bonjour jeune homme Very Happy ( T'es plus agé que moi mais pas grave ^^ )

Sympa à lire la candidature Razz T'as l'air bien chaud pour rentrer dans DL donc pourquoi pas Very Happy

De plus en lisant ta candidature j'ai pu observer deux gros oiseaux en train de ce reproduire *_* C'est bizarre xD

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183   [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:44:03

lol ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183   [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184
» [Acceptée] Recrutement
» [Nos] - Iop Niveau 200
» [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: