(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Retour de Parker avec la team Zed

Aller en bas 
+2
Freeghost
Freepouille
6 participants
AuteurMessage
Zed ( Ancient Parker )
Invité




Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Empty
MessageSujet: Candidature: Retour de Parker avec la team Zed   Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:16:14

 Bonjour a vous tous , membres de Delain Lucidity ,

Je me présente premièrement IG :
Je m'appelle Zed-f .
Je suis une Feca femelle de cercle 199 Feu , et reviens tout droit et fraîchement de Vil Smiss , un petit serveur peu peuplé mais sympathique . Vous vous souvenez peut-être d'un pandawa vert et blanc nommé Parker. Ce panda, c'était moi. En effet 6 mois après mon entrée en guilde je repartit pour ce je pensais être un aller-retour sur Vil Smiss dans l'optique de vendre quelques items à un prix bien plus conséquent. Seulement, peu après mon arrivée sur Vil Smiss, la rentrée arriva et sonna pour moi l'heure du retour au travail (sérieux). Je pris donc la difficile décision de rompre avec dofus pour me consacrer à mes études. Seulement à la fin de mon année de redoublement de 1ère S ( cette année ) un ami et ancien voisin me proposa de reprendre nos comptes et de coteamer ensemble. Sans hésiter je repris, aux vues du temps que les vacances m'accordent pour renouer avec ce jeu  que j'aime tant. 


J'ai de l'expérience dans Dofus (5 ans quasiement aujourd'hui) . J'ai eu plusieurs personnages 190 - 200 et j'ai subit 3/4 hacks car je jouait avec des potes IG et une fois avec un pote IRL avec qui cela ne s'est pas toujours bien passé . Désormais je joue avec un ami de longue date : nous avons tous deux dépassé l'âge des enfantillage . 
Mon orientation est tant Pvm que Pvp mais j'avoue que le Pvp sans stuff adéquate est un peu compliqué . 
Je suis actuellement no stuff mais travail a un restuff de manière active via mes 6 metiers 200 ( Costumage, Joaillo, Cordo, Sculptemage, Paysan, Mineur) , plus chasseur 180, Bijoutier 170, Alchi 152, Cordonier/Tailleur 151, Brico 50, on encore des metiers que je monte depuis hier ( Pêcheur 50, Bûcheron 34).
Je souhaite rejoindre votre guilde pour 2 raisons : Malgrès le fait que le serveur me soit encore mal connu , un coup 
d'oeil dans l'annuaire est vite fais , et hop ! Je vois la meilleur alliance , je jette un coup d'oeil dans les guildes et voit de même qu'il s'agit d'une des meilleurs de cette alliance . De plus mon expérience passée dans cette guilde ma convenue sur beaucoup de plans , donc me revoila  !
Je pense pouvoir apporter mon expérience de jeu , ma bonne humeur , et mes conseils dans certains métiers  
et certaines quêtes . Je suis quelqu'un avec qui l'ennui en jeu n'existe pas ! Alors choisissez moi ! Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Icon_smile


Voici quelques Petit Screen de mes caractéristiques et de mes métiers (ancien perso : je ne peux plus faire de screen avec les nouvelles mises à jour dofus) : 


Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Screen14

Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Screen15
 

In Real Life :
 
Je m'appelle Tom , j'ai 18 ans et habite en Région Parisienne (92) , en France .
 Ma passion dans la vie c'est le roller street que je praqtique désormais depuis presque 8 ans ainsi 
que le hockey que je pratique depuis mes 8 ans .
Je suis actuellement élève en classe de première au Lycée St-Joseph de Reims.
Comme dit précédemment je suis le seul a avoir accès a mon compte .



Il ne vous reste plus qu'a faire le bon choix !
A vous de peser le  Candidature: Retour de Parker avec la team Zed 3853741630  et le  Candidature: Retour de Parker avec la team Zed 2349920980 

En espèrant revenir auprès de vous très bientôt , 



         
Parker


Ps: J'ai oublier de modifier la phrase de fin nous sommes les seuls avec mon pote à avoir accès a nos comptes que je ne vous ait pas énumérés : un Enutrof 200, une Feca 199, un iop 189, une panda 183, une éni 181.
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Retour de Parker avec la team Zed   Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:46:27

Ta candidature me plait bien, je me rappelle absolument pas de toi dans Delain mais c'est pas grave, tes objectifs sont concrets, ta motivation est la et en prime tu vante Delain en disant qu'il sont les meilleurs même si c'est vrai sa fait plaisir Razz

Pour moi, c'est un POUR Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Retour de Parker avec la team Zed   Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:43:34

Je me souviens de toi vaguement, j'ai pas tout lu car ça fait un peu pavé mais le fait que tu as déjà fait parti de la guilde ne peut m'empécher de ne point t'accorder un POUR .

ATTENTION pas de "S" à "malgré" Freepouille si tu t'en souviens au collège du pion Arnaud qui avait écrit "malgrés" dans la réprimande de Thomas son père n'avait pas voulu signer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Retour de Parker avec la team Zed   Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:55:04

Tiens bon retour sur Lily, tu verras que malgré qu'on ne parle pas trop de ce serveur, il est aujourd'hui un des plus peuplés avec une des meilleures activité ^^ !
La mise en page est pas terrible mais ta candidature me convient, tu as l'air motivé pour rejouer, tu as été prévenu que l'on pourrait vous aider un peu mais qu'on n'allait pas non plus vous macher le travail en vous restuffant complètement !
Je t'accorde donc mon POUR ! A bientôt en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Retour de Parker avec la team Zed   Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:52:18

Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Lily10




Un des moins peuplés et pourtant y'a masse de ressources pour les THL vive le multicompte sur lily
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Retour de Parker avec la team Zed   Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:23:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Retour de Parker avec la team Zed   Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:38:48

POUR
Petite candidature sympa ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Retour de Parker avec la team Zed   Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:14:54

Ma foi, POUR ça fera du sang neuf bie nqu'avec la MAJ et les vacs il va y avoir d'avantage de monde mnt.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Retour de Parker avec la team Zed   Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:24:04

Ouai je me rappel très bien de cette réprimande qu'il avait pas voulu signer pour le "s" ! Le piou qui jouer a Dofus d'ailleurs... Un cra en Dora Bora, ortiz " GROOS STUFF à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Retour de Parker avec la team Zed   Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:16:30

Allez ta candidature est acceptée, mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde, à bientôt en canaaaal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Retour de Parker avec la team Zed   Candidature: Retour de Parker avec la team Zed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Retour de Parker avec la team Zed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Parker (Tomdu92) - Pandawa 197
» Mon retour?
» Le retour du roi du tutu
» Le retour de legende !
» Un retour pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: