(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199

Aller en bas 
+7
Maitre-Heal
Freeghost
Zoezz
Otherside
Temp-Orel
Jharcc
Icare
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Icare-invinsible en guilde ?
POUR
[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Vote_lcap100%[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
NEUTRE
[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Vote_lcap0%[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Vote_lcap0%[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Icare




Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:45:19

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Sramli10

Bonjour Smile
Je tien d'abord a me présenté IG
Je considère mon sram comme personnage principal il est niveau 199
Arrivé mardi 30 juin sur lily, je cherche un bonne guilde active avec une bonne ambiance j'espere trouvé ma place dans cette guilde.
Mon sram est neutre/terre/air , il est parcho 101vita, sasa, force, agi.
Je me suis remit a dofus il y a pas lontemps car j'ai été hack le 1avril ( et non c'étais pas un poisson d'avril Sad )
Mais cela n'empeche pas que j'ai bien restuf
Voici un apercu de mes caract' et stuff ( je prefere cacher mon stuf je vous laisse vous faire votre propre idée Smile )

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Sram_s10

Mon sram est très bosseur très douer en cordomagerie, costumagerie, et joillomagerie , il saura satisfaire les besoins des membres de la guilde
Avant mon hack je tennais 8 compte comprenant 3 niveaux 199 le plus bas niveaux était 194
J'avais 1Dofus turquoise 15, 2 exo Pa.
Apres mon hack j'ai décidé de quitté Rykke Erel et rejoindre un pote irl sur Lily
Je joue actuellement sur Lily les personnages suivants: Feca 199( Protect-or ) , Enutrof 199 ( Eis ) , Eniripsa 200 ( Otherworld , prêté par un pote irl)
Mes perso sont encore au Glourséleste.
J'ai également ma chaine youtube ( Rpzdeuxcinqmille ) que je suis entrain de relancé vous pouvez passer faire un petit tour pour mieux me connaitre vous verrez que je suis très bavard. ^^
Mon passse temps sur dofus? les succes, glander village, fm et koli Smile

Présentation IRL

Je m’appelle quentin j'ai 17ans je passe en Terminal ELEEC ( électricité domicile et industriel ) à Dole en France
J'aime faire la fête, profité, sortir entre potes surtout "Mon bro" Marc Very Happy
J'aime aussi la musique, j'écoute toute sorte de musique j’espère pourvoir en faire un peu mon métier par exemple travaillé dans événementielle.
Parlons bien parlons de dofus Smile
J'ai commencé dofus en 3ème j'ai commencé en team avec un pote et j'ai pris petit à petit mon indépendance et lancé ma propre team, je me suis fais hack le 1avril 2013 et j'ai repris dofus environ en juin.
Je team actuellement avec un pote alex.


Ma motivation pour rentrer dans Delain? Simple je cherche une guilde dynamique, sympathique ou il n'y a pas trop de va et vient ( un comble pour un électricien!  Ne pas aimé les va et vient , bref c'étais pas drôle x) ) se que j’appelle le va et vient c'est les guilde ou une personne vient et que le lendemain elle soit déjà parti je cherche un guilde assez stable et qui n'a pas l’intention de coulé ( j'ai fais plusieurs guilde sur mon ancien serveur et j'ai fais partie de quelque grande guilde mais elles ont toutes coulé..) Je suis sur le serveur avec mon feca depuis un petit moment mais la guilde que j'ai voulu intégrée est celle ci à force de voir des personnes dans Delain et Nuit sans cauchemar j'ai voulu tenté ma chance ici Smile et je préfère postulé pour Delain car la seul personne que je connais sur le serveur pour le moment est dans Delain ^^

Voila je pense avoir fournie un maximum d'information, c'est ma toute première candidature ma présentation surement un peu maladroite :s j'ai essayé d’aéré un maximum j’espère que vous remarquerai mes effort Smile
A bientôt peut être sur le jeu Smile 






Dernière édition par Icare le Mar 6 Aoû - 13:08:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCXO35hkwevNl22UznFkFjQ?feature=
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:00:08

salut a toi, tu as une bonne volonté indiscutable et on voit que tu as lu lle tutoriel candidature. Des efforts dans la présentation, du parlons peu mais parlons bien et une expression convenable que tes quelques fautes meme lourdes ne viennent pas gêner. 
Cependant le problème c'est que malgré tes efforts tu passes un peu vite sur tes motivations, cest la partie la plus compliquée mais la plus importante, alors édites un petit peu, convaincs moi totalement et tu auras mon feu vert.
C'est donc Neutre pour linl'instant mais je te fais confiance pour changer ta bonne candidature en candidature excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icare




Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:04:20

Merci Jharcc Smile tu donne pas ton feu vert mais aumoin tu me dis se qui a a modifier je vais donc reflechir et rajouter des argument sur ma motivation je modifie sa bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCXO35hkwevNl22UznFkFjQ?feature=
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:26:54

Moi, j'aime bien Very Happy, je donne mon feu vert lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> POUR
PS : Manque le vote par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Icare




Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:33:35

Temp' c'est quoi le vote?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCXO35hkwevNl22UznFkFjQ?feature=
Otherside




Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:10:54

Un grand POUR  Pour mon BRO !
Revenir en haut Aller en bas
Icare




Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:02:08

Cimer ma pupute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCXO35hkwevNl22UznFkFjQ?feature=
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:20:18

Les amis de mes amis sont mes amis... Remercie Marc !! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:03:03

POUR  hacké le 1ère avril j'imagine que tu n'y a pas cru au début ça a du être dure :S Sinon belle candid' VIVE LES SRAMS !
Revenir en haut Aller en bas
Icare




Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:18:35

Et nan j'y es pas cru x) mais j'avais plus de motivation a jouer donc sa me passait un peu au dessus Smile mais la je suis motivé remonté a bloque :3 et merci pour vos vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCXO35hkwevNl22UznFkFjQ?feature=
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:53:39

tu appliques les conseils donnés et tu édites en mieux une candidature deja bonne a la base, mon POUR est acquis !
Revenir en haut Aller en bas
Icare




Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:27:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCXO35hkwevNl22UznFkFjQ?feature=
Maitre-Heal

Maitre-Heal


Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity (BTDL)
Pseudo IG: Maitre-Heals

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:29:35

Félicitation, bonne candidature je te donne mon POUR  à bientôt peut être in game! Very Happy

Cordialement Maitre-Heals
Revenir en haut Aller en bas
Icare




Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:02:21

Merci Smile j’espère aussi à bientôt dans le canal guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCXO35hkwevNl22UznFkFjQ?feature=
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:38:09

POUR Bonne candidature, à bientôt dans Delain !
Revenir en haut Aller en bas
Icare




Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:41:17

J'espere bien Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCXO35hkwevNl22UznFkFjQ?feature=
Alizyum

Alizyum


Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:51:34

Je suis également pour en espérren voir ton intégration rapidement.

Alizyum
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:13:35

Candidature agréable, tu m'as l'air plus que motivé, ça fait plaisir! Et tu connais déjà un des membre qui plus est! Attention à l'orthographe et la ponctuation tout de même, ça pique les yeux par moment. 

POUR
Revenir en haut Aller en bas
arogante




Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Symbiose
Pseudo IG: Arogante

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:41:37

Citation :
Attention à l'orthographe et la ponctuation tout de même, ça pique les yeux par moment. 
Pas faux.. Mais bon j'te donne quand même mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Icare




Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:18:45

Merci , oui mon orthographe est en vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCXO35hkwevNl22UznFkFjQ?feature=
Contenu sponsorisé





[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199   [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200
» [Lowelynn] - Sram niveau 199
» [Mikouiz] - Sram niveau 192
» [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190
» [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: