(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199

Aller en bas 
+6
Griendo
Admi
Zoezz
Freeghost
Pandragona
Oz-demoniaque
10 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE le venu de Sraam-demoniaque en guilde, suite a cette candidature
POUR
[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Vote_lcap0%[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Vote_lcap14%[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
CONTRE
[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Vote_lcap86%[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oz-demoniaque




Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Empty
MessageSujet: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199    [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:46:03

Bonjour,
J'ai vu votre annonce de recrutement et aimerais faire partie de votre guilde :
Pour commencer mes perso : Sram, homme, lvl 199/ Eni,homme,157/ Osa,homme,125.
Sram : full force ( parcho101 vita/saga/air) actuellement en pano fuji/brouce, mais en cours de restuf 12pa 5pm 1/2 cc all sort ( plus qu'a acheter gelano pa/pm , finir de crafter 2 items dont j'ai les ressources, et de vendre items fuji pour les complements du stuff).
.ses métier : tailleur 67,bijoutier45 ( en cours de up),cordonnier20 ( en cous de up).
costumage 60, pas encore joaillomage et cordomage mais prévu de le passer.
Eni : full intel, no parcho, actuellement en pano chene mou.
Osa : full sagesse, pano mouth, sort de soutien monter.

Ensuite : je voudrais rejoindre votre guilde car je connais un certains nombre de personne dedans, aimerais bien faire partis de la meilleur guilde du serveur niveau lvl je ne connais pas encore l'ambiance pour en juger, j'aide aussi les gens pour drop ressource, kama quand je connais bien si je peux, ou a fournir ressource si disponible en banque.


Pour finir :
Ma vie irl : j'ai 18 ans, j'habite en France, je me co regulièrement, plus souvent chez ma mère (3 ordis) alors que chez mon père ( 1 seul ordi ).



Voila je pense avoir dit ce qui était nécessaire et demander, en esperant que ma canditadure vous est plus et qu'elle soit retenu a bientot parmit vos rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199    [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:33:06

Neutre, même remarque que pour The-powerfull.
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199    [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:42:50

[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199    [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:03:06

Je suis plus [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  2349920980 que neutre. Rien que la première impression... Trop court, pas de couleur, pas de screen, dommage. Peut être si tu faisais quelques retouches je te mettrais mon "pour", Ciouu.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199    [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:53:01

Tu dispose de 7 jours pour améliorer ta candidature en l'éditant ! Met des screen, tente de préciser les choses et réponds aux membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Oz-demoniaque




Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199    [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:22:28

je suis desoler, mais je ne voyais vraiment pas quoi rajouter et m'attendais a des questions pour plus de precision. je tiens a preciser que je ne m'y connais pas enormement en informatique et par consequent je n'ai pas comprit la manip a faire pour ajouter des screens d'ou leurs non presence. J'ai vraiment envie de faire partie de cette guilde car la mienne sombre peu a peu du a la maj 2.10 et 2.11 de nombreuses teams et perso mono compte sont parti, la meneuse est souvent en vaccance et les decisions prise en réunion guilde ne sont pas suivit par la pluspart des menbres, meme si cela me fait mal au coeur de le quitter il faut bien se resigner meme si je garderai des contatc avec eux. J'espere avoir éclairci certains details de ma candidature meme si cela n'est surement pas suffisant pour votre recrutemment dont de nombreuses personnes participent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199    [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:06:11

Salut a toi, on voit que tu as de la bonne volonté et c'est un bon départ. Pour mettre des screens rien de plu simple : quand tu ecris ton message, tu as une icone au dessus qui s'appelle"héberger une image". Clique dessus et ensuite choisis le fichier que tu vas insérer et clique sur "envoyer". A ce moment la trois choix s'offre a toi : copie celui du milieu et colle le ton message. Tu auras quelque chose qui ressemble à

[urlmachinchosequisertarien][imglescreenquejeveuxmettre][/img][/url]

Pour que ton image soit affichée correctement tu dois simplement enlever les deux morceaux avec [url] au début et a la fin, ce qui va donner

[imglescreenquejeveuxmettre][/img]

Ca te permettra deja de faire meilleure impression, apres detaille encore clairement tes motivations et ce sera bon, tu fais très peu de fautes c'est déjà ça de pris.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199    [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:27:17

Neutre pour l'instant =) pour les même raisons évoquées plus haut ^^ (mais cela peut toujours changer)
Revenir en haut Aller en bas
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199    [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:41:38

sraam-demoniaque a écrit:


Pour finir :
Ma vie irl : j'ai 18 ans, j'habite en France, je me co regulièrement, plus souvent chez ma mère (3 ordis) alors que chez mon père ( 1 seul ordi ).




Je pense que ce qui nous intéresse de toi IRL, c'est pas le nombre de PC que tu possèdes mais tes goûts et tes passions. Puis les candidatures qui ressemblent à des CV comme ça je ne les aime pas! On est dans un jeu! Puis y'a aucunes pointes d'humour ni d'originalité dans ta candidature... CONTRE


Dernière édition par Ortebeul le Mar 23 Avr - 2:06:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchum

tchum


Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199    [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:41:47

Neutre, faire une candidature avec quelques screen te permettrais d'avoir mon POUR Wink

Citation :
J'ai vu votre annonce de recrutement
attention les annonces au zaap du village ou à la millice de bonta sont du pishing elles ne sont pas faite par Delain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199    [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saywan] - Sram niveau 141
» [Lowelynn] - Sram niveau 199
» [Shadow-Omega] - Sram niveau 199
» [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200
»  [RG] Team nico (iliassitoo) - Iop Sram Eni Sacri Enu Panda Feca Osa niveau 200/199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: