(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200

Aller en bas 
+9
Bins
Shaymin
mihawk-drook
Esyop
Semisady
Benilox
Nin-Tox
Nibheis
Oto-destructor
13 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Oto-destructor en guilde ?
POUR
[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Vote_lcap86%[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
NEUTRE
[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Vote_lcap14%[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
CONTRE
[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Vote_lcap0%[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oto-destructor




Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:50:42

Bonjour à toutes et a tous, comme l'avez devinez, je rédige ce petit message pour ma candidature afin de pouvoir, je l'espère, rejoindre votre guilde !  Very Happy  

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Captur10

Mais tout d'abord parlons de moi =p. Je suis un petit alsacien nommé Lucas. J'ai 17 ans et je suis en 1er scientifique SVP avec l'espoir d'intégrer un dut mesure physique. Vous l'avez compris, mon domaine c'est les sciences. Smile Avec moi l'humour n'a pas de limite, sauf si elle devient insultante bien sûr ^^.

Pour mes loisirs, ils se résument aux soirées entre potes, aux jeux vidéos (dofus et xbox 360) et au basket ball, que je pratique en club depuis maintenant 10 ans  Wink
Je joue a dofus depuis environ 4 ans. 

Je suis sur le serveur lily depuis mon arrivé sur le jeu, car mon cousin jouait déjà sur ce serveur et je voulais le rejoindre.

Parlons de mon aventure en jeu maintenant. Mon sram 200, souvent surnommait "Oto",  est stuffé en strigide/ gloursonne/ érhy, classique j'ai envie de vous dire. Les anneaux sont exo PA et PM bien entendu Very Happy 

 [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Captur10

Je possède également un stuff terre composé d'une brouce (anneau exo pm), d'une cape au logis et d'une bêche

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Captur11

Je joue aussi mon petit nini nommé Triplor niveau 197 

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Captur11

Il est actuellement sasa 

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Captur12

Durant mon temps de jeu ( qui se résume à 5 heures par semaine en période scolaire) je fais du koliséum, j'xp mon nini est j'essais de monter mes points de succès

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Captur12 

J'essais, même si cela me dégoutte de le faire, de monter les métier bijoutier, cordonnier et tailleur afin de pouvoir être indépendant a ce niveau là. Razz 

 
Voilà c'est déjà la fin de cette candidature  Surprised
Ah oui une dernière chose! Suite à un manque de joueurs actifs dans mon ancienne guilde Invisible Sun, j'ai décidé de la quitter. Le départ d'un pote IG, Bins, dans votre guilde m'a aussi donné envie de la rejoindre. Mais c'est aussi votre réputation et vos activités pvm/pvp qui m'ont donné envie de présenter cette candidature. Wink

Je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que vous cliquerez sur ce petit smiley ==> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nibheis

Nibheis


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nibheis

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:41:26

Bonsoir, 


ta candidature manque de couleurs, ce qui est dommage.. Par contre tu as mis plusieurs screens et m'en voilà ravi. 
 
Néanmoins ce sera un  Neutre pour moi, ta candidature ne m'a pas donné de te connaître, par manque de d'enthousiasme sûrement..
Je voulais ajouter que ce n'est pas une réputation qui forge une réelle valeur. 


Espérant que tu m'ais compris, 
coridalement. 


PS : ce que j'ai dit n'a rien de personnel, t'as l'air d'être un mec sympa ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:35:30

Bon pour ma part c'est un POUR , la candidature est pas mal !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Benilox

Benilox


Date d'inscription : 25/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Benilox

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:36:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:39:59

Bonjour, tout d'abord je voudrais savoir si tu voulais faire rentré t'es deux personnages en guilde ou seulement ton sram.
 Ensuite une précision, nous ne somme pas accés pvp juste un meneur kikoo qui ce la pète en [-1.0]  geek.
Pour moi ce sera un  Neutre, qui penche plutôt vers un POUR,  j'attend de voir ce que les autres guildeux ont a dire et je changerai mon vote en conséquence Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:35:43

POUR

A bientôt.

Cordialement Es
Revenir en haut Aller en bas
mihawk-drook

mihawk-drook


Date d'inscription : 30/08/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Mihawk-drook

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:07:45

Je te donne mon  POUR.

 Cordialement Drook
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:37:04

Coucou Very Happy je suis d'accord avec Snyf
Mais la candidature est quand même bien malgré le manque de couleurs.
Tu est ami avec Bins et Bombe, comme sa vous êtes ensemble :p

PS : personnellement je suis plutôt pvp (osa) du coup j'ouvre pas toujours mes ailes :O (peur de mourir Sad
et j'ai bien envie de tester le koly de temps en temps si sa te tente Very Happy

A oui  j'oublié tu as mon  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oto-destructor




Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:18:14

Bonjour, merci a tous d'avoir repondu à ma candidature.=)

PS : je ne conte faire rentré que mon sram dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bins

Bins


Date d'inscription : 26/03/2015

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:08:05

Salut Oto, bah moi évidemment c'est un  POUR ! On se refera des kolis avec tes réseaux promis !
Allez bisous et à bientôt en /g !  geek
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:01:14

Bon, pour ma part je trouve la candid' sympa, tu a l'air d’être sérieux alors c'est parti. 
Pour moi ce sera un POUR ! 


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Adewyr




Date d'inscription : 18/07/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ze-Adewyr

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:07:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:06:48

Encore un S bientôt on aura une armée c'est un POUR  bien évidemment  !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:11:46

Candidature acceptée, bravo! Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde =)

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Oto-destructor




Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:53:25

Merci de m'avoir accepté   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:10:33

Normal, tu le mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djaylanii

Djaylanii


Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:44:15

Pourquoi tu respect pas la Swaggance ? tu met une cape No et un vétéran !!! on dirais Yu mdrrrr
Je te met un  POUR Mais corrige sa stp
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:48:24

La cape je trouve ça sympa moi mais c'est vrai que la coiffe vétéran c'est limite c'est vrai ^^'

Je le kiff ce Djay il répond au sujet du fofo 30 ans après la guerre mais il dit des choses bien drôles mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200   [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mikouiz] - Sram niveau 192
» [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199
» [Lowelynn] - Sram niveau 199
» [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190
» [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: