(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mikouiz] - Sram niveau 192

Aller en bas 
+4
Nin-Puissant
Avisgon
Admi
Firor
8 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Mikouiz en guilde, suite à cette candidature?
POUR
[Mikouiz] - Sram niveau 192  Vote_lcap100%[Mikouiz] - Sram niveau 192  Vote_rcap
 100% [ 8 ]
NEUTRE
[Mikouiz] - Sram niveau 192  Vote_lcap0%[Mikouiz] - Sram niveau 192  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Mikouiz] - Sram niveau 192  Vote_lcap0%[Mikouiz] - Sram niveau 192  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:46:58

Bonjour à tous.

Je me présente (IRL): Je m'appel Michaël Leroy j'ai 15 ans et je viens d'un petit village de France appelé Pont-Maugis (Nord-Est).
Mes passions dans la vie sont les amis, les sorties , et les jeux vidéo bien entendu Very Happy . Je suis actuellement lycéen en
Bac professionnel Logistique et transport.


Mon personnage (IG): Mon personnage est un sram de niveau 192 agilité Je suis actuellement stuff en Panoplignon combiné ceinture rasboulaire du rasboul + frimamulette + Bottes d'Allister et quelques trophées + un Dofus cawotte et dragodinde Prune et Émeraude Smile

[url=[Mikouiz] - Sram niveau 192  Delain10]

Mes métiers sont: Pêcheur, Bricoleur et Cordonnier mais je n'est pas pris le temps de les montés en niveaux donc il ne me
servent pas du tout
.


Je suis le seul propriétaire du compte, et je n'est jamais passé mon compte a qui que ce soit donc aucun souci de ce côté la Wink
Par contre je partage un compte avec mon cousin, on joue un cra actuellement niveau 145 eau (Neo-King) je ne pense pas le
mettre dans la même guilde que mon sram car je ne suis pas le seul a joué avec
.


J'aimerais bien rentré dans Delain Lucidity avec mon sram car j'ai entendu parlé que la guilde à une bonne ambiance et que
les membres sont soudés entre eux et je trouve que ce sont les qualités principales d'une guilde par delà du niveau et des
percepteurs. Surprised Par ailleur je cherchais une guilde qui pourrait être a la hauteur de mes attentes: l'amitié,la bonne
ambiance et le respect.



Mes anciennes guildes:
Les démons de minuit: Suite a quelques accrochages entre membres j'ai préféré prendre mes distances.
La Vague: Pour les même raisons quelques embrouilles et surtout un gros problème de gestion.
L'Echequier: Guilde un peu trop petite a mon goût et l'ambiance est un peu mauvaise.

Maintenant un screen de mon sram dans sa ville: Brakmar.

[url=[Mikouiz] - Sram niveau 192  Delain10]

Et maintenant un petit rôle-play pour finir:
Il était une fois un petit sram prénommé Mikouiz. Ce sram était dévoué a faire de grande chose dans pour sa ville et
son alignement, né d'un iop et d'une eniripsa tout deux grade 10 de Brakmar. Mais plus il grandissait et moins il aimait
l'idée de s'acharné sur les Bontariens donc il prit l'initiative de ne plus faire de combat contre eux a partir du Grade 3. Arrivé
a ce grade il se tourna vers le PvM et parvient a monté au niveau 192 avec une panoplie assez bien pour lui. a l'heure qu'il est
il ne fait toujours plus de combat pour son alignement mais il compte s'y remettre très prochainement...



Voilà pour ce qui est de ma candidature j’espère qu'elle vous aura plus et que je serais très bientôt a vos côté Very Happy


Dernière édition par Mikouiz le Jeu 4 Oct - 17:12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:53:32

Salut,
Pour moi sa sera un [Mikouiz] - Sram niveau 192  3853741630, car t'as candide est sympa à lire et je te connais d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:56:55

Bonsoir firor. Oui je me souviens de toi "Fifi" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:58:07

Je te mets mon POUR malgré les petites fautes car la candidature est assez bien soignée et complète mise à part les retours à la ligne (bloc-note ?^^)

Par contre tu ne nous parle pas de tes anciennes guildes :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:04:25

Je te mets mon POUR aussi candidature sympa à lire, et comme Admi, parle nous d'où tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:05:34

Je vais remédié tout de suite et parlé de mes anciennes guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Puissant
Admin
Admin
Nin-Puissant


Date d'inscription : 06/09/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Azogh

[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:17:08

Je vais mettre un POUR également : candid' bien faite et assez complète même si tu nous parles pas de tes précédentes guildes.
(Je viens de voir que tu va en parler donc c'est parfait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:47:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:27:14

A Donc tu étais chez les Démons de minuits, je me disais bien que je te connaissais de quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:37:55

Oui avis avec Lord-Akira etc on parlait bien ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angower




Date d'inscription : 05/09/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:00:26

Bonsoir, moi je te connais de La Vagues, j'y étais avec mon crâ 200 Angower et une partie de ma team à l'époque.
Tu es quelqu'un qui aime bien faire des sorties en guildes etc...
Je n'ai pas de points négatif, ce sera donc un
[Mikouiz] - Sram niveau 192  3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:13:11

[Mikouiz] - Sram niveau 192  3853741630 , je me fis aux appréciations personnelles des autres joueurs étant donné que j'aurai mis contre vu que tu étais dans La Vague.

A bientôt in /G
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:49:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:51:58

J'aurais juste une question s'il vous plait le vote dur 7 jours ou il peut s'interrompre avant?
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:52:18

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:03:16

Tu a assez de votes pour pouvoir accédé a la guilde mp quand tu te connecte sur Esyop

Cordialement Esteam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mikouiz] - Sram niveau 192  Empty
MessageSujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192    [Mikouiz] - Sram niveau 192  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikouiz] - Sram niveau 192
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lowelynn] - Sram niveau 199
» [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199
» [RG] Plow-kings Sram niveau 185
» [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190
» [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: