(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200

Aller en bas 
+9
Chtini
Gipso
Alyscha
Firor
Nin-Tox
Jharcc
Auryana
Anyw
Pozteyballz
13 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Pozteyballz & sa clique en guilde ?
POUR
[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Vote_lcap77%[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Vote_rcap
 77% [ 10 ]
NEUTRE
[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Vote_lcap8%[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
CONTRE
[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Vote_lcap15%[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pozteyballz

Pozteyballz


Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:31:10

Bonjour, Bonsoir à vous les Delain.

-IG-

A l'époque mon personnage pandawa était le légendaire Dadaloulz, star internationale et meilleur/plus beau panda de djaul (mais non j'suis pas mégalo promis les gars),.. En migrant sur lily j'lai rename en Kataclysm (on voulait faire une team où tous les pseudos commençaient par "Ka"),
Au jour d'aujourd'hui je me nomme
Pozteyballz, Pandawa masculin de cercle 200, adepte des succès, défis pvm en tout genre et pvp 1v1/multi (malgré ma flemme intersidérale.)

Je pense que la plupart d’entre vous me connaissent déjà bien, de part mes troll ou mes points d'succès. Je glande souvent à mon Zaap à Sufokia en [13,26]. Je joue à dofus depuis 7 ans, je suis donc assez expérimenté et j’ai eu la chance (malchance ?) de le voir évoluer au fil du temps.

Au niveau d'la team on joue principalement Panda (Pozteyballz), Eni (Gleamchipskill), Iop (Karnaj), Zobal (Zobyloulouyele) et Féca (Kalssyum)... Sinon à coté on a divers persos 19x/200 soit utilisés comme mules à métier soit à l'abandon/ressortis pour divers succès/donjons.
Pour son histoire .. Au tout début moi j'avais déjà ma team et jouait principalement le panda en 1v1, tout en farmant le glours/kolosso, lui commençait sa team de 0... Quand il était à peu près 193/194 sur tous ses persos, j'ai eu vent d'une légère intempérie (dépouillement de mes persos par un tiers), lui de son côté en avait marre de jouer seul de son côté .. On a donc décidé de fusionner, recréer les persos manquants. Une semaine plus tard à coup de farm intensif kralamour, tous étaient 200. Nous avons ensuite commencé frigost 3 à sa sortie (tout en étant dans les premières djauliennes à finir l'extension/obtenir le ddg). Par ennui sur le serveur et une mentalité plus que désagréable nous avons décidé en octobre de migrer sur un serveur que l'on connaissait déjà, lily et nous voilà.

Au niveau de la rentrée des personnages dans Delain Lucidity, c'est selon vos préférences, soit les deux personnages principaux (panda / éni) soit la totalité de nos persos utilisés.

Pour ce qui est des métiers, nous en possédons une quantité sympathique qui se liste par :
- Pozteyballz, Poissonier (100), Bijoutier (100) et Joillomage (100),
- Gleamchipskill, Boulanger (100), Bricoleur (100), Forgeur de dagues (70), Forgemage de dagues (100),
- Kangbang, Cordonnier (100), Cordomage (100)
- Kaskouy, Tailleur (100), Costumage (100)
- Kollateral, Forgeur/mage de pelles (100), Forgeur/mage de marteaux (100),

Concernant nos anciennes guildes … Dès notre arrivée sur Lily en Novembre, un ami (hyscariotte) nos a conseillé de le rejoindre chez Wood Kids, ce que l'on a fait tels des moutons. Nous l'avons quitté récemment par saturation envers certains membres. Actuellement nous sommes chez Skilled Brainy Unbearable, notre guilde "réservée" pour l'élevage en attendant d'en avoir une vraie.

Pourquoi Delain ? Tout simplement que je parlais de temps à autres avec Anyw qui me paraissait sympathique, j'lui ai donc demandé s'ils recrutaient et nous voilà ici. (Nous voulions éviter une guilde dans l'alliance RAW, ce qui a conforté notre choix.).

Mes motivations dans le jeu ces temps ci sont assez floues, je glande surtout au zaap, fais un un donjon de temps en temps histoire de passer le temps, j'suis multi-compte, indépendant mais ça m'arrive d'aider les gens quand j'suis dans mes bons jours (a), sinon je reste un troll à mes heures perdues. Plus sérieusement Je suis quelqu'un qui aime créer une ambiance, je suis chaleureux et plein de joie de vivre, si un membre de la guilde a besoin de conseils, d’idées ou simplement parler/déconner/se confier, je serais toujours là, car oui j’adore déconner !

Que pourrais-je apporter à la guilde ? C'est simple, mon skill de rêve, celui dont anyw donnerait tout pour obtenir. <3<3

-IRL-

Je me présente, je m'appelle Maxime (Max !) j'ai 21 ans (Je peux donc me cuiter partout dans le monde), je réside un peu partout, ça dépend du vpn mais généralement en Moldavie. J'suis actuellement en Fac d'histoire, ou tourisme selon mes envies bref. J'adore tout ce qui se rapporte à l'informatique, autant les jeux en ligne que la programmation !
Je n'aime pas trop parler de moi donc voilà, passons, passons, sauf si vous avez des questions, je n'y manquerais pas d'y répondre.

-Screens-

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  1398200329-pozteyboulz

Mon bg de panda <3

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  13982010

[Edit] Enfin réussi à grossir les screens, mais pas à trouver d'juste milieu donc sont énormes sry Sad

Mon stuff (Bon c'dommage qu'on différencie pas les exos des items basiques :d), mais pas mes stats Very Happy

A très bientôt, je l'espère!


Dernière édition par Pozteyballz le Mar 22 Avr - 22:06:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:44:01

Je ne pense pas que tu es oublié qqch, comme tu le dis on a déjà parlé ensemble et tu as l'air bien sympa aussi, donc je t'accorde mon  POUR  Et j'espère qu'un jour tu joueras aussi bien que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auryana

Auryana


Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:48:14

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  2349920980 déjà parler avec et j'en retiens pas un bon souvenir, mais peu importe tu auras que des pour.


Dernière édition par Auryana le Mar 22 Avr - 20:01:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:58:55

C'est exhaustif et plus sérieux que la plupart de ce qu'on peut voir, c'est aussi assez personnel. On peut éventuellement critiquer la forme (couleur et taille des screens) mais sinon au niveau du contenu il y a à peu près tout, un brin de fantaisie comme il faut. Que demande le peuple ?
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:30:51

Bonsoir ! Bon jte donne mon  POUR , il y a tout ce qu'il faut pour entrer dans Delain, et bien sur avec toute votre team car je pense qu'avoir une seule et même guilde est mieux et comme on dit Delain un jour Delain toujours !
La candidature est belle, je ne vous connais pas plus donc on va voir qui se cache vraiment derrière vos persos !
A bientôt peut-être dans Delain !

Cordialement, Nin-Tox!
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:37:36

POUR . Salut c'est moi le roi de l'argumentation !
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:27:28

J'adore ton envolée lyrique mon Fifi !

Alors, j'aime bien le contenu, mais pour la forme c'est vrai qu'un peu de couleurs ça serait mieux  Smile
Je trouve que les motivations qui vous ont fait postuler sont plutôt faibles (mais non mon Titouf, c'est pas toi qui est faible !  Very Happy ), tu n'expliques pas vraiment pourquoi, ça fait un peu choix par hasard, mais soit.

En revanche, je connais en effet les problèmes qui sont soulignés par les autres Delains, et personnellement ça ne me plait pas des masses. C'est donc un neutre pour le moment de ma part, qui inviterait à modifier ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gipso

Gipso


Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:42:26

Not bad Not bad ...  POUR   

 " mais ça m'arrive d'aider les gens quand j'suis dans mes bons jours (a),  "


J'espère que tu as souvent de bons jours alors, une personne comme toi qui a un beau stuff pourrait aider des personnes dans la guilde a passer des donjons,
Revenir en haut Aller en bas
Pozteyballz

Pozteyballz


Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:56:28

Thx pour les différents pour.

@Anyw, Sry bb, tant que tu n'arrives pas à la cheville de Gleam j'reste meilleur que toi <3

@Auryana, Je n'ai pas souvenir d't'avoir déjà parlé, ta réponse m'a donc un peu étonné.. Quoique en bon troll, m'arrive d'être un peu insultant sur les bords (même si ça reste souvent du second degré, bon ok faut l'savoir :d).

@Jharcc, Ouais ouais, les couleurs j'ai pas su me décider, et les pattes de mouche en screen, j'ai pas trouvé comment les mettre plus grand sry :[

@Shae, Comme dit en mp avec toi, si mes dires habituels dérogent aux différentes règles, je saurais m'adapter au règlement.

@Gipso, Ouep pas de soucis pour passer des donjons divers x)
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:21:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:14:11

Salut !

Belle candidature mais rajoutes de la couleurs et rétrécis ton image sinon Admi va te mettre la fessée  lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:30:11

Cac sabre laser ? WTF !
N'écoute pas immo il dit des bêtises, admi ne rouspète que quand l'image est outrancierement large, ici elle n'élargit pas le forum et permet une meilleure lisibilité. 
Merci pour l'édition !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07:15

POUR car il n'y a pas d'avis négatifs flagrant actuellement.

J'ai édité l'image (800px pour les forums) mais comme c'est la première fois je ne râle pas plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:03:29

Malgré ton égo surdimensionné ( chose que j'ai du mal à supporter xD ) Tu as l'air gentil, drôle et tout et tout donc je penche évidement en ta faveur. Ce sera donc un  POUR  de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Puissant
Admin
Admin
Nin-Puissant


Date d'inscription : 06/09/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Azogh

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:01:12

Bonne candidature, bien écrit, complète... Bref, tu as donc mon  POUR !!

A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:58:21

Allez candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un bras droit en jeu pour être invité en guilde !

Cordialement, Nin-tox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200    [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pandawa] Flo-panda niveau 191.
» [Erus] - Pandawa - Niveau 183
» [kerim]-Pandawa niveau 191
» [Avatar-bear] Pandawa niveau 196
» [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: