(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [kerim]-Pandawa niveau 191

Aller en bas 
+4
Admi
Freeghost
Blacko-auro
Uzy
8 participants
AuteurMessage
Uzy




Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[kerim]-Pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: [kerim]-Pandawa niveau 191   [kerim]-Pandawa niveau 191 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:47:17

Bonjour a tous !

Je me présente je suis un pandawa de niveau 191,de sexe masculin pour se moment je suis de caractéristique sagesse pour pouvoir attendant mon niveaux 196 car je trouve que pandawa n'est pas trés fun a jouez avant . Je suis desolé met je ne suis vraiment pas doué en informatique donc je n'est pas réussi a mettre de screen j'espere que vous m'en voulais pas compte Embarassed d'ailleur cette candidature est ma premier.

L'histoire de mon pandawa ! Tout commença un soir d'hiver dans la contré de pandala NON je rigole Razz La vrai histoire et que aprés plusieurs classes test donc : Feca , sacrieure , sadida , eni . tous de niveaux 160 mini j'ai decidez de reprendre mon pandawa oublié depuis tant de temps je l'est donc repris il y a environs 4-5 semaines Il est niveaux 80 je suis restez de caractériste intel jusque niveaux 140 aprés j'ai choisie de le mettre sagesse ! Wink

Je suis Paysans , boulanger lv 100 et je suis en cour de montez forgeron de dague .

J'été dans une guilde nommé Guardian's je suis pas du genre a quittez les guilde met bon je l'ai quittez a cause de sont manque d'ambiance et de membres 4 personne de connectez c'est pas super personne ne parle ...

Je me tourne donc vers vous car j'ai reçcu de bon commentaire de votre guilde et je recherche une guilde ou il y a beaucoup de monde de l'ambiance et que pas n'importe qui peut y entré avec un simple Mp.

question attitude en jeu je suis quelqu'un de assez ambiancieux toujour de bonne humeur pret aidez les autre s'il le mérite. Je suis motivé a montez mon panda en temps que personnage principale niveaux 200 Twisted Evil ! Je pense apportez si vous le voulez bien ma fois ^^" un souffle de bonne humeur .

Sinon je m'apelle anthony, j'ai 17 ans . Je suis actuellement travailleur je suis connecte l'apre-midi et le soir aussi, met passe temps sont le foot et la boxe Twisted Evil et j'habite en france . A part moi personne n'a met compte .

J'espere que ma candidature vous a plus malgré le manque de sreen et étre biento des votre ! Je veux dit Bon jeu a tous et bonne continuation et a biento j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Blacko-auro

Blacko-auro


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Blacko-auro

[kerim]-Pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [kerim]-Pandawa niveau 191   [kerim]-Pandawa niveau 191 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:58:33

Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[kerim]-Pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [kerim]-Pandawa niveau 191   [kerim]-Pandawa niveau 191 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:57:00

L'absence de screen, de couleurs, risque de déplaire plus d'un, mais c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes en guilde, tu es motivé, sympathique, bref je vais te donner petit [kerim]-Pandawa niveau 191 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Uzy




Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[kerim]-Pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [kerim]-Pandawa niveau 191   [kerim]-Pandawa niveau 191 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:53:46

merci j'avais peur pour le sceen que sa joue en ma defaveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Uzy




Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[kerim]-Pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [kerim]-Pandawa niveau 191   [kerim]-Pandawa niveau 191 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:57:12

screen *
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[kerim]-Pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [kerim]-Pandawa niveau 191   [kerim]-Pandawa niveau 191 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:59:18

Mouarf ma réponse vers 2H n'a pas été envoyée :'(

J'opte pour un neutre penchant vers le contre malgré ta motivation car ton écriture me rebute --' (pourquoi écris-tu comme ça ? / fais-tu autant de fautes ?)

As-tu lu le règlement de la guilde et du forum ? Va voir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Uzy




Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[kerim]-Pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [kerim]-Pandawa niveau 191   [kerim]-Pandawa niveau 191 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:15:29

je tien a dire que c'est pas l'apparence qui compte met le contenu je suis motivé pour intégré votre guilde met l'informatique et l'ortographe c'est pas trop mon point fort je trouve dommage que juste pour sa , me fermerais les porte de votre guilde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[kerim]-Pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [kerim]-Pandawa niveau 191   [kerim]-Pandawa niveau 191 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:48:23

POUR A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Uzy




Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[kerim]-Pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [kerim]-Pandawa niveau 191   [kerim]-Pandawa niveau 191 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:32:26

Merci ! Oui a bientôt si je suis des votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[kerim]-Pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [kerim]-Pandawa niveau 191   [kerim]-Pandawa niveau 191 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:02:58

Ouep moi jsuis pour mais promet moi dès le niveau 196 d'enlever cette sagesse de ton panda qui est un des meilleurs persos à jouer actuellement dans dofus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[kerim]-Pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [kerim]-Pandawa niveau 191   [kerim]-Pandawa niveau 191 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:05:44

Moi je suis de l'avis de Admi... C'est pas contre toi, mais c'est fatiguant à force de voir ça, il y a un minimum d'effort qui peut être fait pour l'orthographe, c'est tout de même important de base IRL Neutral

Donc, je suis neutre, pour le moment, car tu as l'air vraiment gentil et motivé, mais un minimum d'effort c'est pas infaisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folenos

Folenos


Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Folenos

[kerim]-Pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [kerim]-Pandawa niveau 191   [kerim]-Pandawa niveau 191 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:06:36

Neutre , pour les mêmes raisons que Fow .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kerim]-Pandawa niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [kerim]-Pandawa niveau 191   [kerim]-Pandawa niveau 191 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kerim]-Pandawa niveau 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Erus] - Pandawa - Niveau 183
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200
» [Avatar-bear] Pandawa niveau 196
» [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: