(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Enisuki] - Eniripsa niveau 199

Aller en bas 
+8
Esyop
Jockast
Temp-Orel
Zoezz
Chtini
Alyscha
Lison-zeuse
Natsukii
12 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venue d'Enisuki en guilde, suite à cette candidature ?
POUR
[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Vote_lcap55%[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
NEUTRE
[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Vote_lcap18%[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
CONTRE
[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Vote_lcap27%[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Natsukii

Natsukii


Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsukii

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:49:28

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente à vous aujourd'hui afin de déposer ma candidature pour intégrer votre guilde.

Je vais commencer par parler de moi "IRL", puis présenter mes personnages et je finirai par mes motivations pour venir chez vous.

Qui est donc cet olibrius qui se présente à vous?

Je me nomme Matthieu et je me dresse fièrement du haut de mes 21 ans et de mon 1m94 affraid . Je suis un Normand, donc fan incontesté du beurre, de la crème fraîche et du camembert qui fait tomber les dents. J'ai une Licence Pro dans le management de la qualité et de la sécurité pour les entreprises et au mois de septembre j'irai en école d'ingénieur dans ce même domaine. Pour ceux que cela intéresse, ce métier consiste à faire en sorte qu'une entreprise produise de façon plus efficace tout en garantissant la sécurité des employés (en résumant beaucoup).

Je suis quelqu'un de sportif (moins depuis 1-2ans), j'ai fait du tir à l'arc en club pendant plusieurs années, ce qui m'a amené aux championnats de France et je joue au tennis de table en club depuis 7 ou 8 ans (1220 points pour ceux qui connaissent).

Je considère Dofus comme un passe-temps qui me permet de bien rigoler avec des "inconnus" donc je ne suis pas du genre à jouer jusqu'à pas d'heure le soir. J'apprécie l'univers des mangas, je suis actuellement Bleach (mon préféré), Naruto, Fairy Tail et Hunter x Hunter. Certains crieront au scandale mais je n'aime pas du tout One Piece Shocked

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Maintenant la présentation d'Enisuki et plus généralement de la "Team Suki" comme je l'appelle ainsi que son histoire :

Le personnage principal de cette équipe est Natsukii, Feca de cercle 200 depuis 1 an et demi environ.

Les autres personnages ne sont pas des "mules", je les considère plus comme des personnages secondaires importants. S'il en manque un, ma team ne vaut plus grand chose, ils se complètent tous. Cette équipe n'a absolument pas vocation à faire du PVP car je n'aime pas du tout ça, en guilde je défend bien évidemment les percepteurs mais je ne fais pas de kolizéum ou d'agressions.

Il y a donc Enisuki, Yopsuki (iop 199) et Warsacri (sacri 199 que je partage avec un copain de longue date). C'est une équipe basique mais très efficace car polyvalente mais faible sur la fin de Frigost 2 et sur Frigost 3.

Natsukii fut mon premier vrai personnage, c'était il y a 4 ou 5 ans sur Lily. J'ai ensuite rencontré Warsacri et je me suis dit qu'en ajoutant un Eni et un Iop ça serait pas trop mal comme équipe et s'en est resté là depuis maintenant 3 ans. Aujourd'hui mon cousin a accès aux différents personnages sauf la sacri, c'est quelqu'un de pas méchant, de très réglo mais qui peut s'avérer envahissant donc s'il fait l'andouille je n'hésiterai pas à lui interdire d'utiliser mes comptes sur votre demande.

Je n'ai pas fait beaucoup de guildes car je m'investi beaucoup à chaque fois. Je retiens principalement les Chevaliers de la Table Wonde où je suis depuis plus de 2 ans et dont j'ai été le meneur pendant plusieurs mois avant de me faire hacker en décembre Sad . Suite à cette mésaventure j'ai fait une pause d'un mois et demi environ et je suis revenu plus motivé que jamais. geek

C'est bien beau tout ça mais pourquoi viens-tu chez nous?

Il ne va sans dire que votre guilde a une grande réputation et qui dure dans le temps car aussi loin que je me souvienne j'ai toujours connu cette guilde comme étant une des meilleures.

Ce que je viens chercher chez vous c'est quelque chose que je ne peux pas avoir chez les CTW, c'est à dire une communauté capable de faire progresser mon jeu. Certes je suis 199-200 mais je me rend compte avec Frigost 3 qu'en fait je suis assez mauvais, en étant un des plus fort chez les CTW je n'ai pas vraiment de possibilité de m'améliorer. Il ne s'agit de m'aider à équiper mes personnages car ils sont très bien comme ça mais vraiment me conseiller lors de sorties sur ma façon de jouer.

Bien entendu cela ne s'arrête pas là, jouer tout le temps avec les mêmes personnes ne me procure plus vraiment de plaisir donc je souhaite aussi découvrir de nouvelles personnes et bien rigoler tout en marchant vers une grosse bestiole pour l'occire. lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />

C'est pour ces raisons que je souhaite intégrer Enisuki dans votre guilde. Ma feca étant un officier des CTW je ne peux pas vraiment me permettre de la faire partir de la guilde mais je vais rassurer les plus sceptiques en disant que même si ce n'est pas mon personnage principal, cela ne m'empêchera pas de m'investir dans la guilde et à chaque fois que je vais en jeu, je connecte tous mes persos.

En contrepartie, je peux vous apporter une forte activité sur le forum, c'est un outil que j'adore pour une guilde, mais aussi mon expérience de jeu car je le connais assez bien depuis le temps. Je ne suis pas du genre à rester dans mon coin quand je suis connecté, je cause pas mal en guilde Wink . De plus, je possède pas mal de métiers qui peuvent être utiles : mineur, alchimiste, paysan, boulanger, bijoutier, joillomage, bûcheron, forgeur de bouclier et tous de niveau 100.

Etant ancien meneur des CTW et la difficulté pour l'être, je peux vous garantir que je suis quelqu'un de très sérieux, de posé, qui n'hésite pas à aider n'importe qui si c'est dans mes possibilités.

J'espère ne pas avoir perdu trop de monde en cours de route lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />

Un petit bonus avec un screen d'Enisuki

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Enisuk10

Je terminerai en disant que j'ai bien lu votre règlement et je m'engage à le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:14:28

c'est quand meme lourd pour nous de mettre ton perso secondaire dans notre guilde pour moi ca sera neutre Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:03:39

C'est dommage car tu as vraiment le profil, tu as l'air sympa, seulement je suis de l'avis de Lison. je comprends que tu sois fidèle à ta guilde, mais chez nous quand on est Delain on l'est "entièrement", enfin c'est ma conception.

Donc je suis [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 415701684 également pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsukii

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:38:11

Je comprend tout à fait votre point de vue qui tient certainement à la peur que je ne m'investisse pas complètement dans votre guilde.

A cela je vais donner 2 réponses :

Si cela pose vraiment problème que ce soit mon eni qui soit accepté alors ce sera plutôt ma feca qui viendra mais d'une façon ou d'une autre j'aurai le même investissement en guilde. Quand je vais quelque part c'est pas pour faire de la figuration mais vraiment pour participer.

Ensuite, je compte bien ramener toute mon équipe à moyen terme car en plus de 2 ans chez les CTW je pense avoir donné tout ce que j'avais d'utile et il est temps d'en faire profiter d'autre personnes. Le fait de laisser dans un premier temps ma feca chez les CTW est de faire en sorte que mon départ des CTW se fasse en douceur et pas brutalement. J'ai une réelle envie de vous rejoindre mais je ne voudrai pas que ça se fasse au détriment de mes relations avec les CTW.

Enfin voilà, j'espère que vous comprendrez ma vision des choses et que cela vous aura permis de changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:31:37

ils peuvent comprendre que tu veuilles voir ailleurs non? bon apres mon avis il vaut pour moitier vue que j'ai la moitié de ma team chez toys^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:26:35

'je comprends que tu sois fidèle à ta guilde, mais chez nous quand on est Delain on l'est "entièrement" '
du même avis sa sera un CONTRE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:45:36

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:31:36

Dommage pour le manque de couleur: A premiere vue j'ai pensé que ça serait chiant (bon ok j'ai pas le moral ce soir donc bon... tu m'excuseras plus tard) Mais finalement le contenue est cool, y'a tout ce qui me permet de te mettre un joli "[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 3853741630" et à bientôt en guilde!

Je suis fane de Manga moi aussi, je veux en faire mon métier (moi non plus j'aime pas One piece!)
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:27:13

Manque de couleur, mais c'est pas lassant à lire ^^.
Pour moi que tu soit dans une autre guilde n'est pas un problème, mais apparament sa gêne quelque membres.
Très belle candidature comme même POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jockast

Jockast


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Jockast

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:33:19

Totalement POUR !
A bientôt IG, du moins j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:51:35

6 pour donc Candidature accepté . Mp un bras droit ou /w Esyop.
Revenir en haut Aller en bas
Sazeriths

Sazeriths


Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sazeriths

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:54:45

Sa fait trop gros pour mois il y en a de trop je te donne mon neutre pour l'instant en entendant du changement de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeLun 20 Mai - 3:37:37

Candidature complète !

Essaye cependant de rajoute un peu de couleur et d’espace?

Petit [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 3853741630 mais [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 3853741630 quand même !

Mais fais attention, il y a bien plus perfectionniste que moi dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Folenos

Folenos


Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Folenos

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:22:17

POUR Un chevalier de la table wonde ne se refuse pas .
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki

kuchiki


Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Kuchikii

[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:13:54

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Enisuki] - Eniripsa niveau 199   [Enisuki] - Eniripsa niveau 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enisuki] - Eniripsa niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200
» Eniripsa : Slt-Sale : Niveau 188
» [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197
» [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200
» [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: