(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200

Aller en bas 
+8
virgin-prose
Chtini
Anyw
Gipso
Jharcc
Firor
Nin-Tox
Gleamchipskill
12 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Gleamchipskill en guilde ?
POUR
[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Vote_lcap80%[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
NEUTRE
[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Vote_lcap0%[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Vote_lcap20%[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gleamchipskill

Gleamchipskill


Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Gleamchipskill

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:09:41

Yo' les Delains, c'est Gleamy, Gleamchipskill !


Avant tout je vais me présenter In Game que tout le monde sache qui je suis.


Au tout début j'étais un joueur de Djaul, ensuite je suis venu sur Lily en tant que " Ketsumy " si certains connaissent déjà, ancien membre de la guilde USAP, j'ai défendu les couleurs de Lily au goultarminator. Après le tournoi je suis retourné sur Djaul par ennui ainsi que de longues périodes d'inactivités. J'ai repris fin 2012 avec un ami de longue date " Pozteyballz " et nous avons décidé de retourner sur Lily depuis le mois de Novembre.
Aujourd'hui mon personnage principal est Gleamchipskill niveau 200 ( classe cheat sisi ), le sadida ( Ketsumy ) --> Poubelle.





[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Mini_144177Avatar ---> [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Mini_548829Gleamy

( Epatante transformation Hein ?! )

Mes principales motivations sont les succès et le pvpm.

Pour ce qui est des équipements... Il y a un peu de tout les modes ( strigide, séculaire, granduk etc ), Dofus en tout genre, exoS.



IMPORTANT !!
Les détails de la team sont dans la candidature de Pozteyballz seulement pour éviter de faire un doublon ( et pour éviter de faire encore plus de fautes d'orthographe).


& ma présentation In Real Life :


Je m'appelle Alex, j'ai 23 ans je travaille comme Polisseur/ajusteur. 
J'habite dans l'Est de la France (Belfort 90) dans mon appartement avec ma femme et mon chien ( Jackson hihi ).
En ce qui concerne le reste, je suis quelqu'un de très sociable, je sais m'adapter facilement et J'AI TOUJOURS RAISON !
J'écoute souvent de la musique, je ne m'en passerais pas. 
La seule personne à avoir accès aux comptes à part moi est uniquement Pozteyballz.

Venons en au plus important !

Pourquoi Delain Lucidity et pas une autre ? 

Tout simple cette guilde m'inspire respect et organisation et j'y vois une certaine maturité ( dites moi si j'me trompe =p ).


& pourquoi Gleam parmis vous ?
Disons que cette question est redoutable ! 
Mais sachez que je donnerais mon possible pour m'intégrer et passer de bon moments si il y en a... Smile
       
Cordialement Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:32:59

POUR Même raisons que pour ton co-teamer, j'aurais appris ce soir que tu étais Ketsumy x)
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:43:44

B'soir, pour ma part ça sera  POUR; juste une remarque, tu te rendra très vite compte que ce n'est pas vraiment le cas au sujet de la maturité pour certain ::Troll:: (cf:Tout simple cette guilde m'inspire respect et organisation et j'y vois une certaine maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:33:02

Alors oui c'est sérieux et oui l'essentiel rejoint la candidature de pozteytesroubignollesz, juste un petit regret c'est qu'après une candidature jusque là soignée et réussie, t'es motivations et ton choix ne tiennent que sur deux lignes. C'est un petit peu court tout de même :/
Revenir en haut Aller en bas
Gipso

Gipso


Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:45:09

Ca fait genre....  : tiens on va prendre une guilde lvl 200 pèpère hop tite présentation et on est dedans ... manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:57:10

Non je ne suis pas d'accord, la a la limite il manque peut être un ptit screen du stuff caract et tout, (Jveux copier) :DDD mais sinon en combinant les deux je pense que vous avez tout dit donc  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:59:17

Je viens d'apprendre aussi que t'étais ket' ^^ Je me demandais encore il n'y a pas longtemps où il était passé celui la ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:23:33

Gleam' a écrit:
Tout simple cette guilde m'inspire respect et organisation et j'y vois une certaine maturité ( dites moi si j'me trompe =p ).

Hé bien tu te trompes, Firor c'est un gamin ...

Sinon, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
virgin-prose

virgin-prose


Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:48:31

Au plaisir  POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:08:01

Ah c'est toi Ketsumy? sympa de te revoir,  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gleamchipskill

Gleamchipskill


Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Gleamchipskill

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:21:59

Merci à tous pour vos réponses ! Juste une petite précision pour Gipso, le level de la guilde m'importe peu, après c'est vrai que ma motivation n'est pas très explicite dans ma candidature mais ne dit-on pas que certains mots valent de grands discours ?


Delain Lucidity est une guilde organisée ( forum, règlement etc ) je vois qu'il y a de bons joueurs, une bonne ambiance et des personnes prête à nous accueillir. C'est important de se sentir bien intégrer et c'est pour toute ces petites chose que mon/notre choix ce tourne vers Vous !
C'est vrai à mon retour sur Lily nous avons été chez wood kids tête baissée, mais je ne regrette pas du tout d'y avoir été, j'ai appris à connaitre des personnes super sympa mais je veux évoluer et wood kids n'a pas cette capacité contrairement à Delain, à Vous


Bisous, bisous. ket =p
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:11:00

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:15:40

Un peu court pour moi, j'aime bien les looooonnnnngs textes qui n'en finissent pas ! Je suis du même avis que Rominounet ( Alliasse Jharcc-Cr ) je reste sur ma faim ( en ce temps de pâques, j'aime le chocolat *_* ) Bwef, finis de parler Zoezz, tu emmerdes tout le monde ( comme toujours ! ).
 Neutre  mais je penche vers le Pour quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:00:22

alias*.
dommage c'était la seule faute.


EDIT : Mais je te pardonne car j'ai moi-même révisé mon impératif très récemment ( :<3: )
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Puissant
Admin
Admin
Nin-Puissant


Date d'inscription : 06/09/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Azogh

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:07:51

Un peu court mais une partie de la candid' se trouve sur celle de Pozteyballz donc ça passe !
Je suis également  POUR , en espérant vous voir bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:59:53

Candidature acceptée aussi, félicitations ! Mp Shae ou un bras droit en jeu pour être invité en guilde !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200   [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200
» Eniripsa : Slt-Sale : Niveau 188
» [Enisuki] - Eniripsa niveau 199
» [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197
» [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: