(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197

Aller en bas 
+8
Avisgon
Alyscha
Phantazy
Chtini
Kyo-roxeur
Anyw
Jharcc
Nin-Tox
12 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Parker en guilde ?
POUR
[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Vote_lcap100%[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Vote_rcap
 100% [ 12 ]
NEUTRE
[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Vote_lcap0%[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Vote_lcap0%[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:57:11

 Bonjour a vous tous , membres de Delain Lucidity ,

Je me présente premièrement IG :
Je m'appelle Parker .
Je suis un Pandawa mâle de cercle 197 Terre , et arrive tout droit et fraîchement de Vil Smiss , un petit serveur peu peuplé mais sympathique . Je suis venu avec pour but premier le commerce interserveur : j'ai profité de l'offre -30% sur les transferts . J'étais alors dans une bonne guilde : Domination (La meilleur du serveur en PvM  : et pour cause , nous avions le 4ème interserveur du ladder succès : Ewelf) avec la meilleur alliance de tout le serveur . 
J'ai de l'expérience dans Dofus (3 ans quasiement aujourd'hui) . J'ai eu plusieurs personnages 190 - 200 et j'ai subit 3/4 hacks car je jouait avec des potes IG et une fois avec un pote IRL avec qui je me suis embrouillé . Désormais je joue toujours en solitaire et ne prête même plus mon compte a mes potes IRL . 
Mon orientation est tant Pvm que Pvp mais j'avoue que le Pvp sans stuff adéquate est un peu compliqué xD . 
Je suis actuellement en 10/6 avec 3600 pv . Mon stuff n'est pas terrible , je le conçois mais toutes mes économies sont passés dans le commerce interserveur et une fois mes items vendus je prévois selon mes revenus soit :
-un stuff basique en 12/5 avec une Pano Brouce avec anneau brouce exo Pa et Kwalltess et une épée gloursonne 
-Un petit stuff frigost III que j'adapterai après la MAJ 2.18
Je souhaite rejoindre votre guilde pour 2 raisons : Malgrès le fait que le serveur me soit encore inconnu , un coup 
d'oeil dans l'annuaire est vite fais , et hop ! Je vois la meilleur alliance , je jette un coup d'oeil dans les guilde , les meilleurs guildes sont vous et toyz , seulement ils sont trop nombreux ( a peu près 200 ) . Même si la bonne ambiance 
doit reigner dans la guilde , un flood intempestif n'est pas a négliger . De plus la plupart des gens que j'ai croisé IG parle
en bien de cette guilde , donc me voila  !
Je pense pouvoir apporter mon expérience de jeu , ma bonne humeur , et mes conseils dans certains métiers  
et certaines quêtes . Je suis quelqu'un avec qui l'ennui en jeu n'existe pas ! Alors choisissez moi ! Smile


Voici quelques Petit Screen de mes caractéristiques et de mes métiers :


[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Screen14

[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Screen15
 

In Real Life :
 
Je m'appelle Tom , j'ai 16 ans et habite en Région Parisienne (92) , en France .
 Ma passion dans la vie c'est le roller street que je praqtique désormais depuis presque 5 ans ainsi 
que le basket que je pratique depuis 2 ans .
Je suis actuellement élève en classe de seconde au Lycée Alexandre Dumas a St-Cloud .
Comme dit précédemment je suis le seul a avoir accès a mon compte .


Il ne vous reste plus qu'a faire le bon choix !
A vous de peser le  POUR  et le  CONTRE 

En espèrant vous rejoindre très bientôt , 


         
Parker
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:24:09

Bonne candidature, tu as mon  POUR ! Par contre un seul point m'embête et j'aimerai que tu m'éclaires dessus : tu dis que tu viens sur lily pour faire du commerce inter serveur, est ce que cela signifie que tu ne vas pas rester longtemps? Car dans Delain on veut des joueurs qui s'investissent dans leur guilde et qui comptent y rester !
Voila mis à part ça j'ai pas grand chose à dire donc à bientôt peut-être dans Delain !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:45:57

La présentation est bonne, le contenu rapide mais efficace, tu t'exprimes bien et à part le point qu'à soulever Nin je ne vois pas grand chose à redire.

PS : Saint-Cloud c'est pas n'importe quoi en région parisienne dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:16:42

Bonsoir a vous , 

Je souhaite donc vous éclairer sur le faite de ma venue sur Lily . Oui je suis venu au départ pour faire du commerce interserveur mais au départ il s'agissait de rejoindre un ami IRL qui s'appelait Zed-Z IG , venant lui aussi de Vil Smiss .  Malheureusement il s'est fait bannir son Enutrof le Mardi même ou je suis arrivé ,
perdant avec ce dernier tous ce qu'il possédait c'est a dire 300m cash / 300m de runes do elementaires / 
des items frigost III , qu'il m'aurait prété . Malgrès ce léger contretemps il va se remettre a dofus et ce serveur me semble tout de même sympathique malgrès quelques problème de "rageux" rencontrés en Kolizéum et il est beaucoup plus actif et peuplé en membres THL donc avancé dans le jeu que sur mon serveur 
précédant . J'ai déjà pour projet de rester içi au bas mot  un an mais si les bonnes surprises continuent ainsi je pense prolonger cette période voir la rendre définitive. 
 Et pour répondre au deuxième commentaire , oui , St-Cloud est bien situé , c'est une chance de pouvoir y être mais la mentalité du 16 progresse et cela m'exaspère profondément . 
Voila , voila pour plus de précision la moindre demande est suffisante Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:52:08

Je suis également  POUR  que tu intègres notre guilde en espérant que tu y resteras plus d'un  an ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-roxeur

Kyo-roxeur


Date d'inscription : 22/07/2013

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: raged-boy

[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:17:02

tu as l'air sympathique , tu a mon  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:22:47

Salut, ta candidature est plutôt bien, tu as l'air cool, mais j'ai peur que tu vienne et que tu repartes.

Mais bon, je prend le risque, et je te donne mon POUR

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Phantazy

Phantazy


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:02:23

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:02:20

Tu as mon  POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:09:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Absorbante

Absorbante


Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Absorbante

[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:52:09

POUR  !
Revenir en haut Aller en bas
Auryana

Auryana


Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:07:32

Je vote [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  3853741630 sa se vois que tu veux venir ps : tu fais bien de venir chez nous les toys sont plus fais pour les gens agés^^et tu as 16 ans  même si ils sont sympa et que j'aime bien leur guilde tu as choisis une bonne guilde pour rigoler alors j'espere bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
diiaaz




Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: diiaaz

[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:57:13

je dit  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:51:10

Justement j'éspère qu'on va bien s'éclater Auryana Wink (c'est aussi pour ça que je suis la) .
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:45:17

Quelqu'un qui met de l'ambiance ?? Oooh !!  POUR  POUR  POUR  POUR  Je suis une merdeuse j'ai besoin de gens avec qui embêter le vilain Nin !!
Bisou et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:58:48

Okay Candidature acceptée, félicitation ! Mp Shae ou un Bras Droit en jeu pour être invité !

Cordialement, Nin-Tox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197    [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Retour de Parker avec la team Zed
» [kerim]-Pandawa niveau 191
» Freedent - Pandawa 200
» [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200
» [Pandawa] Flo-panda niveau 191.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: