(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200

Aller en bas 
+6
Zoezz
Temp-Orel
Beuzee
Pandragona
Natsukii
Tz-Doc
10 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Tz-Doc en guilde, suite à cette candidature ?
POUR
[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Vote_lcap44%[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
NEUTRE
[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Vote_lcap44%[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
CONTRE
[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Vote_lcap11%[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tz-Doc




Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:35:21

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 26905556t6

Bonjour à tous.

Commençons par la présentation In Real Life :


Je me nomme donc Arnaud, j'ai actuellement 18 ans.
J'ai également la chance d'habité Le Mans ( Toujours un plaisir de voir de belles voitures au 24h du Mans, ainsi
que les motos )
Mes passe-temps sont les jeux vidéos, la musique et les films. Parlons maintenant de mes goûts qui sont variés.
J'apprécie pas mal de jeu du style : MMO, FPS, MOBA ((Ex: Eden Eternal ( ou j'ai passer plus de 14h par jour à farm),
niveau FPS je joue pas mal à Warrock en ce moment qui est un super jeu même si les graphismes ne valent pas ceux
de BF ou même ceux de COD, mais bon on est moins envahit par les "débiles" pour être poli. Sinon au niveau des MOBA j'apprécie grandement Starcraft, League Of legend ainsi que Dota.
Mes occupations sont comme tout le monde ici "Dofus" ainsi que d'autres jeux pour ma part, je poursuit également
des études dans le cadre de l'animation.

Petit point : Je joue énormément, je passe entre 3h et 15h par jour à jouer. ( A vrai dire c'est plus 15h que 3h mais
cela dépend des jours )


Passons à présent à la présentation In Game :

Je m'apelle donc Tz-Doc Eniripsa Femelle lvl 200 :

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 882441Doc



J'ai commencé mon aventure dofusienne avec un ami IRL qui m'avait fais découvrir DOFUS, nous partageons un osa.
Suite à un déménagement j'ai coupé les ponts avec cette ami. Par la suite je commença une team avec père " L'époque des donjons firefoux *_* " qui avons monté nos persos LvL 200-199 sur le serveur Pouchecot. Par la suite je rejoins Estagow sur le serveur Lily pour essayer de monter quelques choses nous avions créer  "La Vague" qui me saoula au bout d'un moment. J'ai donc arrêter Dofus pendant casiment 2 ans pendant ses 2ans mes comptes ont étais vidés... Je commence donc à reprendre Dofus ( Les succès aident bien pour se restuff )j'ai donc repris une team de 6 personnages composées de : Tz-Doc Eni lvl 200 ; Manubix Sacri lvl 200 ; Zoubi-smak Panda lvl 200 ; Lunatycs Iop 196 ; Mogeriel Sram lvl 200 et un petit Zobal nommé Tz-Zouglou lvl 9x, je dispose également d'un sadi 199 , d'une cra 199 ,d'une eni 200,d'un enu 200 ainsi que d'autre perso lvl 14x. Je dispose également de tout les métiers lvl 100 sauf les métiers de forgeurs et de sculpteurs.


Je me tourne vers votre guilde qui me semble être une guilde riche en bonheur et plutôt mature, ce que j'apprécie énormément. Et je cherche une bonne guilde comme là votre pour m'améliorer.Je pourrais vous apportez mon aide pour des sorties, pour les métiers et également une petite touche d'humour et pourquoi pas mon expérience jeu.


A bientôt en canal guilde j'espère  Tz-Doc Very Happy


Dernière édition par Tz-Doc le Dim 30 Juin - 1:00:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsukii

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:56:35

Un peu faible pour les motivations à nous rejoindre, quelques soucis de saute de ligne et énormément de fautes d'orthographe.

Neutre en attendant quelques ajustements
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:06:07

Neutre, Ta candidature me donne l'impression d’avoir été faite à la va vite, qu'il manque quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc




Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:17:56

Candidature Editer.
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:43:05

Photos trop, beaucoup trop petites.

Mais j'aime la présentation ! [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 3853741630

Met tout de même des photos visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc




Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:05:28

Candidature Editer.
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:06:12

Tellement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:25:12

Bonne candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:28:12

Bonne candidature ( surtout visuellement ) mais manque de contenue pour moi, et le point négatif c'est la liste au début, ça fait pas très vivant... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc




Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:31:20

Voudrais-tu que je change sa Zoezz ?
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:55:25

Tz-Doc a écrit:
Voudrais-tu que je change sa Zoezz ?

 S'il souligne ce point, je pense que oui, tu ne penses pas ? --' Ça sera plus vivant !

Je trouve candidature très jolie personnellement mais des motivations et apport un peu bateaux... C'est dommage.

Pourquoi "La Vague" t'a-t-elle saoulée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Tz-Doc




Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:41:18

A vrai dire j'avais pu le temps pour jouer,  je pouvais pu organiser ce que je voulais.
Et donc je pouvais pas atteindre les objectifs que je m'étais fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc




Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:00:22

Candidature Editer
Revenir en haut Aller en bas
Sazeriths

Sazeriths


Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sazeriths

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:27:49

POUR  a biento IG
Revenir en haut Aller en bas
arogante




Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Symbiose
Pseudo IG: Arogante

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:47:26

Bonsoir, bonne candidature dans l'ensemble et j'te connait déjà car je suivais le blog d'Esta et je sais que tu peux être un bon élément j'suis donc  POUR  à bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:26:26

POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc




Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:46:44

Il me semble que les 7 jours sont passé, quel est la réponse final ?
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:17:24

J'ai cherché à te joindre tout à l'heure mais on m'a appelé IRL et j'ai donc du partir ^^ Mais la réponse est : tu es accepté !

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Tz-Doc




Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:44:33

Dernièrement un bonus 500% xp est actif sur un des jeux auquel je joue donc j'essai d'en profité un maximum =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200   [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200
» [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200
» Eniripsa : Slt-Sale : Niveau 188
» [Enisuki] - Eniripsa niveau 199
» [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: