(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197

Aller en bas 
+11
Zoezz
Jharcc
Beuzee
Torment
Admi
Pandragona
Natsukii
Esyop
Griendo
Lison-zeuse
Reptiluka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Reptiluka en guilde ?
POUR
[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Vote_lcap100%[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
NEUTRE
[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Vote_lcap0%[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Vote_lcap0%[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reptiluka

Reptiluka


Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Reptiluka

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:49:14

Bonjour à tous!
Je suis ici pour intégrer votre superbe guilde! Very Happy
Je vais commencer par me présenter un peu^^


[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 788878prsentationirl

Je m'appelle Pierre-Marc, j'ai 16 ans et j'habite au Canada (au Québec) et encore plus précisément dans la région de la Gaspésie Very Happy
Ce que j'aime faire?J'ai plusieurs passion,entre autre l'informatique,les jeux vidéo(PS3 power :p) et comme sport (et oui je bouge!) j'adore le Pingpong et le Golf Wink


[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 361745moienjeu
Mon personnage principal est mon eni, Reptiluka est niveau 197 et il progresse pas à pas^^

L'un de ses plus grand exploit est sans doute sa première position lors de la deuxième édition de Miss&Mister Amakna 2e Édition,donc vous m'avez surment déjà croisé à un zaap ou quelque part avec ce beau titre =)
Je possède donc le Titre de Mister Amakna ainsi que celui de Mini-Mister Amakna,je ne met pratiquement jamais le Mini^^'

Le voici en quelques images!
Ps:J'ai quelques petits talents en Photoshop :p

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 917078Eni2013
[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 689763enicaract[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 759432Eni1
Je suis en train d'acheter ma nouvelle pano,il me reste encore une pano padgref et baguette hernelle à acheter Razz(Je voulai inséré un lien DofusBook en spoil mais je ne peux pas comme nouveau membres =(,mais bon^^)
Je possède également une team de 5 personnage(Tous mâle) dont:
Eni 197
Féca 162
Enu 132
Sacri 110
Iop 62
Ma team est encore en construction mais elle grandi peu à peu Wink

Les métier dont je dispose:
Bijoutier,Cordonier,Joaillomage,Cordomage,Costumage 100 sur mon eni et mon tailleur est lvl 90 ^^

Mes anciennes guildes: Ma première guilde était Back Eyed Peas,une guilde pas si connu,par la suite j'ai été dans La Vague ,avant de rentrer dans celle ci,Delain à toujours été mon deuxième choix,mais ils m'ont accepté^^'.Donc par la suite pour ceux qui n'ont pas été au courant, cette guilde à été renommer Fushicho . Depuis cette modification... l'ambiance n'était plus la même =/ ... et finalement il n'y a pas très longtemps..on est même passé de 100 membre à 50 et ce en une seule journée,donc je me suis dit ,je ne perdrais plus mon temps ici^^

Ce que je pourrait apporter à la guilde.. du bonheur,de l'aide et tout ce que vous voudrez Very Happy x)
Plus sérieusement je suis hyper sympa avec les gens et avec mes nombreux métier,je peux vous donner un petit coup de pouce pour ceux qui le désir Razz.J'aime très bien les couleurs de la guilde ainsi que le nom et j'en suis certain que l'ambiance est très bonne qui est l'une des raisons pourquoi je veux venir,je veux entre autre m'amuser^^


J'espère vous revoir en guilde et que vous avez apprécié ma candidature et pour finir.. un petit Role Play écris pour mon eni et TOUT à été composé par moi-même,encore MERCI BEAUCOUP d'avoir lu du début à la fin et à bientôt en guilde!! Very Happy


[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 524955roleplay


Dans un univers hors du commun,sur une île flottante appelée Incarnam,un Eniripsa nommé Reptiluka,voit le jour...

Il s’entraînait durement sur les petit bouftons du village.Même si il avait de petites ou grandes blessures,il pouvait se soigner,à volonté,c'est ce qui ferra l'une des ses plus grande force.Son intelligence remarquable,lui permettant de renvoyer les chafers zombies dans leurs tombes.Mais un jour,Reptiluka s’ennuyait,il était rendu trop fort pour ces affreuses bête.Donc il décida de faire un grand voyage jusqu'à Astrub,pour rejoindre,tout le reste de la population...
#############################################
PS:J'ai très bien lu tout vos règlement et à ce que j'ai lu je dois mentionner que, le choix du vote est modifiable^^
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:36:50

POUR en ce moment c'est rare qu'une candid me fasses autant plaisir a lire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:59:44

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 3853741630 sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsukii

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:11:36

Une candidature fort sympathique à lire, je suis fan de tes titres, tu les as fait comment?

En plus je possède la même team que toi donc je t'aime bien.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:24:04

Bonne candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:26:13

POUR Mais on pourrait avoir d'avantage d'informations sur ta team ? Sa ou ses guildes actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Reptiluka

Reptiluka


Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Reptiluka

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:56:09

Merci à tous pour les POUR Very Happy

Pour répondre à ceux qui m'ont demander des questions:
Natsukii a écrit:
 je suis fan de tes titres, tu les as fait comment?

Si j'ai bien compris et que tu parle de mes titre en rouge,et bien tout est fait sur Photoshop Razz

Admi a écrit:
Mais on pourrait avoir d'avantage d'informations sur ta team ? Sa ou ses guildes actuelles ?

Ce que je peux dire de plus sur ma team,elle est full sasa sauf mon eni et j'attend le lvl 178 pour restats mon féca^^

Sinon mes autres perso sauf mon iop (car je vien de le créer) sont dans mon ancienne guilde Back Eyed Peas,car c'était ma première guilde et je voulais les laisser là malgré l’inactivité,mais je pense de plus en plus à les faire quitter...^^'

Ma team est en très grand développement et peut-être que d'autre de mes perso pourront aussi arriver chez Delain Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:47:58

Salut !

Tu nous a fait une belle candid' qui mérite un POUR supplémentaire !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:59:13

100% [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 3853741630!


Tu veux pas faire mon CV? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:34:06

Ma foi rien de négatif à dire et candidature agréable à lire, on voit que tu y as passé du temps POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:27:40

Reptiluka a écrit:
Si j'ai bien compris et que tu parle de mes titre en rouge,et bien tout est fait sur Photoshop Razz

Si j'ai bien compris tu gères à Photoshop ? Smile

J'aurais donc une requête pour terminer le relooking du forum ^^ Serait-il possible de reprendre le thème de ces boutons : [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Bouton19et de faire un bouton "Connexion" avec le carré en vert assez foncé pour que ça concorde avec les autres boutons stp :/

Mais aussi un Gif de cette image : [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Bouton22avec le carré qui clignoterait en jaune s'il te plait ? :/

Et aussi de reprendre le même thème que les autres boutons et de faire un "S'enregistrer" avec le carré en bleu foncé et pour le logo à l'intérieur reprendre celui de cette image [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 12120109575914656510616987 (soit l'espèce de Soleil) .

Mes designers ne répondent plus alors que la fin de leur travaille arrivait à grand pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:00:15

Alors là... POUR²²²² J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!! Viens vite en guilde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Reptiluka

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:27:43

Merci encore et encore pour les POUR et Admi,oui je veux bien participer à ton projet, mais quand tu dis
Admi a écrit:
un bouton "Connexion" avec le carré en vert assez foncé pour que

Admi a écrit:
avec le carré qui clignoterait en jaune

Le ''carré'' est-ce que tu parles du carré autour de l'icône?^^



Si jamais tu aurais les fichiers en .psd quelque part dit moi le,car là j'essaye de faire un bouton vide,donc pas de texte et pas d'image en arrière fond, je te montre un exemple avec un fond vert pour que tu sache la zone transparente de l'image où je n'ai pu avoir le fond original rouge :[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 432306BOUTON soit -->[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 509433BOUTON2


et aussi pour le texte je pourrai essayer de me débrouiller,mais ça serait mieux d'avoir la police d'écriture si tu l'as à disposition. ^^


Je travaille là-dessus Razz


######
EDIT: En ''trichant'' un peu j'obtient ça :[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 419261BOUTONfinal mais ça reste que pour le texte la police serait utile,si elle est quelque part ^^'


Dernière édition par Reptiluka le Mer 19 Juin - 20:42:10, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une image)
Revenir en haut Aller en bas
Sazeriths

Sazeriths


Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sazeriths

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:32:06

POUR sans hésiter, et belle candidature au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:27:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:01:34

Reptiluka a écrit:
EDIT: En ''trichant'' un peu j'obtient ça :[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 419261BOUTONfinal mais ça reste que pour le texte la police serait utile,si elle est quelque part ^^'
GG pour avoir récupéré le cadre ; pour la partie invisible aussi Smile

Pour la police, je ne sais pas : c'est pas moi qui ait fait :/


Dernière édition par Admi le Jeu 20 Juin - 16:23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Reptiluka

Reptiluka


Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Reptiluka

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:16:29

Omg! En fouillant dans les fichiers du jeu,j'ai réussi à trouver la police EXACT du jeu,elle est payante,mais je vien également de trouver un lien de télécharger gratuit^^


Pour le message clignotant en jaune j'ai ça comme prototype: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 261753BTNCligno



Maintenant que j'ai la police d'écriture je fais les autres images vite fait bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:28:07

Tu peux faire clignoter la zone en rouge dans le carré stp aussi ? Pour les tâches dans la couleur j'ai peur que tu galère par contre :/ Et le "Message" aussi stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Empty
MessageSujet: Re: [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197   [Reptiluka] - Eniripsa niveau 197 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reptiluka] - Eniripsa niveau 197
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200
» [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200
» [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200
» Eniripsa : Slt-Sale : Niveau 188
» [Enisuki] - Eniripsa niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: