(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Pandawa] Flo-panda niveau 191.

Aller en bas 
+2
Esyop
Chtini
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:09:33

Dans cette candidature je vais vous présentez mon pandawa et moi-même en espérant que sa vous plaira et que je serai intégrer dans votre guilde. Smile

Présentation IRL:

-Je m'appelle Florian j'ai 15ans bientôt 16, je suis en classe de 3ème. J'habite en France à Decazeville en Aveyron (le plus grand département de France). en dehors de dofus et des cours je pratique du rugby au SCD (sporting club decazevillois) et de la natation au Club des Dauphins decazevillois. Je suis une personne qui n'aime pas perdre et refuse d'avoir tort. J'aime bien le sport en général. Je n'écris pas langage sms mais français, un français pas parfait. :$

Présentation IG:
*

-J'ai fais quelques guildes dans dofus depuis environ 2ans, j'ai suivit Estagow (meneur de ma guilde actuelle "La Vague") depuis que je l'ai rencontrer IG avec sa première guilde "Galactic's star" puis la guilde c'est effondrer et on c'est séparé, je suis rentrer dans "Die hard" pour sa maturité et l'esprit de cette guilde, puis après quelques mois je l'ai quitter car il y avait 10 personnes de connecté maximum et je n'avais pas encore ma team donc etre solitaire je n'aime pas trop, puis j'ai trouver "une nuit sans cauchemars" et la j'ai enfin évoluer a frigost avec la guilde, elle aussi c'est effondrer puis je reçois un mp de Estagow qui crée une guilde du nom de "La Vague" j'y ai adhèrai, je ne pense pas la quitter.


-Je me tourne vers vous car j'aime cette guilde, j'ai déjà fais un passage y a environ 1an voir plus, y a une bonne ambiance, une bonne maturité, pas de langage sms Smile. Pourquoi pas rester dans La Vague? Car j'ai tous les persos de la team dedans et avoir les mêmes canaux sur tous les persos a force on se renferme dans une seule guilde a force c'est très ennuyant.
-Je peux vous apportez de l'aide pour xp, pour drop (j'ai 6enus a disposition de cercle 11x), de l'ambiance.
-Je suis plutôt indépendant mais cela ne me gène pas d'aider les membres de la guilde.

-Maintenant mon panda Very Happy


[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Flo-pa10

Stuff en mousse pour l'initiative --'.

Maintenant je vais vous présentez le reste de ma team Smile, nous sommes deux amis irl dans cette team, on dispose de :
-Flo-panda, pandawa 191, soutien.
-Ultime-roxx, yop 193, rox aux youyettes.
-Amcette, sacrieur 200, rox au gresiloceptre.
-Healette, eniripsa 199, rox au brageut.
-Protect-Ultim, féca 194, rox aux dagues imauves.
-Ultime-Invock, osamodas 195, rox au rod gerse.
-Floeau-richou, énutrof 195, rox à la baguette hique.
-Ultime-Chrono, xélor 132, sasa en cour d'xp.


Nous sommes actuellement en train de finir le stuff du féca et de l'osa (il leur manque plus que le brageut il me semble), nous avons réussi tous les donjons de frigost et nous alternons entre le fuji, le kolosso, le N, pour se faire nos stuff, des kamas, de l'xp. Smile
On a créer cette team car au debut nous etions que 2, son sacri, mon enutrof (floeau-richou était 199, il a été hacker et le hackeur a changer de nom "jesuisune-baltringue" un nom comme sa est difficile a porter, j'ai décider de refaire un enutrof il est 195 maintenant) on a créer les persos petit a petit commençant par le royalmouth, aprés du farm intensif on a craft des items et revendu (quand les items était a 800 000k/u) puis on a farm tous les donjons au fur et a mesure que l'on gérait et améliorait nos stuff, maintenant nous en sommes là. Very Happy



Je ne vais pas faire de RP, car je sais tout simplement pas faire, je ne veux pas essayer pour faire un mauvais RP.

Voilà, voilà ma candidature est fini j’espère que sa vous a plu et j’espère vous dire a bientôt. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:37:35

Pour moi c'est CONTRE à l'époque où tu étais dans Delain, tu as fait croire à un Hack avec ton nunu pour qu'on t'aide à te " restuff " mais par la suite nous avons su que c'était pas vrai et je trouve que c'est assez dégueulasse .

Donc CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:41:00

je m'en doutais que sa aller ressortir, c'était quand je galerer, tout le monde a droit a une deuxième chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58:06

[Pandawa] Flo-panda niveau 191. 3853741630 Pour ma part jamais eu de probléme avec amcette, on a même fait quelque prisme du temps ou j'étais dans "une nuit sans cauchemard"
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:12:18

On a le ptêt le droit à une deuxieme chance, mais des choses comme ça, ça ne se fait pas. Bref, je maintiens le CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:33:16

[Pandawa] Flo-panda niveau 191. 3853741630J'etait pas au courant. C'pas un POUR a 100% vu se que Chtini raconte
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:15:00

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:46:14

Je soutiens Kevin et en plus de celà, tu as confirmé que ses dires étaient vrai, ca sera [Pandawa] Flo-panda niveau 191. 2349920980 .

Personnellement, j'aurai honte de postuler avec un passé tel que le tien, on ne pille pas sa propre guilde, ce n'est pas pardonnable je pense.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:33:26

je vois pas l'intêret de dire que c'est faux, a par mentir une autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:54:25

Je suis d'accord avec mes camarades, quand on tient à une guilde on s'occupe de celle-ci et de ces membres ; on n'essaye pas de les voler par un semblant de HACK afin qu'ils puissent aider à un restuff" mensonger dans un but lucratif.

CONTRE


Dernière édition par Admi le Lun 12 Mar - 17:55:04, édité 1 fois (Raison : Ajout du :contre:)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:13:39

Dieu a parlé. Se sera un contre définitif. [Pandawa] Flo-panda niveau 191. 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16:12

[Pandawa] Flo-panda niveau 191. 2349920980, même raisons que citées précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:20:16

Je pense rajouter mon petit [Pandawa] Flo-panda niveau 191. 2349920980 moi aussi, enplus si c'est juste pour avoir une mulasse en guilde, hum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:04:55

ET MOI J'AI L'HONNEUR D'ÊTRE SADIQUE DE SUIVRE MES P'TIT KOUPAINS ET DIRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE Comme mon maitre en fait Voilaaaaa bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:59:17

[Pandawa] Flo-panda niveau 191. 2349920980ca se fait pas ce que tu as fait, puis comme theo le dis pour une mulasse (de plus soutien) c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:00:58

tout est dit, non ?

-----> CONTRE

Bye... @+ Wiki's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:01:03

Je suis completement contre ! On ne se joue pas de la confiance des nos confrère ! m^me une seule fois ! c'est une fois de trop !
Tu as prouvé que tu n'étais pas honnête et on aime pas ça ici ! et je pense que ceux qui ont eu la flème de commenter pensent comme moi
Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pandawa] Flo-panda niveau 191. Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa] Flo-panda niveau 191.   [Pandawa] Flo-panda niveau 191. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pandawa] Flo-panda niveau 191.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196
»  [RG] Team nico (iliassitoo) - Iop Sram Eni Sacri Enu Panda Feca Osa niveau 200/199
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» [Erus] - Pandawa - Niveau 183
» [Avatar-bear] Pandawa niveau 196

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: