(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sacrieur lev 193 :D

Aller en bas 
+12
Kyo-roxeur
Avisgon
Chtini
Loock
Immorthal
Pandragona
arogante
Folenos
Temp-Orel
Beuzee
Natsukii
thomasbert1
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomasbert1




Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:11:12

 Bonjour,
Je vais donc commencer par me présenté, je m’appelle Thomas et j’ai actuellement 14 ans, 15 ans dans quelques jours, j’ai conscience que mon jeune âges peut poser un problème, mais je fais partie des personnes qui pense que l’on peut être mature en ayant 16 ans, comme être immature a 28 ans ; de plus comme dit un dictons «  Qui ne tentes rien n’a rien ». Je ferme cette petite parenthèse pour reprendre ma présentation.


 J’habite aux Québec, un petit village à côtés de Montréal.Hum que dire… Je suis un Passionné de science-fiction, d’audio-visuel, je passe plusieurs heures par jour a regardé la Télévision, films et autres, biensur, je peux monter à plus, mon record étant de d’environ 1 et demi jours en non-stop (une pause Pipi sa compte pas Hein ;p) ; et enfin, ma plus grande passion, l’informatique.


En Effet, étant passionné j’ai décidé de faire des études dans ce domaine, je suis actuellement en BAC STI2D avec comme option SIN, ce bac signifie Sciences et techniques industriels et développement durable avec l’option Système informatique et Numérique. Dans cette Option, je réapprends les bases de l’informatique et de la robotique, je vais éviter de m’étaler sur le sujet, sa peut vite devenir chiant pour certain.


 Mons temps libres je le passe avec des amis, devant ma télévision ou alors sur mon ordinateur, à faire des Pages webs pour augmenter mon niveau mais aussi devant divers jeux, tel que Dofus, , Minecraft et j’en passe et a faire mon sport que j'adore le patinage de vitesse courte piste.



Mon histoire dofusienne commença il y a fort longtemps, entre 2006-2007, le temps si magique des traques ! Des écaflips abusay, du soin du éni sans érosion et j'en passe... Mon premier personnage a été une écaflipette monté lvl 113, grade 8, uniquement en traquant (Super époque sa Xp), c’est à ce moment-là que je me suis rendu compte que j’adorai le pévépé, j’ai donc fait une cra, une « muleàpeveton », puis le drame arriva, l'arret de dofus.. ! J’ai donc repris officiel -en partant de rien- il y a environ 1 ans et demi, Actuellement je joue une sacrieur du Nom de « Bulberol-sacri», level 193, je passe tous mon temps de jeu à faire du a faire du koli généralement, une chose que j’ai toujours aimé.


Mes anciennes Guildes sont « Enjoy The Ride », que j’ai quitté pour une raison simple, la quasi-totalité des membres ont arrêté et la guilde est finalement morte.  Ensuite, j’ai été dans « Umbrella » que j’ai quitté  car je ne me trouvai pas à ma place et tous simplement car des amis IRLs ont repris une guilde, mais quand je vois ce que ça donne je préfère partir tous de suite !

Pourquoi vous ? Je connais cette guilde de nom depuis des mois et j’ai toujours voulu rentré dedans, mais avant de tenter ma chance je voulais être pleinement mature et avoir le level requis. De plus cette guilde me plait car vous êtes une guilde active,  qui sait déconné quand il le faut , et c’est le petit plus que j’adore, le faîte que ce n’est pas qu’une guilde dofus, mais une « famille » de ce qu'on m'a dit.


Ce que je peux vous offrir, c'est simple, ma bonne humeur, mes blagues pourris, et une aide pour tous et n'importe quoi. J'aime bien le système Alliance VS Alliance donc je viendrai avec plaisr vous aidez a conquérir Le Monde des Quinze.. geek  

En espérant que ma candidature vous plaise,
A bientôt, du moins je l’espère.
Bulberol-sacri : sacrieur lev 193 !

Le screen Very Happy
Comme vous voyez j'ai acheté panoplie fuji que je compte bien prendre lev 195 Very Happy
Sacrieur lev 193 :D Dofus_10https://servimg.com/view/18305307/2][img]https://i.servimg.com/u/f39/18/30/53/07/dofus_10.jpg[/img]
P.s : Je suis vraiment mauvais en orthographe, accord des verbes et tous je sais que c'est pas parfait mais j'ai fais de mon mieux :S
 


Dernière édition par thomasbert1 le Ven 19 Juil - 19:28:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsukii

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:02:31

Alors, une candidature avec du contenu et un peu de couleur mais une orthographe qui pique un peu les yeux, c'est pas très aéré et quelques screen auraient été appréciables.

Après, tu as attendu d'avoir le level requis pour postuler, ce qui montre que tu t'es renseigné sur nous et que cela fait un moment que tu veux venir, c'est un bon point.

Je vais rester Neutreà tendance positive car tu m'as l'air sympa mais j'aimerai avoir une candidature un peu plus esthétique. Je me moque totalement des caractéristiques de ton personnage mais cela peut intéresser quelques uns, un pti screen de ça ferait largement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:00:06

Niveau screen ça pourrais être mieux, sinon c'est sympathique... Va voir les candid acceptées.

Petit Sacrieur lev 193 :D 3853741630mais  Sacrieur lev 193 :D 3853741630quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:08:56

Ta candidature est loin être parfaite (manque aération, l’orthographe, ou le vote manquant). Mais, elle me va (petit)POUR

 Réedite: Bonne candidature je passe à un vrai POUR


Dernière édition par Temp-Orel le Dim 21 Juil - 9:51:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folenos

Folenos


Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Folenos

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:23:26

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
thomasbert1




Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:29:29

Merci pour les pour et de vos commentaires constructifs, mais Folenos pourquoi un contre? Au moins explique pourquoi tu a mis cette < pour que j'essaye de la corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arogante




Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Symbiose
Pseudo IG: Arogante

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:18:17

Bonsoir, tu as l'air très sympathique mais l'orthographe est (vraiment) bof cependant tu t'exprimes bien c'est l'essentiel Smile Bonne candid' dans l'ensemble je te donne donc un POUR bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsukii

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:34:36

Tu as fait des changement juste après les conseils que j'ai donné, je transforme mon vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:18:05

Sympathique, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:28:30

T'inquiète pas pour ton âge, moi j'en ai 13 x)

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loock

Loock


Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Loock

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:52:32

Je te trouve sympa ( mp en jeu ) 

Ta candid est pas mauvaise, y a des couleurs, un screen...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:04:09

Bonne candidature, malgré la couleur vert claire qui me pique les yeux. De plus tu es passionné d'informatique et tu fais tes études dans ce domaine, tout comme moi.
Tu as l'air sympathique et tu ne me paraît pas immature malgré ton âge.

Pour moi ça sera le POUR
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:28:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
thomasbert1




Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:33:39

Merci tous le monde, j'aimerai savoir apres combien de POUR je pourrai rejoindre la guilde merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:37:49

c'est au nombre de jours prévu afin de laisser la possibilité au plus grand nombre de membre de répondre
Revenir en haut Aller en bas
thomasbert1




Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:35:22

Merci Beaucoup Avisgon , cette période est d'environ combiens de jours? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:50:11

thomasbert1 a écrit:
Merci Beaucoup Avisgon , cette période est d'environ combiens de jours? Merci Smile

C'est pourtant marqué " Votre candidature aura une réponse définitive d'ici 4 à 7 jours comme indiqué dans notre règlement. "

Désolée pour l'incruste :p
Revenir en haut Aller en bas
thomasbert1




Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:33:24

Merci Kaa, J'avais oublié :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-roxeur

Kyo-roxeur


Date d'inscription : 22/07/2013

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: raged-boy

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:20:22

T'a l'air sympathique POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:06:23

Moi j'aime beaucoup ta candidature, vraiment ! Même si visuellement elle ne donne pas vraiment envie d'être lus ( oui moi aussi je suis NUL en orthographe !! ) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrieur lev 193 :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur lev 193 :D   Sacrieur lev 193 :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur lev 193 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phantazy] Sacrieur niv.199
» [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)
» [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185
» [Snowark] - Sacrieur niveau 194.
» [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: