(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191

Aller en bas 
+2
cr-aneuse
Apookaliips
6 participants
AuteurMessage
Apookaliips




Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Empty
MessageSujet: Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191    Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:22:14

Bonjour à tous,

(IRL) Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans (Le 3 Mars plus exactement ^^) Je suis un garçon (Alexis peut aussi être féminin alors je précise ^^) Je vous écris cette lettre afin d'intégrer la guilde Delain Lucidity.
Je vis dans l'Hérault (34), je suis dans un lycée privée catholique (Je suis A.T) en classe de Terminal STMG.
J'ai longtemps pratiqué les sports de combats, Karaté (5 ans) Judo (4ans) et depuis 5 ans cette année je fais de la guitare La musique c'est vraiment ma passion.. Je commence depuis peu à me mettre au piano, mais il faut encore que je m’entraine .

Maintenant le personnage (IG):

- Je me nomme "Apookaliips"
- Je joue un Sacrieur (masculin) de cercle 191 de type feu/air


Pour l’instant je suis en panoplie obsidiantre FM feu en 11/6, je suis en train d’acheter la panoplie otomai + frimanoplie afin d’être en 12/5 full Feu.

- Pour les métiers, je suis Alchimiste lvl 100, Joaillomage lvl 100 et mineur 21 c’est plus long à monter ^^’
- J'aime beaucoup le PvP (Mais je fais quand même du Pvm ^^) Brakmarien Bientot Grade 7
Mon ancienne guilde était "Shadow Of Spirit", cette guilde à vraiment tous pour plaire en apparence.. Pleins de maisons, d'enclos, de THL etc .. Le problème c'est qu'il n'y pas vraiment d’ambiance.. Le canal guilde est souvent désert.. Je me suis lasser de cette ambiance ..
Dans le jeu ... Sacher déjà que je ne suis pas un "No-life" ^^ Il est vrai que j'aime beaucoup ce jeu (depuis maintenant 4 ans que je joue) mais ça ne m'empêche pas d'avoir une petite amie que je vois régulièrement et des amis Smile

Malgré tout je joue pour "sortir" de la vie de tous les jours.. M’évader..

Qu'est-ce que j'attends de Delain Lucidity ?

 Bonne question.. Concrètement je n'attends rien, je ne veux pas y rentrer pour que vous me donniez des choses ou que vous me fassiez exp sans aucun effort de ma pars.. Ce que je recherche plus c'est une ambiance familiale .. ça peut paraître insensé de dire ça d'une guilde d'un MMORPG mais je sais qu'il y a une bonne ambiance entre vous et c'est vraiment ce que je recherche.. Des gens qui savent jouer entre eux  et surtout bien rigoler ! Very Happy

Que pouvez-vous attendre de moi ?

Je suis quelqu'un qui adore parler ^^ (vous avez dû le remarquer en lisant mon pavé ^^') donc si jamais vous voulez parlez parce que jouer vous énerve moi ça ne me dérange pas
Ensuite je suis toujours partant pour des sorties
Si certain ont besoin d'aide (exemple tout bête: Coincer dans le dj Bulbe en essayant de soloter) (ca m'est arriver ...) (Pour ceux qui ne ce rappel pas, faut être au minimum 2 pour ouvrir l'avant dernière salle ) Je serais toujours dispo pour venir ))

Pourquoi Delain Lucidity et pas une autre ?

Déjà .. ca va vous paraître bête mais .. J'ai vraiment flasher sur votre blason x))) Je le trouve vraiment magnifique ))
Ensuite, j'ai vu que vous aviez énormément de membre donc j'en déduit que c'est une bonne guilde
Ce sentir entourer dans le jeu est vraiment agréable car ayant joué seul pendant longtemps je commence à m'ennuyer ..

Et votre réputation en ferait pâlir plus d’un ! Very Happy
Bref .. J'espère que ça ne sera pas trop dur à lire pour vous :3


Si vous refusez ma candidature je comprendrez ... Vous devez être beaucoup sollicité, mais j’espère que je pourrais vous rejoindre :3
Cordialement, Alexis.


 
Revenir en haut Aller en bas
cr-aneuse

cr-aneuse


Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Shadow Of Spirit
Pseudo IG: Cr-aneuse

Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Empty
MessageSujet: Re: Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191    Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:51:06

je sais que je n'ai pas mon mot à dire sur cette candidature. Il y a bien des gens qui sont passés par chez nous et qui vous ont rejoint. C'est le jeu ma Pauv' Lucette.

(Au fait 'au revoir et bon jeu Alexis', chez Shadow ce sont des choses qui se disent quand on part.)

Mais il y a quand même quelque chose d'irrésistible que je veux vous faire partager.

VOUS ÊTES PRÊTS ?



celiba-terre
05 Août 2013 - 12:35:25À : Theshadow-spirit, Moi


Bonjour à tous, 

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans (Le 3 Mars plus exactement ^^) Je suis un garçons (Alexis peut aussi être feminin alors je précise ^^) Je vous écrit cette lettre afin d'intégrer la guilde Shadow Of Spirit .
Je vis dans l'Hérault (34), je suis dans un lycée privée catholique (Je suis A.T ) en classe de Terminal STMG.
J'ai longtemps pratiqué les sports de combats, Karaté (5 ans) Judo (4ans) et depuis 6 ans cette année je fais de la guitare La musique c'est vraiment ma passion .. Je commence depuis peu à me mettre au piano, mais il faut encore que je m'entraine .

Maintenant le personnage:

- Je me nomme "Apookaliips" 
- Je joue un Sacrieur de cercle 18x de type Feu/Terre 
- J'aime beaucoup le PvP (Mais je fais quand même du Pvm ^^) Brakmarien Grade 7 
Mon ancienne guilde était "Thug Life", cette guilde à vraiment tous pour plaire, pleins de maisons, d'enclos, de THL etc .. Le probleme c'est qu'il n'y pas vraiment d'ambiance .. Le canal guilde est souvent désert .. Je me suis lasser de cette ambiance .. 
Dans le jeu ... Sacher déjà que je suis pas un "No-life" ^^ Il est vrai que j'aime beaucoup ce jeu (depuis maintenant 4 ans que je joue) mais ca ne m'empêche pas d'avoir une petite amie que je vois régulièrement et des amis Malgré tout je joue pour "sortir" de la vie de tous les jours .. M'évader .. 

Qu'est-ce que j'attend de Shadow Of Spirit ? 
Bonne question .. Concrètement je n'attend rien, je ne veux pas y rentrer pour que vous me donniez des choses ou que vous me fassiez exp sans aucun effort de ma pars .. Ce que je recherche plus c'est une ambiance familliale .. ca peut paraître insencer de dire ca d'une guilde d'un MMORPG mais je sais qu'il y a une bonne ambiance entre vous et c'est vraiment ce que je recherche .. Des gens qui savent jouer entre eux 

Que pouvez-vous attendre de moi ?

Je suis quelqu'un qui adore parler ^^ (vous avez du le remarquer en lisant mon pavé ^^') donc si jamais vous voulez parlez parce que jouer vous énerve moi ca ne me dérange pas 
Ensuite je suis toujours partant pour des sorties 
Si certaint ont besoin d'aide (exemple tout bête: Coincer dans le dj Bulbe en essayant de soloter) (ca m'est arriver ...) (Pour ceux qui ne ce rappel pas, faut etre au minimum 2 pour ouvrir l'avant derniere salle ) Je serais toujours dispo pour venir )) 

Pourquoi Shadow Of Spirit et pas une autre ?

Deja .. ca va vous paraître bête mais .. J'ai vraiment flasher sur votre blason x))) Je le trouve vraiment magnifique ))
Ensuite, j'ai vue que vous aviez enormement de membre donc j'en déduit que c'est une bonne guilde Et jusqu'a présent ont m'a toujours dit du bien de vous ^^
Bref .. J'espere que ca ne sera pas trop dur à lire pour vous :3 

Coordialement, Alexis.



PS : je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il vous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Apookaliips




Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Empty
MessageSujet: Re: Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191    Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:04:05

Personne parles dans Shadow donc que je le disent ou pas --'
Et la candid originale j'y ai passer plus de 2 h don ce VII pas le mal à l'utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Empty
MessageSujet: Re: Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191    Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:39:46

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE !!!

Je remercie Cr-aneuse de nous avoir prévenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizyum

Alizyum


Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Empty
MessageSujet: Re: Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191    Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:22:41

CONTRE je propose meme de l'agro en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Empty
MessageSujet: Re: Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191    Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:02:36

je suis désolé de le dire, je n'est pas tous lu, car le recrutement est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Empty
MessageSujet: Re: Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191    Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:29:52

la candidature est refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Empty
MessageSujet: Re: Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191    Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céliba-terre (Apookaliips) Sacrieur Level 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194
» Sacrieur lev 193 :D
» [Zac-rieur] - Sacri - Level 196
» Mario teams' Only level 200.
» [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: