(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%)

Aller en bas 
+2
Izuma-cabre
Rockoop
6 participants
AuteurMessage
Rockoop




Date d'inscription : 21/08/2014

Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Empty
MessageSujet: Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%)   Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:23:52

Bonjour à vous  Wink 


Voila je me présente , Bastien âgé de 18ans , je suis de Marseille ( Fuveau ) , je passe en terminal Bac Pro élec ( Et oui j'ai redoublé ma 4eme avec sucés  Very Happy ) Mes passe temps sont : jouer à Dofus bien évidement , faire des tour de moto et jouer a la console. 


Alors dans Dofus , J'ai commençais très tôt sur la 1.28 il y a maintenant 5 ou 6ans et bien-sur sur Lily  cheers
Depuis j'ai testé pratiquement tous les personnages , je connais à peu prés tout leurs mode de jeu. 


Je joue sur un ecaflip terre de niveau 199 de sexe Masculin monté avec un xp x4 jusqu'au niveau 162 puis xp x3 jusqu'au niveau 182 , j'ai essayé tous les éléments mais ce que je préfère c'est vraiment le mode full terre Gros bourrin   POUR défoncer du NOOB  lol !    
Équipé d'une pano Brouce , d'un gélano Pa pm , d'un kim , d'une amu Oshimo , d'une cape Xa et sans oublier ma magnifique pelle Bêche Asse  Twisted Evil  ainsi que de nombreux trophées , Mode 12/5 activé ainsi que 3700 de vie avec 1075 de force  Very Happy 


Je n'est pas de team je joue qu'avec ce personnage alors que je pourrais mais je suis un gros faignante ! ( je joue avec un pc portable Asus Gamer avec touche rétroéclairé pour jouer toute la nuit si besoin , aucun bug ni rien pour le bien de tous. 


Je n'est pas de métier comme je l'ai dis je suis feignant en plus de ça il n'y a que des boots !  Rolling Eyes 


Mes ancienne guilde hum il n'y en pas pas j'ai commençais avec Les demons avec mes anciens personnages et j'y suis toujours avec celui la mais je m'en lace vraiment , plus d’ambiance ni rien voila les raisons pour laquelle je me tourne vers vous , je viens vous apportez de la joie et de la bonne humeur  Surprised  


Voila j'ai tout dis , Merci d'avoir lu mon texte dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un très bon jeu sur Lily et à bientôt   I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Izuma-cabre

Izuma-cabre


Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Empty
MessageSujet: Re: Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%)   Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:18:07

Alors je vais être dans l'obligation de mettre un petit  CONTRE .
Je m'explique : d'abord ça manque de screen et de couleur , ensuite tes motivations sont vraiment insuffisante. On peut comprendre que tu ne t'attardes pas trop sur le reste mais les motivations pour nous rejoindre sont ce qu'il y a de plus important . 
Ensuite on aimerait quand même en savoir un petit peu plus sur ton histoire IG . 

Mais je ne mets qu'un petit contre car on sent une certaine sympathie à travers la candidature et j'ai envie que tu l'améliores afin de pouvoir nous rejoindre .

ps: tu n'as pas mis le sondage comme demandé sur le tuto , mp nous en jeu si tu veux de l'aide pour le mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Date d'inscription : 13/12/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Bernie

Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Empty
MessageSujet: Re: Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%)   Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:52:40

Salut  CONTRE

( marco )
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Empty
MessageSujet: Re: Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%)   Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:21:45

Bonjour,

Je serai  CONTRE pour le moment, ta candidature est trop courte. Tu ne dis pas pourquoi avoir choisis notre guilde et pas une autre, on voit que tu n'est pas trop motivé. Il faudrait également que tu rajoutes quelques image de ton personnage ect...
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Empty
MessageSujet: Re: Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%)   Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:27:11

CONTRE  également, pour le moment.

Il te manque beaucoup de choses, ce que tu peux améliorer :

- D'abord, pour l'aspect purement esthétique et pratique, il faudrait que tu mettes un sondage et quelques screens comme Izuma te l'a aussi signalé. Un peu de couleur ne serait pas de refus.

- Ensuite, comme Immo je me pose la question de ta motivation, tu ne donnes pas de "réelles" raisons pour ta candidature chez nous et ce que tu pourrais apporter, nous ne connaissons pas non plus tes objectifs dans le jeu ni ce que tu aimes y faire.

- Enfin, attention aux fautes que l'on peut facilement corriger.

La candidature peut paraître un exercice difficile, cependant c'est en grande partie à sa qualité que nous pouvons percevoir le joueur derrière.

Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Empty
MessageSujet: Re: Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%)   Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:53:37

Comme les autres, je t'encourage à améliorer ta candidature si tu veux espérer entrer dans Delain ! On ne te demande pas la lune c'est assez facile, il manque un screen de ton personnage et de tes équipements principaux, un peu plus d'infos sur toi dans le jeu et sur ce que tu aimes faire dans dofus, et de la motivation +++ C'est surtout pour cela qu'on recrute par candidature, on veut savoir si vraiment tu veux rentrer dans Delain ou seulement dans une guilde !

Montre nous ta motivation, améliore ta candid et tu auras certainement nos pours !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Empty
MessageSujet: Re: Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%)   Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:00:48

Allez, toujours pas d'edit, candidature refusée, bonne continuation à toi !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Empty
MessageSujet: Re: Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%)   Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockoop , Ecaflip lvl 199 (36%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antipuce Ecaflip lvl 199
» Jockast, Ecaflip 194.
»  [RG] (ReeKadabra) Vaanj - Écaflip 191
» Theteufeur : écaflip Niveau 192
» Xtheblackecax - Ecaflip de niveau 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: