(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Freedent - Pandawa 200

Aller en bas 
+5
Freeghost
Torment
Zoezz
Sokyake
Freepouille
9 participants

Pour ou contre mon retour partiel ?
Oui
Freedent - Pandawa 200 Vote_lcap100%Freedent - Pandawa 200 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Freedent - Pandawa 200 Vote_lcap0%Freedent - Pandawa 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Freedent - Pandawa 200 Empty
MessageSujet: Freedent - Pandawa 200   Freedent - Pandawa 200 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:44:31

Bonjour à tous;

Sur Dofus : 


Bien évidemment vous me connaissait tous, j'ai créé une vague de problème ses derniers temps. Je viens tout d'abord pour m'excuser de certains de mes propos que j'ai tenu que je ne penser pas blessant. Je suis donc Freedent, Pandawa niveau 200 faisant partie de la team Free, Mule de Freeghost axé Eau (1057 chances, 186 puissances, 11 PA/6 PM/6 PO).



 Freedent - Pandawa 200 Panda210

Mes guildes : 

J'ai donc été pendant plus de 2 ans, et j'ai contribué au up 200 de la guilde "Delain Lucidity" dans laquelle j'étais jusqu’à peu. Avant Delain ce qui remonte à presque 3 ans j'ai fait un passage dans Enjoy The Ride, grande guilde de la 1.29.
Je souhaite rejoindre Delain car j'y ai passé les meilleurs moments de tous parmi les quelques guildes que j'ai pu traverser.


Ce que je peux vous apporter : 

Si on ne compte pas mes blagues à double sens j'ai quelques métiers comme : 
Costumage, joillomage, cordo-Mage 200 et bijoutier tailleur cordonnier dans les 120.

Je tiens à préciser qu'actuellement toute le team se trouve dans Delain sauf le panda, bien évidement j'aimerais pouvoir retrouver des droits normaux sur le forum si je suis accepté. Seul le panda et non pas le Sram seront candidats pour rentrer dans vos rangs. Pour ce qui est du Sram je suis parti de mon plein gré avec lui et je ne reviendrai pas car c'est mon personnage principal et Delain ne me convenait plus à "temps plein".




IRL : 


Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans. Je joue au foot, j'aime bien ma play aussi, mais surtout Dofus ou je joue normalement tous les jours sauf si empêchement.


Je voulais aussi dire à Seb, Thib et Estelle que ce n'est pas une blague et que j''ai pris du temps pour faire cette candidature, malgré tous une petite peur qu'elle soit fermée avant les réponses j'ai demandé donc à mon co-teameur de poster cette candidature a ma place.


Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.



Un MAX DE  POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

Freedent - Pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Freedent - Pandawa 200   Freedent - Pandawa 200 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:01:38

Je vois en cette candidature un effort de ta part ghost, ça fait plaisir à voir ! Mais malheureusement je ne comprends toujours pas pourquoi tu souhaites participer à la vie de la guilde et du forum via le panda alors que tu as coupé les ponts avec le sram c'est illogique. Tu nous dirais que tu veux explorer de nouveaux horizons avec ton sram et je comprendrais mais ce n'est pas le cas. Le départ de ton sram s'est fait subitement et a cause de mésentente!
Je suis perdu et c'est pour ça que je vote un NEUTRE : j'apprécie ta démarche d'apaisement, j'ai envie de te revoir en guilde mais tu brouilles un peu les pistes et on ne sait toujours pas les raisons précises de ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Freedent - Pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Freedent - Pandawa 200   Freedent - Pandawa 200 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:41:13

POUR J'apprécie la démarche ! Je te sens ultra sérieux à travers cette candidature et ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

Freedent - Pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Freedent - Pandawa 200   Freedent - Pandawa 200 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:16:26

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Freedent - Pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Freedent - Pandawa 200   Freedent - Pandawa 200 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:28:34

Pour la question que vous vous posez certainement tous, pourquoi vouloir revenir et participer aux actions de la guilde après ce départ sachant que j'ai toujours gardé 5 personnages en guilde et gardé de BONS contacts avec des membres que ce soit en mp, en alliance, ou en guilde. 

Tout simplement car j'aime cette guilde malgré les doutes de certains, je ne suis plus en accord parfait avec certaines personnes auprès de qui à temps plein en ce moment ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Freedent - Pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Freedent - Pandawa 200   Freedent - Pandawa 200 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:46:33

Je suis POUR le retour du panda si tu me corriges les fautes dans ta candidature, au moins les plus grosses car il y en a pas mal xD Comme les autres je trouve que tu as fait un effort car tu n'avais jamais fait de candidature pour entrer dans Delain à l'époque ^^

Je comprends aussi que tu veuilles tester de nouvelles guildes avec ton sram, ça ne me dérange pas du tout comme je l'ai déjà dit ! En effet, étant donné que beaucoup de joueurs ont vu leur temps de jeu se réduire, je comprends tout à fait que la guilde ne soit plus aussi attrayante qu'avant, par contre, et je le répète aussi, je ne veux plus te voir critiquer ouvertement Delain dans les différents canaux du jeu.

Tu auras le droit à nouveau de participer à la vie de la guilde mais comme tous les autres tu peux dire ce que tu penses en faisant preuve de respect !

En espérant que tu joues franc jeu avec nous cette fois ci, à bientôt peut-être en canal si tu me corriges ces vilaines fautes et que tu travaille un peu plus ta mise en page :p
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Freedent - Pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Freedent - Pandawa 200   Freedent - Pandawa 200 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:50:01

Pour ma part je n'ai jamais réellement eu de soucis avec toi étant donné que tu me considères comme ton maître et que tes blagues pourries ont pour la plupart fini dans de magnifiques dossiers ! (Je me marre bien en relisant de temps en temps ttes les conneries que tu as pu dire !) Après je suis un peu de l'avis de Sokyake, je ne comprend pas pourquoi c'est ton personnage principal que tu vires de ta guilde "Mère" ! Même s'il y a moins de monde de co en guilde en ce moment tu peux tout aussi bien laisser le sram et aller ailleurs avec le panda m'enfin c'est toi qui voit ... Tu ne pourras point recevoir les derniers enseignements de ta déesse Arwen, tampis ! geek  Pour ma part j'ai envie que tu reviennes vraiment car tu fais tout de même partie des piliers de Delain >  POUR Mais j'espère que tu vas faire en sorte d'éviter les embrouilles inutiles ...

Ah oué et pour compléter ce que t'as dit seb : LES SCREENS CA SE FAIT EN QUALITE MAX BORDEL A FION !
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Freedent - Pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Freedent - Pandawa 200   Freedent - Pandawa 200 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:06:44

Le screen c'est moi >< No coment
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

Freedent - Pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Freedent - Pandawa 200   Freedent - Pandawa 200 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:11:55

Allez et merde tes blagues me manque et puis j'ai envie de croire que tu seras pleinement de retour en guilde et que plus personne ne s'embrouillera ! Je vote donc POUR ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
motorhead-hell

motorhead-hell


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Freedent - Pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Freedent - Pandawa 200   Freedent - Pandawa 200 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:54:23

Tout a été dit pas la peine d'en remettre une couche POUR   petit cul de babouin!!!! bon retour chez

Delain Lucidity  et n'hésites pas à m'inviter dans ton havre je suis open.....
Revenir en haut Aller en bas
Benilox

Benilox


Date d'inscription : 25/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Benilox

Freedent - Pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Freedent - Pandawa 200   Freedent - Pandawa 200 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:58:55

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freedent - Pandawa 200 Empty
MessageSujet: Re: Freedent - Pandawa 200   Freedent - Pandawa 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freedent - Pandawa 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197
» [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196
» [Erus] - Pandawa - Niveau 183
» [kerim]-Pandawa niveau 191
» [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: