(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200

Aller en bas 
+5
Freepouille
Noy
Alyscha
Ze-Adewyr
Interstellar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de (Orel-sang) en guilde ?
POUR
[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Vote_lcap100%[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
NEUTRE
[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Vote_lcap0%[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Vote_lcap0%[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Interstellar




Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:38:09

Bonjour à vous


grands et jeunes guerriers !





" J'ai été exilé de ma demeure maintes années,


Des poisons mon amour a été exacerbé,


Pour avoir tué mon roi j'ai été emprisonné,


Mon esprit s'est flétri et mon visage s'est grêlé avec ces longues journées,


Dans le noir je suis resté,


Maudissant les hommes et la lumière, dans les ténèbres je me suis retiré,


Pendant cent longues années j'ai appris des maléfices et à empoisonner,


Car Moi ! Orel-Sang j'aurais ma vengeance et le Monde je tuerai !


Enfin... Je perçois l'air... Il est palpable je sors de cette maisonnée,


Des bas-fonds de Srambads je suis passé !


Longtemps emprisonné me voilà libéré,


Ma vengeance arrive à terme et gare à vous, menteurs et personnes gais,


Car à présent je peux user de mes sortilèges et aucune bonté !




Votre mort par le glas est annoncée,


Orel-Sang s'est réveillé,


Et son pouvoir est immense il va contrôler le monde... Il va contrôler.... LILY




Voilà une courte présentation de l'histoire de mon sram romancée bien sûr pour commencer une candidature pas comme les autres ! En effet, je vais me présenter avec plus d'informations que ce lai ! Surprised 






IN THE REAL LIFE




Qui suis-je ?



Dans la vraie vie je me nomme Ulysse et habite dans les Hauts-de Seine. Cependant j'étudie dans le 16 ème arrondissement dans un lycée prisé (13 ème de france ). Je suis en Terminale ES et j'ai 17 ans. Mon obectif cette année est de décrocher le concours de Sciences PO pur y entrer dès ma première année post-bac !


Mes Passions


Je suis très littéraire et cinéphile ! Je vais au cinéma presque toutes les semaines ! Par ailleurs je me rends au théâtre mensuellement et suis des cours d'histoire de l'art car j'adore l'Art ( peinture, sculpture, esquisses etc...) Je regarde énormement de séries ( GOT, True detective, breaking bad etc... ) Par ailleurs je suis très sportif ! En effet, je fais du tennis depuis maintenant... 13 ans, j'ai commencé à 4 ans ! Je fais de la compétition quand j'ai le temps. J'adore voyager et sortir également !




Voilà j'ai fait le tour ! Si vous voulez de plus amples informations, je vous invite à vous inscrire sur Meetic ! Smile



Passons au plus important selon moi !






In Game !





Sur le jeu je suis Orel-Sang, un disciple sram malveillant et fourbe ! Je joue depuis 2007 et je joue le sram depuis mi-2011. J'avais crée un Sacrieur sur Jiva, un Osamodas sur Djaul. J'ai choisi le sram car il me plaît énormément avec ses pièges ( jouissance infinie quand on fait concentration de chakra puis peur ^^). Hélas j'ai dû arrêter d'y jouer un moment après de l'abus de confiance envers un ami qui a fait le Goultarminator cette année en plus ! ( quel toupet ).

J'ai donc recommencer depuis peu de temps à jouer le sram. Malheureusement, par l'abus de confiance il a été dépouillé et est donc misérable. Lui qui était top 20 sram sur Lily il est tombé à la 83 ème place :/ Je compte le restuff très bien en étant cordommage level 100 je vais essayer tant bien que mal ! :/ Perdant en même temps mes amis, je suis devenu un loup solitaire, famélique et repoussant. Puis je me suis souvenu d'une guilde combinant un alliage unique: bravoure, force, respect, puissance! La delain-lucity ! Et me voilà ici ( pas chouette la vie ^^ )



Me voilà donc en train de postuler ici car j'ai un vrai engouement pour cette guilde que j'ai vu plusieurs fois en sortie avec Shae il me semble ( fan de GOT ? ). De plus votre popularité vous précède, tout le monde veut venir chez vous. Sie je postule ici c'est pour être en cohésion avec une famille respectueuse et puissante dans laquelle je puisse évoluer et me hisser dans le top du serveur ! car voici mes obectifs !




OBJECTIFS


Je compte terminer la quête ocre dans un premier lieu ( 25/36 )

Je compte terminer Frigsot III en étant monocompte ( 2dj/5)

Je compte atteindre les 10 000 points de succès ( 4478/10 000 ) courage !

Obtenir chaque ornements, titres et émotes possibles

Gagnez le Goultarminator en étant titulaire

Optimisez au maximum mon sram



Voilà mes objectifs si humbles soient-ils ! 


Sinon pour clore ma candidature je vous permet de vous demander pardon des screens de mon sram qui est vraiment ridicule car je reprends juste ! Smile


[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Kc97







Je vous souhaite une bonne lecture et un bon jeu à vous tous, en espérant nous revoir,





Cordialement,




Orel-Sang


Dernière édition par Orel-Sang le Dim 14 Sep - 16:40:12, édité 1 fois (Raison : COULEURS)
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Adewyr




Date d'inscription : 18/07/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ze-Adewyr

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:11:18

Salut à toi, j'aime ta candidature même si tu devrais rajouter un peu de couleur. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar




Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:10:00

Merci beaucoup à toi !


Pour ce qui est des couleurs j'ai essayé tant bien que mal à mettre de la couleur! Je réussis à chaque fois mais au moment où je publie les textes restent noirs et je trouve ça dommage Sad mais je vais persévérer !

Au fait je joue le week-end et également 1-2h par jour je suis très actif sur les forums etc
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:54:05

C'est un  POUR de plus

Comme Ze, un peu de couleur ça serait bien ! 

(Si ça reste noir c'est que des codes couleur ont du s'emmêler, surtout si tu as rajouté des couleurs sur d'autres, ça peut "bloquer")
Revenir en haut Aller en bas
Noy

Noy


Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Noy

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:13:49

habite dans les Hauts-de Seine.  


92 IZI. x) Tu habite ou ? 


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar




Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:24:38

La Garenne-Colombes près Neuilly Wink


Ok je vais tester pour les couleurs !

Et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Noy

Noy


Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Noy

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:38:03

IZI POTO je suis de Bois-Colombes !
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar




Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:39:29

Lycée Albert camus ?
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar




Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:43:16

Au fait le nom de la guilde à un rapport avec l'album du groupe métallique irlandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Noy

Noy


Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Noy

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:52:21

Oui <333 Lycée Albert camus !
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar




Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:12:14

Haha je connais très bien car j'habite à 2 minutes ! Quelle coïncidence ! Ça par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:02:09

Je suis FAN Very Happy 

Alors ce sera un  POUR pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:36:11

Salut, bon tout d'abord félicitations pour ta candidature, c'est pas mal du tout !
Néanmoins, j'ai un petit soucis avec le fait que tu viennes juste de reprendre et que tu n'aies pas de stuffs. Je voudrais savoir si tu possèdes quand même des kamas ou quelques equipements et sinon la manière dont tu comptes te refaire? Ensuite, j'aimerais connaitre le pseudo de l'ex pote dont tu nous parles. Es tu la seule personne qui peut se connecter sur ton compte?
Je te demande tout ça car j'en connais beaucoup qui sont rentrés dans Delain pour profiter de notre gentillesse et s'optimiser rapidement et qui nous ont quitté ensuite! Donc je te préviens aussi d'une chose au cas ou tu serais ce genre de personne (même si je ne le pense pas mais on sait jamais), on aide beaucoup dans Delain tu pourras compter sur nous, mais il faudra d'abord nous prouver que toi aussi tu veux nous aider et que tu as vraiment ta place dans cette guilde.
Voila, je vais quand même te donner mon POUR mais j'aimerai bien que tu répondes à mes questions ! 

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar




Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:25:48

Coucou ! Smile



Merci de vos réponses rapides et encourageantes !



Alors pour te répondre je suis le seul qui est accès à mon compte ( certifié+shield etc ).


Pour ce qui est des kamas, j'ai pû exotiser deux items hier donc je monte à 15 000 000 de kamas mais hormis cela d'ici deux semaines je pense acheter des ogrines afin de me refaire une santé pour me stuff tranquilement et m'optimiser un maximum !

Par ailleurs, l'ami en question on a réglé ça en IRL et je ne divulguerai pas son pseudo car cela ne s'inscrit pas dans mon éthique.

Je ne veux aucunement profiter de la guilde car pour moi une guilde n'est pas une auberge où on y passe de temps en temps mais un cocon familial ! C'est à dire que je ne profiterai aucunement de la guilde, d'aucune manière ! Smile  Je peux même proposer mes services de tailleurs et costumages gratuitement pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:12:22

Ok très bien ! Tu as l'air de savoir de débrouiller un minimum seul et tu as une bonne mentalité! Je confirme mon pour, à bientôt dans Delain (peut-être :p) !
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar




Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:54:05

Merci de ta réponse ! En effet je suis assez débrouillard !
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar




Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:38:03

Au fait ! J'ai beaucoup parcouru le forum et j'ai vu le point des 90% donnés à la guilde ! Je veux faire le ladder de Lily que dois-je faire si je suis accepté
Revenir en haut Aller en bas
Izuma-cabre

Izuma-cabre


Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:54:52

Salut , pour moi aussi ce sera un  POUR, le plus important y est , tu m'as l'air très sympathique !

Pour répondre à ta question sur l'xp guilde , la guilde est lvl 200 donc si je ne me trompe pas tu peux te mettre à seulement 5% !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:30:24

Oui c'est une règle qui a changé depuis le up ^^ On demande minimum 5% si tu es lvl 200 et 1% en dessous de ce lvl ! Comme ça tu pourras xp le ladder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:26:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200   [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Orel-Sang - Sram niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RG] Plow-kings Sram niveau 185
» [Lowelynn] - Sram niveau 199
» [Mikouiz] - Sram niveau 192
» [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200
» [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: