(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Lowelynn] - Sram niveau 199

Aller en bas 
+2
Esyop
Chtini
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Lowelynn en guilde ?
POUR
[Lowelynn] - Sram niveau 199 Vote_lcap100%[Lowelynn] - Sram niveau 199 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
NEUTRE
[Lowelynn] - Sram niveau 199 Vote_lcap0%[Lowelynn] - Sram niveau 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE (choisissez pas ça =P)
[Lowelynn] - Sram niveau 199 Vote_lcap0%[Lowelynn] - Sram niveau 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:59:57

Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà aujourd'hui je poste une candidature sur votre forum pour pouvoir intégré votre guilde. Je m'appel Ali (IRL), j'ai 18 ans, j'habite en France dans les Vosges Very Happy (oui la campagne ><').
Je suis actuellement dans un Lycée Professionnel ayant pour bute de devenir comptable Cool.
Mes passes temps favoris sont les Mangas j'adore ca <3, les filles et j'aime bien aussi geeker pour discuté avec des amis, voilà voilà.
Je joue actuellement en team avec 5 amis IRL mais je suis le seul à avoir a accès à mon sram, et j'ai donner mes autres persos à mes amis puis on joue de temps en temps ensemble (jamais les 5 en même temps je vous rassure).
Nous ne sommes pas de gros farmeur on joue surtout pour se faire plaisir et parler avec des personnes =).

Mon personnage principal est mon sram "Lowelynn" du cercle 199.
Il est actuellement équipé :
- d'une pano Fuji
- brelle
- kralamansion
- aimgérox
- une dragodinde prune emeraude <3
Il est aussi parchotté 101 Vita/Sagesse/Agi/Force.

Mon personnage je l'avais débuté lors de la version 1.27, mais après avoir vue l'annonce de la version 2.0 avec la connection Bas Débit que j'avais à l'époque cette version ne pouvais pas tourné donc j'ai arrêté Dofus durant 3 Ans pour reprendre il y a un ans =), Depuis j'adore cette version xD.

Ma team est constitué de :
-Sram
-Panda
-Iop
-Sadi
-Eni
-Osa
-Féca
-Enu

J'ai crée cette team suite au manque de recrutement et de moyens en mono-compte. Après avoir repris Dofus mon sram étais hacké donc pour y remédier j'ai crée une team histoire de pouvoir me faire quelques kamas, et personnellement je trouve que maintenant la mentalité a changé sur ce jeu plus de recrutement pour de gros donjons ou autres, sans avoir une team il est très difficile de géré de gros donjon comme le glours, kolosso , etc...

Mes deux anciennes guildes étaient : "Une nuit sans cauchemars" et "Hysteriia"

J'ai tout d'abord quitté "Une nuit" pour la raison suivante : un jour je me reconnecte et mon personnage n'avais plus de guilde, le meneur avais banne tous le monde, après celas je me suis dit que c'étais plus la peine de revenir si c'est pour refaire ca. Ensuite j'ai quitté les Hysteriiques, je les aimaient vraiment mais il me fallais vraiment du changement...

Votre guilde a l'air vraiment puissante, après avoir lu le réglement je voit bien que vous ne laissez rien au hasard, ce qui me plait, et je connait deux trois personne de votre guilde et elle sont vraiment sympa alors je souhaiterais intégré votre guilde pour y donner ma contribution.



Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:13:07

:neutre: aucune couleur, pas de screen .. à toi de tout modifier pour me convaincre.

Chti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:23:03

Yo Lowe, je te connait et je te fait confiance mais pour la même raison que Chti, je vais mettre un neutre pour le moment, fais en sorte de nous convaincre..

Arkh. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:24:44

J'arrive pas à mettre un screen =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:27:42

Moi je vote pour ^^ vu que tu es un ami
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:23:06

Evil, c'est pas parce que c'est ton pote, qu'il faut que tu votes ' pour ' ....
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:41:09

Neutre manque screen couleur etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:42:23

Chtini , ami ou pas ça te concerne pas .

J'ai voté "pour" et je m'en fou c'est ma décision

Et a vous de l'inviter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13:39

neutre mais quasiment pour car tu habite pres de chez moi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Puissant
Admin
Admin
Nin-Puissant


Date d'inscription : 06/09/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Azogh

[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:28:56

Pour le moment je met un neutre penchant vers le pour !
En ce qui concerne la candid', il y a quelques fautes mais sinon ça va c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:36:33

Neutre, mêmes raisons que les autres, à toi de faire l'effort pour modifier, tu y es presque ! Razz

Petite parenthèse :

Evil a écrit:
Chtini , ami ou pas ça te concerne pas .

J'ai voté "pour" et je m'en fou c'est ma décision

Et a vous de l'inviter ou pas

Menstruation ou nature sensible ? Very Happy

[Messagedepaixetd'amour] Je suis d'accord avec Chti dans le sens où quand vous votez, prenez d'abord en compte les critères de la guilde. Après, avoir des points communs ou être topin/topine ça aide, mais inutile d'alpaguer ceux qui vous font une petite piqûre de rappel Smile [/Messagedepaixetd'amour]

Parenthèse fermée [Lowelynn] - Sram niveau 199 1261643263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:01:27

Bonjour/Bonsoir,

Petite présentation IRL :

Alors voilà aujourd'hui je poste une candidature sur votre forum pour pouvoir intégré votre guilde. Je m'appel Ali (IRL), j'ai 18 ans, j'habite en France dans les Vosges (oui la campagne ><').
Je suis actuellement dans un Lycée Professionnel ayant pour bute de devenir comptable .
Mes passes temps favoris sont les Mangas j'adore ca <3, les filles et j'aime bien aussi geeker pour discuté avec des amis, voilà voilà.
Je joue actuellement en team avec 5 amis IRL mais je suis le seul à avoir a accès à mon sram, et j'ai donner mes autres persos à mes amis puis on joue de temps en temps ensemble (jamais les 5 en même temps je vous rassure).
Nous ne sommes pas de gros farmeur on joue surtout pour se faire plaisir et parler avec des personnes =).

Présentation du stuff de mon personnage principal !

Mon personnage principal est mon sram "Lowelynn" du cercle 199.
Il est actuellement équipé :
- d'une pano Fuji
- brelle
- kralamansion
- aimgérox
- une dragodinde prune emeraude <3
Il est aussi parchotté 101 Vita/Sagesse/Agi/Force.

[Lowelynn] - Sram niveau 199 1163444766

Petit moment de nostalgie Crying or Very sad

Mon personnage je l'avais débuté lors de la version 1.27, mais après avoir vue l'annonce de la version 2.0 avec la connection Bas Débit que j'avais à l'époque cette version ne pouvais pas tourné donc j'ai arrêté Dofus durant 3 Ans pour reprendre il y a un ans =), Depuis j'adore cette version xD.

Présentation de ma team ! Surprised

Ma team est constitué de :
-Sram
-Panda
-Iop
-Sadi
-Eni
-Osa
-Féca
-Enu

J'ai crée cette team suite au manque de recrutement et de moyens en mono-compte. Après avoir repris Dofus mon sram étais hacké donc pour y remédier j'ai crée une team histoire de pouvoir me faire quelques kamas, et personnellement je trouve que maintenant la mentalité a changé sur ce jeu plus de recrutement pour de gros donjons ou autres, sans avoir une team il est très difficile de géré de gros donjon comme le glours, kolosso , etc...

Mes anciennes guildes ...

Mes deux anciennes guildes étaient : "Une nuit sans cauchemars" et "Hysteriia"

J'ai tout d'abord quitté "Une nuit" pour la raison suivante : un jour je me reconnecte et mon personnage n'avais plus de guilde, le meneur avais banne tous le monde, après celas je me suis dit que c'étais plus la peine de revenir si c'est pour refaire ca. Ensuite j'ai quitté les Hysteriiques, je les aimaient vraiment mais il me fallais vraiment du changement...

Votre guilde a l'air vraiment puissante, après avoir lu le réglement je voit bien que vous ne laissez rien au hasard, ce qui me plait, et je connait deux trois personne de votre guilde et elle sont vraiment sympa alors je souhaiterais intégré votre guilde pour y donner ma contribution.

Merci d'avoir lu ma candidature, et je l'espère à bientôt en jeu.

[Lowelynn] - Sram niveau 199 1163445178

Cordialement, Lowelynn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:02:42

Merci à tous d'avoir regarder ma candidature, mais je l'ai refaite donc allez y jetté un oeil =P
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:15:13

Effectivement tu l'as bien refaite mais dans un autre sujet... Pour rappel la réédition d'un message est possible sur le premier à l'aide du bouton "Editer" en haut à droite de votre message. Merci de l'utiliser au lieu de recréer un sujet similaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:16:54

Oups ! =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:52:42

Je suis toujours ''POUR" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Puissant
Admin
Admin
Nin-Puissant


Date d'inscription : 06/09/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Azogh

[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:05:17

Candid' refaite, c'est mieux. Je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:03:35

POUR cette fois-ci ! Smile Mais il reste des fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:54:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:56:34

POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lowelynn] - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Lowelynn] - Sram niveau 199   [Lowelynn] - Sram niveau 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lowelynn] - Sram niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mikouiz] - Sram niveau 192
» [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199
» [RG] Plow-kings Sram niveau 185
» [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190
» [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: