(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement Empty
MessageSujet: [Acceptée] Recrutement   [Acceptée] Recrutement Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:13:31

Voila je me présente Je m'appelle Stensiix , je suis actuellement niveau 188 .


Je viens du serveur de lily c'est la ou j'ai monté mon personnage et bien avant ça j'étais un petit écaflip sur Jiva .Me connaitre n'est pas vraiment facile vu que je suis nouveau mais j'ai croisé quelques personnes de votre guilde qui m'ont l'air bien gentils donc je postule en espérant faire parti de vos rangs...


Alors mon but dans le jeu : C'est d'être niveau 200 , c'est le but principal puis m'amuser tout en jouant^^
Cequi m'éclate ben c'est d'avoir une bonne guilde ou y a du mouvement , que sa bouge, parle et plaisante c'est important en tout cas pour moi.

Mes expériences : Ben, je fais parfois quelques bons donjons

Mes erreur: J'en ai une belle grosse d'erreur ;Un jour j'ai fais confiance à un inconnu pour des captures dragon cochon et après 13 capture sur 30 , il a droopé le Turquoise et donc moi tout content j'ai voulu le récompenser en lui offrant des kamas , ben il en a pensé autrement , il est partit avec et ne me la jamais rendu [Acceptée] Recrutement Animat13-182b4e. Sur ce coup un peux dégouté car s'est tellement chiant pour enavoir un... Bref ceci dit, faut faire confiance à des gens que vous connaissez faites attentions.

Mon personnage est Masculin , mes pano? bah roissingue ,je dois en avoir une ou deux pas plus (lol !).
Mon ancienne guilde est Une nuit sans cauchemars . Le pourquoi du comment que je quitte; C'est simple , un guilde doit parler, bouger en nombre, s'aider et s'amuser ensemble... Ben la c'est le contraire , je suis tout seul j'attends et j m'ennuie j'xp tout seul [Acceptée] Recrutement 18-4a668

J'espèreque le faite de ne pas faire de photo de mon personnage avec l'équipement vous dérangera pas sinon je ferrai tout pour en mettre une^^.

Mes infos IRL (Qui êtes vous dans la vie, la vraie)

=>Je m'appelle Bryan alias Rapido'z, je suis un homme âgé de 17ans et j'habite en France .
=>Je suis actif sur dofus.
=>Mes activités : Dofus , le boulot

Pourquoi Delain Lucidity ?

Pourquoi vous ; Ben on ma beaucoup parlé de vous , on ma dit que vous étiez une bonne guilde amusante, délirante et sympathique.Je recherche une guilde familiale s'est pourquoi je suis la^^

Ma lettre de motivation ( Aie )


Je voudrai rentrer chez vous sur le but de pouvoir intégrer une bonne guilde (les gens disent que du bien de vous à ma connaissance) Je répond a vos critères car j'ai selon moi la personnalité pour être parmi vous (et aussi le lv mais moins important je pense) Je pense avoir bien répondu a vos questions demandées pour postuler (sinon je ne serrai pas ici^^) Je serai actif à protéger ou a attaquer les percepteurs (les autres bien-sur) Et surtout je serai la pour vous aider a droop/xp Smile


Voila en vous remerciant de lire ma candidature ! Pour une quelconque question, je serrai ravis d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Lego-Counter
Admin
Admin
Lego-Counter


Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Lego-Counter

[Acceptée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement   [Acceptée] Recrutement Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:23:46

Un bon gros [Acceptée] Recrutement 3853741630 même si y'a ni couleurs ni photos.
T'as juste l'air d'un type sympa et rigolo !

[Acceptée] Recrutement 3853741630 [Acceptée] Recrutement 3853741630 [Acceptée] Recrutement 3853741630 [Acceptée] Recrutement 3853741630 [Acceptée] Recrutement 3853741630 [Acceptée] Recrutement 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

[Acceptée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement   [Acceptée] Recrutement Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:29:13

Bon pour mon premier vote sur le fofo je crois que je vais mettre POUR t'as l'air d'être sympa et ta candid est complete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement   [Acceptée] Recrutement Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:30:29

Un peu trop bref sur la partie IRL pour ma part. je donnerai mon vote quand tu auras un peu plus détaillé. merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Acceptée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement   [Acceptée] Recrutement Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:32:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Acceptée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement   [Acceptée] Recrutement Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:02:36

POUR aussi j'ai refait la mise en page rapidement pour éviter la façon poème ^^

Ton Nom d'utilisateur n'est pas correct non plu, ça devrait être Stensiix puisque c'est ton nom In Game à ce que j'ai compris. De plus le Titre de la Candide n'est pas bon nom plus "[classe du personnage] Nom du perso Niveau" et j'aimerais bien approfondissement de la partie IRL aussi quelques détails supplémentaires si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement   [Acceptée] Recrutement Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:46:45

[Acceptée] Recrutement 3853741630 rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement   [Acceptée] Recrutement Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:51:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Acceptée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement   [Acceptée] Recrutement Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:46:40

Acceptée contactez nous pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement   [Acceptée] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CRA NY-SHOT NIVEAU 184
» [Acceptée] [Iop]:Nicck niveau 183
» [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: