(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200

Aller en bas 
+11
Gipso
Admi
Freeghost
Avisgon
Wirla
Nin-Tox
Auryana
Chtini
Firor
Alyscha
Tediabe
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous intégrer Tediabe ?
Oui
[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Vote_lcap67%[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Vote_lcap17%[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sans avis
[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Vote_lcap16%[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tediabe




Date d'inscription : 09/06/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Tediabe

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:12:32

Bonsoir,

J'avais fait un premier jet de candidature (très) long, mais à cause de soucis de code (merci les smiley) celle-ci n'a jamais pu vous parvenir.

Je l'ai toutefois relue et franchement sans smileys/images ça fait indigeste. Donc je vais aller droit au but !


  • Mon personnage joué actuellement se nomme Tediabe, eniripsa de niveau 200. Sur le même compte se trouvent un écaflip 200, un zobal 199 et un cra 191.
  • Vous ne me connaissez pas et c'est normal, je n'ai plus joué sur Lilly depuis 2008, à l'époque ou j'évoluais en pano BR avec ma sadidette dans la guilde Wanger du Wisque ! J'ai joué pendant des années sur Vil Smisse, et j'ai profité des migrations de personnages pour jouer sur Hecate et Djaul !
  • Si je me retrouve ici aujourd'hui, c'est qu'après avoir stoppé dofus depuis fin 2012 j'ai donné il y a des mois de celà mes 2 comptes à mon frère Barbiie (Passe hyfic) qui les a migré. Souhaitant jouer avec moi je m'y suis un poil remis en lui exotisant son anneau fuji PM.
  • Je rejoue depuis une semaine en partant d'un eni à poil. Je me suis remis à faire des exos (ce qui était ma grande spécialité avec le PvP à l'époque) et me voilà désormais full stuff/opti, grace à une 15aine d'exos vendus dans ce labs de temps (oui je vous l'accorde j'ai pas joué 4H par jour mais bien plus !). Qui a dit que c'était dur de s'équiper sur dofus ? Wink
  • J'ai toujours été réputé dans le PvP en général, je déteste farmer. Ma capacité d'analyse et mon expérience m'ont emmené à commenter le Goultarminator pour le compte du Forum d'Hecate il y a quatre ans, aux côtés d'Azadax. J'ai refusé de participer au goultarminator pour vil smisse, détestant sa communauté immature et irrespectueuse. J'aurais pu représenter Djaul il y a trois ans mais j'y ai renoncé du fait de ma mauvaise connexion internet d'alors.
  • Aujourd'hui je n'aspire qu'à fréquenter des gens sympas qui connaissent "bonjour" ou encore "merci", et qui savent plutôt bien écrire le français ! Je n'ai besoin d'aucune aide de stuff, vous l'aurez compris je me débrouille ;P. Tout ce dont j'ai besoin c'est de compagnie et d'activités (pour aider les autres et/ou pour aller péter du poney avec les copains !). Je n'ai aucune ambition personnelle, j'ai tout eu par le passé (vulbis et de quoi en acheter un deuxième cash en étant monocompte, je vous fais pas un dessin vous voyez le genre de personnage), et j'ai arrêté le jeu "à cause" de ça.
  • Métiers intéressants possédés niveau 100: Tailleur, cordomage, joaillomage, costumage, forgemage de marteaux, forgemage de dagues, sculptemage de baguettes.
  • Projet en cours: Exo mon marteau steamer PO. Edit: J'ai exo PO mon amulette
  • Seul mon frère a accès aux comptes ("aux", parce que j'en ai un deuxième sur lequel se trouve entre autre le tailleur/cordo/bijou, buged)
  • IRL je me nomme Adrien, je vais sur mes 23 ans et je suis musicien/chanteur !



Un petit screen eni pour finir et vous montrer ou j'en suis. J'ai choisi un build atypique pour commencer et j'en suis satisfait, ça surprend un eni puissance/res crit ;D. Il me manque plus que l'ocre (que je veux acheter 85M et non pas 90M comme on voudrait me le vendre) et je suis opérationnel, en attendant les autres builds.



[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Eni11



Je ne connais personne sur ce serveur, alors si vous avez besoin de mon eni, surtout n'hésitez pas, je serais ravi de faire autre chose que de la forgemagie !

/w tediabe
/w buged

Edit:


  • Je n'aime pas la couleur sur les forums, je préfère le sobre et efficace ! Après si vraiment je me fais taper sur les doigts et qu'on me force à en mettre...
  • C'est vrai que je n'ai pas précisé pourquoi vous et pas une autre guilde. Disons que j'avais dit à mon frère qu'avant toute chose je voulais pouvoir défendre activement les percepteurs d'une alliance, et que donc je voulais intégrer une guilde d'une "grosse" alliance. Après je n'ai pas cherché plus loin, c'est lui qui m'a dirigé vers vous en me disant que je cite "Vu comme t'es c'est chez eux que tu seras le mieux". Alors je viens comme je suis et puis voilà, tout simplement ! Mes attentes concernant une guilde, je les ai déjà exposées et je pense que ça devrait coller Razz
  • En dehors de la musique ? Je travaille également dans le milieu associatif, j'aide les étudiants, qu'ils soient simplement à la fac ou bien issus des plus grandes écoles au monde: tout le monde peut connaître une passe un peu compliquée. Sinon j'aime m'informer et regarder les trucs à la télé du genre "zone interdite" ou "capital" !



Au passage j'avais dit que j'allais exo PO mon marteau des anciens steamers: C'est une cochonnerie sans nom ce bestiau, j'ai abandonné l'idée avant même de passer la première rune ! Et je me suis rabattu sur l'amulette Hel munster... faute de mieux. Manque plus qu'un ocre !


EDIT 7 juillet

En fait j'avais beaucoup de temps donc j'ai repris le jeu. Je réouvre donc ma candidature. J'ai choisi de délaisser l'eni pour le moment à cause de l'érosion, j'ai monté mon zobal 200, et je suis parti sur le cra, qui est actuellement lvl 199 51% avec xp x4.

Je lui ai mis le build de l'eni (avec trophées ret PA) pour quand j'ai envie, et puis j'me suis fait un build feu pour quand j'ai envie aussi !

Bref voilà, rien de bien nouveau sous le soleil comme qui dirait, si ce n'est quelques exos.


Dernière édition par tjustjilk le Lun 7 Juil - 15:35:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:09:35

Re Bugedd/Tediabe !

Presque tout est là en terme d'informations, en revanche il manque certaines choses importantes : 
- d'abord, un peu d'espace et de couleurs ne feraient pas de mal du tout ! 
- ensuite, tu ne nous dis pas vraiment pourquoi t'être tourné vers nous et pas une autre guilde, ce qu'on attend vraiment dans une candidature Smile
- enfin, très pratique pour nous, il te faudrait inclure un sondage (tout est expliqué dans le tuto mais tu peux nous mp en jeu pour qu'on t'aide si vraiment tu n'y arrives pas).
- pour chichiller un peu, et si tu en as l'envie, ça peut être pas mal de nous en dire un peu plus sur tes passions (en dehors de la musique évidemment), ce que tu fais dans la vie...

 Neutre en attente de pouvoir te mettre un  POUR  quand tu auras modifié tout ça, amplifié par le fait que tu écris bien et surtout que tu es visiblement en train de regarder Harry Potter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:21:10

C'est simple, tu look Harry Potter tu as mon  POUR . En espérant te voir en /g rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:34:24

Même avis que Shae, tu écris bien, tu dis beaucoup de choses, mais tu ne dis pas certaines choses essentielles : cf ce qu'a dit Shae plus haut.

 Neutre en attendant une édition de ta candidature.

Cordialement, Chti !
Revenir en haut Aller en bas
Tediabe




Date d'inscription : 09/06/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Tediabe

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:35:49

Edit: Ouki désolé !


Dernière édition par tediabe le Mer 11 Juin - 18:03:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:37:30

(Édite ta candidature plutôt que de repost en rajoutant ce qui manque Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Auryana

Auryana


Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:27:19

Bon.. Au départ j'étais plutôt tournés vers le [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 2349920980a cause de la couleur, mais bon, je vais mettre [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 3853741630car tu as stop et si tu dis avoir pus mettre de la couleur je vais faire comme si il y en avait, mais ton frère avant d'être idn agresser nos perco delain c'pas sympa sa xD. A bientôt peux-être ig.

/w Welander
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:02:37

Allez un gros  POUR pour ma part, bonne candidature, la couleur personnellement je m'en fou un peu, c'est clair et bien écrit et il y a à peu de choses prêtes tout ce qu'il faut ! En plus notre team consomme beaucoup d'exos alors qui sait on a peut-être enfin trouvé un fournisseur d'exos pour Delain Very Happy
Allez à bientôt peut-être dans Delain !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Wirla

Wirla


Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:22:43

Je rejoins l'avis de tout le monde, même si je partais vers un  Neutre  , ce sera un   POUR
A bientot IG ! Enfin peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:18:13

Je met un  POUR  une candidature agréable à lire, même si un peu  d'espace n'aurait pas déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:36:15

Le contenu est plaisant mais la mise en page n'est pas très agréable je vais tout de même lacher le précieux  POUR  !
Revenir en haut Aller en bas
Tediabe




Date d'inscription : 09/06/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Tediabe

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:21:09

Hello,

Je pense que je me serais bien senti chez vous, mais je vous informe que j'annule ma candidature, pour la raison que j'arrête le jeu car je m'ennuie déjà ...
Donc je donne tout à mon frère et je retourne me concentrer sur la musique Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:01:47

Ok dommage ^^ bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:16:06

A la demande de Barbiie, frère de Tediable, la candidature de Tediable est réouverte et Tediable se nomme désormais tjustjilk sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Tediabe




Date d'inscription : 09/06/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Tediabe

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:32:11

(En fait c'était moi sur Barbiie, monsieur préfère jouer en pano bouftou sur le serveur héroïque en ce moment...).

Petite précision sur mon compte avec donc 4 persos:
Cra: Tjustjilk
Eni: Tediabe
Eca: sunny-day
Zobal: Seyrna
Revenir en haut Aller en bas
Gipso

Gipso


Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:49:47

je suis musicien/chanteur : Développe Smile  tu gagnes ta vie avec cette passion ? tu vends des disques ?


Tu m'as l'air agréable Smile 


 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:19:04

Bah je comprend pas, je croyais que tu avais stop le jeu car tu t'ennuyais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tediabe




Date d'inscription : 09/06/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Tediabe

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:04:04

Gipso a écrit:
je suis musicien/chanteur : Développe Smile  tu gagnes ta vie avec cette passion ? tu vends des disques ?

J'ai gagné ma vie avec ça, on va dire que c'est en stand by actuellement. Je suis en train de m'équiper pour pouvoir enregistrer.

Citation :
Bah je comprend pas, je croyais que tu avais stop le jeu car tu t'ennuyais? ^^

Ouaip c'est le cas, sauf que je me suis également ennuyé IRL, donc j'ai trouvé de quoi m'occuper sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:37:46

Je ne comprend rien je vote  CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tediabe




Date d'inscription : 09/06/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Tediabe

[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:15:58

J'avouerai que passer beaucoup de temps à faire une candidature pour avoir le message ci-dessus venant de quelqu'un qui n'a pas pris la peine de lire (ou alors une ligne sur deux), ça fait *****.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200   [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200
» Eniripsa : Slt-Sale : Niveau 188
» [Enisuki] - Eniripsa niveau 199
» [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197
» [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: