(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mario teams' Only level 200.

Aller en bas 
+4
Admi
Esyop
Freeghost
Firor
8 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venue de la team en guilde ?
POUR
Mario teams' Only level 200. Vote_lcap40%Mario teams' Only level 200. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
CONTRE
Mario teams' Only level 200. Vote_lcap0%Mario teams' Only level 200. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils sont trop beau, ils ne devraient même pas faire de candidature (a) (humour)
Mario teams' Only level 200. Vote_lcap60%Mario teams' Only level 200. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:43:22

Mario teams' Only level 200. Dapart10

Bonjour/Bonsoir à tous Les delains lucidiens? (ça se dit sûrement pas, pas grave!) celon l'heure à la qu'elle vous lisez ceci (a).

Donc partie IRL :
Je m'apelle Kévin (No commentaire) j'ai 17 ans niveau boulot Je suis actuellement en apprentissage cuisinier.
Niveau loisir bah heu.. cinéma, musique, dofus ?(a) après je ne sais pas trop quoi dire :°
Personnellement niveau musique j'écoute un peu de tout, du rap et autres, mais de tout ( sauf le rap wesh wesh j'nike ta mère) bien entendu. Niveau caractère je suis plutôt quelqu'un de sympa qui aime bien rigoler map village & autres :°
un gros glandeur quoi (a).

Je m'apelle Nicolas, j'ai 19 ans. Actuellement j'ai fini mes études et je suis dans l'attente d'une réponse pour un poste dans un boulot dans la chimie et taff dans une entreprise de travaux public en attendant.
Mes loisirs sont le vélo quand il fait beau, ainsi que courrir quand le vélo tombe en panne ( Oui, Oui un vélo peut tomber en panne ). Quand c'est la saison c'est à dire l'hiver je vais couper du bois au bois ( Logique quand tu nous tiens), et le soir ou quand il fait pas beau Dofus/musique ( J'ai tout les gouts contraire de Kévin sur la Musique ).




Partie IG: Donc la team est composée de 8 personnages(logique) et je vais donc les présenters un par un Smile
Elle est composée de : Xel 200/cra 200/eni 200/enu 200/iop 200/sacri 200/panda 200/feca 200

Kévin : Pour ma par j'ai commencé dofus quand un ami m'en a parler c'était la mode je connaissais déjà plusieurs personnes qui y jouaient et j'ai donc commencer sur son serveur(Rykke-Errel) avec un petit osamodas monter terre/feu/air/eau/vita il roxer tout ce qu'il trouvait sur son passage(oupah) puis un beau jour en voyant tout les Xelors air level 3X en toady ect taper du 1XX x 3. J'ai créé mon petit Xelor se nommant Xd-altitude (altitude pour l'altitude vue que xel air.. jeux de mot x_x) et j'ai donc continuer en farmant le dj blop jusqu'au level 199/200 (oui mes 4/5 premiers persos ont tous farmer le donjon blop jusqu'au moins level 15X!) j'kiffeuh ce donjon, et donc la team à continuer comme ça. J'ai crée par la suite le feca que je n'avais pas dans ma team et continuer mon parcours avec quelques arrêts de ma team pour un petit cra pvp puis repris,puis restop,puis repris (y).. Puis nous en sommes arrivés a ce que vous connaissais aujourd'hui pour la plurpart, j'ai arreté mon iop et le iop de Nicolas ayant intégré la team à mes cotés.

Nicolas :J'ai commencer mon aventure dofusienne sur Allister avec des amis qui m'ont parler de ce jeu un soir. Sinon comme premier personnages j'ai commencer par un Osamodas monter full intel mais les sorts d'invocations monter ( Quand on est noob on fait de la merde ). Après cet Osamodas que j'ai vite abondonner j'ai fait un féca monter intel avec les sorts intel ( L'expérience commencer à venir ) arreter pour un iop feu qui à l'époque était abusé en pvp lvl 60 avec la pano dindo, Aussi arreter après la maj de la pano,après ces 3 essais de monoc-ompteur .J'ai décider avec plusieurs amis de monter une team de 8 persos sur un serveur recent on est tomber sur le serveur Vil smiss c'est ainsi qu'est né Wyope le iop actuel Que j'ai migrer quelque temps après l'implantation de l'option " Changer de serveur "' suite à l'arret des mes amis et je suis donc arriver sur Rykke-errel et fais la connaissance de kévin lors d'un donjon Obsidiantre ,et au bout d'un moment une fois que l'on s'est mieux connus nous avons décider de teamer ensemble.

Voici la présentation IRL et début de jeu fini passons au stuff de la team actuelle :

Donc voici le Xelor avec un stuf kikooglour banal mais efficace avec une prospection honorable, ayant essayer touts les élément, c'est le multy sur le quel je me suis donc arreter.

Mario teams' Only level 200. Stuff_10

Le cra étant accompagné d'une panoplie boréal étant la meilleur panoplie multi éléments (à nos yeux) pour taper dans tout le panel de sorts lui étant offert, avec toujours une prospection honorable et donc un rox plutôt cool aussi Smile.


Mario teams' Only level 200. Stuff_11

L'éni ayant un stuff basique alliant soin/rox

Mario teams' Only level 200. Stuff_17

L'énu stuf basique kikooglours.

Mario teams' Only level 200. Stuff_13


Le iop stuf basique fuji.

Mario teams' Only level 200. Stuff_15


Le sacri stuf basique fuji.

Mario teams' Only level 200. Stuff_14

L'alcoolique avec un stuf basique fuji.

Mario teams' Only level 200. Stuffs10

Le féca Smile (étant caché cause de pvp même si simple à deviner)

Mario teams' Only level 200. Stuff_16

Pour les détails donc tout les personnages sont parchotée dans les caractéristiques de leur éléments, la sagesse, 79 vita minimum et quelques éléments selon les besoins pour porter certain cac (tel que le 101 force pour le brageut de l'éni) et autres changements d'éléments.
Ils y'a eu des changements niveau dofus/trophées par contre (un ocre sur l'énu, des trophée changé sur d'autres persos) mais j'ai repris les screens de mon blog :/

Pour ce qui est de frigost nous avons tout finit.

Pour les métiers on en a up plusieurs (tailleur, cordo,bijou les mages.. (enfin si je n'me trompe) et autres.

Pour les guildes nous avons fréquentée n'était pas du serveur à par "Super Mario team'" et Twister

N'étant pas originaire du serveur, nous ne connaissons pas énormément de monde et vous semblez être une guilde un minimum sérieuse.

Nous pensons pouvoir apporter de la défense percepteur, bonne humeur et heu.. Notre beautée? (a)

Que dire de plus,donc les personnes ayant les comptes de la team sont uniquement moi et Nicolas.
Nous restons à disposition pour d'éventuelles questions In game ou sur le blog, merci d'avoir pris le temps de tout lire.
En passant pour ceux que sa interesse pour voir quelques screen team le lien de nôtre blog http ://super-mario-team.blogspot.fr/ (Plus qu'a enlever l'espace et à le copié dans votre barre vous même car: " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.donc l'on ne peut mettre le lien directement^^'")
En espérant vous revoir vite en guilde Smile merci.

Mario teams' Only level 200. Xdbgte10

Mario teams' Only level 200. Screen10



Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:54:34

Salut,
Candidature sympa à lire et bien redigée. De plus vous m'avez l'air tout les deux cool. Donc c'est un grand Mario teams' Only level 200. 3853741630 de ma part. A bientot, IG.
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:15:06

Candidature complète, belle team, je t'aperçois souvent au zaap village je cite : "Niveau caractère je suis plutôt quelqu'un de sympa qui aime bien rigoler map village & autres :°
un gros glandeur quoi (a)." Je confirme xD. Je suis épaté par le fait que vous ayez fait team avec une personne que ne connaissiez pas réellement. Bref vous avez mon Mario teams' Only level 200. 3853741630 à bientôt je l’espère en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:23:58

Ghost/team-lily a écrit:
Candidature complète, belle team, je t'aperçois souvent au zaap village je cite : "Niveau caractère je suis plutôt quelqu'un de sympa qui aime bien rigoler map village & autres :°
un gros glandeur quoi (a)." Je confirme xD. Je suis épaté par le fait que vous ayez fait team avec une personne que ne connaissiez pas réellement. Bref vous avez mon Mario teams' Only level 200. 3853741630 à bientôt je l’espère en guilde !

Franchement, le plus souvent on se fait hack par les gens que l'on pense le mieux connaitre j'en ai fais les frais, donc bon..^^ Puis on avait tout deux une team 19X donc il n'avait pas grand interet et moi non plus fin voilà quoi^^ Mais merci Smile (Chut le côté glandeur c'est péjoratif!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:32:55

Mario teams' Only level 200. 3853741630
bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:36:30

Mais non les glandeurs sont des winners ! (juste pour la rime car sa dépend du glandeur !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:23:42

POUR à bientôt en canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:41:24

POUR aussi ! Bonne candid malgré les fautes par ci par là ^^

Belle team, j'aime bien le dernier screen qui fait un peu RP en mode aventurier^^ (par contre jaune/rouge O_o)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:47:22

POUR également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:07:27

Tu a mon POUR evidament
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:08:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:03:11

MP admi ou 1 BD pour etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:33:00

Mario teams' Only level 200. 3853741630 aussi, je sais jsuis à la ramasse comme d'hab ! Faut mp les Nins c'est les meilleurs hihi :p Je savais pas que vous étiez deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:26:54

Nin-Tox a écrit:
Mario teams' Only level 200. 3853741630 aussi, je sais jsuis à la ramasse comme d'hab ! Faut mp les Nins c'est les meilleurs hihi :p Je savais pas que vous étiez deux ! ^^

Hey Shalut Nin ça fait longtemps Razz (chut c'nous les meilleurs Naméo) Bah si, juste que tu ne connais que moi de part le pvp x') l'autre c'un pvmeur (a) :p (oui j'invente des mots Very Happy) Merci pour vos pour si nan :p
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:54:22

MP moipour invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario teams' Only level 200. Empty
MessageSujet: Re: Mario teams' Only level 200.   Mario teams' Only level 200. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario teams' Only level 200.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zac-rieur] - Sacri - Level 196
» (Xs-Hesperia) Sacrieur Level 194
» Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.
» [Sacriette] Dark-ramen level 198
» [EN ATTENTE] [Fecatte] Strawaberry-Level 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: