Admi Admin
Date d'inscription : 24/06/2011
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: POUR CRÉER UNE BONNE CANDIDATURE Sam 25 Juin - 1:41:14 | |
| Pour faire une bonne candidature il y a des règles ! RAPPELS :
- Votre candidature doit être postée dans la catégorie "Recrutement" en cliquant sur l'Icone " disposé juste au dessus de l'annonce globale, du post-it et des candidatures en cours de traitement.
- Votre Nom d'Utilisateur sur le Forum doit correspondre au nom de votre personnage en jeu ! (pour le changer, veuillez envoyer un MP à Admi sur le forum)
Organisation :
- Le titre de la candidature doit avoir cette forme : [RG] Nom du personnage (pseudo) - Classe du personnage niveau X (Ex: [RG] Enuadmi (Rasleboldechangerdecompte) - Enutrof niveau 200)
La candidature doit montrer votre engouement( /désir) à( /de) nous rejoindre. C'est pourquoi nous demandons :
- Soigner votre Orthographe, votre Grammaire et votre Conjugaison.
- Une mise en page correcte est obligatoire pour faire bonne impression ! (Mise en Gras, Italique, taille, centrage, couleurs (attention à la lisibilité), images, espaces (une candidature aérée est bien plus agréable qu'un pavé mais n'abusez pas tout de même)...)
- Une organisation de ses idées pour éviter un four-tout confus (voir-ci dessous)
Pour insérer une image en étant un nouvel arrivant/inscrit sur notre forum vous devrez effectuer la manipulation suivante : - Code:
-
Après avoir hébergé votre image vous obtiendrez 3 liens, vous copierez le second lien que vous collerez dans votre candidature, il se compose ainsi : [url=http://.....][img]http://.....[/img][/url].
Pour que l'image s'affiche vous ne devrez garder que la partie [img]http://.....[/img] en supprimant [url=http://....] d'une part et [/url] d'autre part. Contenu :
Votre candidature se doit de contenir des informations obligatoires ! Des informations In Game :
- Votre serveur d'origine et les raisons qui vous ont poussé à effectuer un(e) transfert/migration (si c'est le cas)
- Des informations sur votre(/vos) personnage(/s) :
- La classe de ce personnage et son Sexe
- Son niveau actuel
- Vos équipements ainsi que vos caractéristiques à l'aide d'images pour plus de lisibilité si vous le souhaitez
- Et pourquoi pas son histoire pas trop longue (Role Play)
- Une présentation de votre Team entière brièvement et son histoire: raisons de sa création, grands évènements dans son organisation/développement...
- Le nombre de personnage que vous souhaitez faire rentrer dans la guilde
- Une liste de vos métiers (sur tous vos personnages)
- Des informations sur votre(/vos) ancienne(/s) guilde(/s) et les raisons de votre départ (conditions, causes expliquées clairement mais brièvement).
- Les raisons pour lesquelles votre choix s'est tourné vers nous.
- Des informations sur vos motivations dans le jeu et sur votre comportement (aide des autres joueurs, indépendantisme, multi-comptiste...)
- Ce que vous pourriez apporter à la guilde.
Des informations sur votre vie IRL : Étant donné que nous sommes sur internet, certaines données sont facultatives !
- Votre prénom
- Votre âge
- Vos passes-temps et vos goûts
- Vos occupations IRL: métier ? scolarisation ? Ect...
- Votre localisation sur Terre (Pays obligatoire mais toute autre donnée est facultative)
- Les personnes ayant accès à votre/vos compte/s.
Intégrez votre sondage intitulé "Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de (votre nom de personnage) en guilde, suite à cette candidature ?"Dans le bas de la page de création de votre candidature il y a 2 menu déroulants "Options" et "Ajouter un sondage" :
- Cliquez sur le "+" à droite de la bande "Ajouter un Sondage"
- Dans "Question du sondage" entrez-y la question "Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de (votre nom de personnage) en guilde ?" [sans les guillemets]
- Dans "Choix du sondage" écrivez "POUR"
- Sauter une ligne (appuyez sur "entrée")
- Ecrivez "NEUTRE"
- Sauter une ligne (appuyez sur "entrée")
- Ecrivez "CONTRE"
- Dans "Sondage pendant" écrivez "7"
- Cochez "Non" dans "Choix multiple"
- Cochez "Oui" dans "Annulation de vote autorisée"
N'oubliez pas de préciser que le choix du vote est modifiable à la fin de votre candidature.Il ne tient qu'à vous d'intégrer d'autres parties, des images de votre personnage ou de vous . ( ouvrez le lien dans un nouvel onglet pour ne pas perdre votre travail déjà réalisé !) Rappel : Pour insérer une image en étant un nouvel arrivant/inscrit sur notre forum vous devrez effectuer la manipulation suivante : - Code:
-
Après avoir hébergé votre image vous obtiendrez 3 liens, vous copierez le second lien que vous collerez dans votre candidature, il se compose ainsi : [url=http://.....][img]http://.....[/img][/url].
Pour que l'image s'affiche vous ne devrez retirer la mise en lien et ne garder que la partie [img]http://.....[/img] en supprimant [url=http://....] d'une part et [/url] d'autre part. Pour les liens : veilliez à retirer le http://www. qu'il y a devant sinon ça ne marchera pas et vérifier que le lien hypertexte n'est pas actif [utiliser un bloc note ou un éditeur de texte externe si vous n'y arrivez pas] Il ne vous reste plus qu'à travailler sur votre Candidature ; bon courage et bonne chance ! Votre candidature aura une réponse définitive d'ici 4 à 7 jours comme indiqué dans notre règlement. ou Telle est la question ! ! ! ! N'oubliez pas de répondre au sondage en haut de chaque page du post si vous êtes un membre de la guilde ! ! !Il ne vous reste plus qu'à travailler sur votre Candidature ; bon courage et bonne chance !
Dernière édition par Admi le Dim 30 Sep - 10:59:28, édité 15 fois (Raison : Modifications ergonomiques) | |
|