(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199

Aller en bas 
+2
Freepouille
Jilgueros
6 participants
AuteurMessage
Jilgueros

Jilgueros


Date d'inscription : 27/09/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG:

[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Empty
MessageSujet: [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199   [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:56:57



      Bonjour à tous et à toutes ! Je vais me présenter et vous laissez juger si je mérite d'intégrer votre grande famille Delain Lucidity !
   Des informations In Game :
     
Je m'appelle Jilgueros , Sram lvl 199 . J'ai commencé Dofus il y a 7ans  . Mon nom dans le jeu c'est la traduction du chardonnerets en espagnol , vu que ma passoin sont les oiseaux [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_biggrin. Ce sram est mon troisième personnage dans le jeu.
J'
ai commencé par un Sacrieur 200 (Interdi) puis Eni 199(Jil-guette) et ce Sram . dans 2012-2013 je crois, j'etais dans votre alliance  BTDL  désolé je me suis trompé avant , On a confronté Les Nbs. Je vais publié une photo avec Shae je crois et Kitte meneuse d'alliance :p
[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 12033713
[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 12020210
 si vous souvenez bien moi oui j'ai une memoire forte :p de ce temps là j'ai apprécié votre guilde et vos membres bien sur . J'aimerai bien Intéger votre guilde [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_smile. J'ai choisis votre guilde car vous avez un bon niveau  , belle réputation l'une des meilleures guildes du serveur . J'ai l'honneur de l'a entrée:)
Ma Premiére guilde était La Vague , quand j'ai arrété dofus à cause de mes études j'ai été viré .
[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 52303010
[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 54650610
 ma deuxiéme guilde est Company of Heros mais elle commence à mourir . puis j'ai integrer une guilde dons mon ami est le meneur
Play and shut Up cette guilde etait aussi dans votre alliance BTDL
  Stats
     Je viens de restater mon sram(g8 ange) il était agi dés sa création .Maintenant il est terre .
[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Captur11
Avant la maj ses métiers son Tailleur Cordo Bijou 100 et les 3 métiers de Fm sont 100 aussi :/.  je crois que j'ai la plus haute côte du guilde :p 2200
[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 12068010
      IRL

   Je M'appelle Saif , J'ai 19 ans , je suis marocain . J'ai mon bac Sciences Mathématiques. J'étudie dans l'école superieure des ingénieurs 2éme année (Génie Informatique et Mathématique ) . Je fais le taekwondo et le foot-ball comme sport . Ceinture noire en Taekwondo et Champion de Maroc 2 fois . J'aime bcp les animes Japonais , Les Jeux Tactiques et de stratégies.
  
Voilà, ma candidature s'achève ici. J'espère avoir étais la plus complète possible, en espérant être à la hauteur de vos attentes... Peut être à bientôt pour de nouvelles aventures
   
Merci à tous d'avoir lu ma Candidature .
                                                                  Cordialement  Jilgueros
                                 
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199   [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:51:27

Ça me va mieux personnellement ! J'aime bien, les choses y sont, y a des screen par contre je trouve que tu change beaucoup de guilde... Tu espère te posé en entrant dans Delain ?

Je donne mon  POUR quand meme

PS : Je sais pas si tu le sais mais nous somme une guilde qui est peu investie en AvA et pareil, peu de personne font du pvp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199   [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:23:20

Si on enlève les screens il reste peu de texte, les dernières candidatures ont été d'un bon niveau peut être cela fausse mon jugement mais ce sera CONTRE pour le moment essai de mieux structurer le texte avec les images pour rendre ta candidature attractive !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199   [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:54:12

Bouarf c'est toujours pas génial mais ça me va, je sais pas pourquoi j'ai envie de te donner mon POUR alors tu l'as ^^ Ptet parce que j'ai peur de ta ceinture noire de taekwondo Very Happy

Allez on attend le vote des autres guildeux =)

Cordialement, Nin-Tox =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199   [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:25:26

Ta candidature n'est toujours pas "ouf" on en a eu des vraiments superbes ces derniers jours... T'arrives pas au meilleur moment, mais bon.. On a un peu discuté, tu as l'air motivé et tu as pris en compte mes conseils, alors je vais te donner un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeqh

Zeqh


Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199   [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:11:31

Salut Saif ! Perso' , c'est clair que la candidature est un peu légère mais bon tu m'a l'air fort sympathique  Very Happy

C'est pourquoi je donne mon NEUTRE. 

Refais ta candidature en expliquant plus tes motivations pour intégrer la guilde. C'est à dire, non pas parce que la guilde est la meilleure (certe c'est un bon argument) mais aussi et surtout pour l'ambiance qui y règne.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199   [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:17:32

L'ambiance il peut pas trop la connaître guignol xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeqh

Zeqh


Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199   [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:05:42

eh oh  Crying or Very sad

non mais venir car il a entendu que l'ambiance qui y règne est cool, ou encore des potes a lui dans la guilde, etc  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jilgueros

Jilgueros


Date d'inscription : 27/09/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG:

[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199   [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:53:08

Merci Beaucoup vous êtes sympas Very Happy
[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199   [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:59:28

On a le deuxième Sram au ladder dans la guilde, peut être pour bientôt le deuxième sram au ladder kolizeum Very Happy

[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Sram-l10
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199   [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:06:21

Bon candidature acceptée étant donné que les autres dorment xD Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Jilgueros

Jilgueros


Date d'inscription : 27/09/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG:

[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199   [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:08:54

Merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199   [RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram  niveau 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Jilgueros (jilgueros) - Sram niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mikouiz] - Sram niveau 192
» [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199
» [Lowelynn] - Sram niveau 199
» [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199
» [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: