(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)

Aller en bas 
+10
Wati-Wati
Jharcc
Lison-zeuse
Natsukii
tchum
Temp-Orel
Admi
Sazeriths
Esyop
Snoopiie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snoopiie




Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:39:18

Présentation IRL :            



Bonjour/Bonsoir Je
    m'appelle Johan. J’ai 17 Ans, je suis Un homme , j’habite en France a
Saint-Étienne Prés de Lyon. Je pratique Le football. Je suis Employer
dans une entreprise de Maçonnerie.  Je suis Zen ;)Mais faut pas me
chercher.  J'aime rigolé Avec tous le monde Je suis ouvert a tous donc
n’hésiter  Pas ( Je suis célibataire Je recherche du Lourd =p Naah
je rigole Very Happy)  J'ai Skype Aussi Donc le voici : Candicedu42 (Cherché Pas a comprendre c'est long a expliqué xD )



Me Voici ( Bogoss Vous trouvé pas ? :p )
Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) 10
Présentation IG :            
Mon
personnage principale est Snoopiie. C’est une  Iopette  Feu  1/2 All
Level 199. Mon ancienne Guilde étais  « Hysteriia» je l’ai quitté pour
vole et Aucune Aide en vers les joueurs . Après M'avoir fait hacker mon
Cra level 180 j'avais arrête dofus et j'ai repris il y a 3 mois pour me
relancer dans dofus. Sur Frigost Je suis a frigost 3. A ce moment même
j'essaye de finir cette terrible quête L'ocre suis étape 30 Bientôt
fini Haha :p



La Guilde :          
J'Attend
de «Delain Licidity » une Bonne ambiance De l’entraide et des Délires
avec tous le monde.  Moi dans une  Guilde je cherche pas a me faire aider
je veut juste des joueurs actif qui nous lâche pas pour rien et qu'il
rigole avec moi comme je le ferrais avec vous ! Very Happy

Ce que vous attendrez de moi c’est de l’aide (Xp, Drop, Kamas etc ..) je
ferrais  xp La guilde  j’essayerais de faire Rigoler La Guilde Mettre de la
bonne ambiance.            

Moi dans Une Guilde je recherche La famille pas d ’être dans Une Prison.






Voici la bête I love you <3
Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Snoop10






Voici Sont petit Stuf Very Happy
Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Stuf11
A bientôt Pour de nouvelles Aventures Wink


Dernière édition par Snoopiie le Mer 12 Juin - 18:25:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:51:49

POUR A bientôt /g .
Revenir en haut Aller en bas
Sazeriths

Sazeriths


Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sazeriths

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:11:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:56:20

Snoopiie a écrit:
Je suis Zen Wink Mais faut pas me cherché

Voilà tout ce que j'ai retenu en plus du nombre de fautes incalculable... Je demande donc une explication de cette phrase ! Comment cela se passerait-il si un joueur te cherchait ? As tu un exemple ? Des screens à nous montrer sur ta manière d'agir ??

Pour moi c'est donc un CONTRE en attente d'explication de cette phrase MAIS aussi et SURTOUT en attente de la correction des faute ! Notre règlement stipule bien que vous devez avoir un langage plus que correct sur le forum mais aussi en jeu or les fautes sont indénombrables, la ponctuation n'est pas présente et des majuscules sont plantées partout ! Ceci ne facilite pas la lecture.

De plus la mise en page centrée, c'est bien gentil pour faire jolie (ça devait partir d'une bonne intention), mais là y a trop de retour à la ligne et c'est agaçant ! Revoit donc ta mise en page en retirant des retour à la ligne inutiles et en mettant de l’ordre dans ta ponctuation, tes conjugaisons et ta grammaire !

Sinon tu sembles pas méchant donc ce serait une voix de gagnée en refaisant ça ! Mais si en jeu, si tu étais accepté après une réédition, je ne veux pas retrouver cette manière d'écrire ! C'est le minimum pour une vie en communauté convenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:12:21

Trop court, sa manque de contenu Oups ! ..........................................(les fautes, les majuscules n'importe où, n'aident pas ) Neutre .
Même si la candidature en soit, est pas mal Smile .
PS: Manque le vote pale
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiie




Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:32:04

Admi je suis d'accord avec toi mais je suis dyslexique et disortorthographique donc même si je m'applique j'arriverais jamais a écrire correctement. Si Un Joueur Me cherchais je le laisserais parlé Ou lui répondrais mais pas avec des mots violent j'ai passé l'age d'insulté et d’être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
tchum

tchum


Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:19:17

Neutre

Citation :
Snoopiie a dit :
je l’ai quitté pour [...] et Aucune Aide en vers les joueurs.

Citation :
Snoopiie a dit :
je cherche pas a me faire aidé

Je reste perplexe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:22:20

Tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:37:52

Snoopiie a écrit:
Admi je suis d'accord avec toi mais je suis dyslexique et disortorthographique donc même si je m'applique j'arriverais jamais a écrire correctement. Si Un Joueur Me cherchais je le laisserais parlé Ou lui répondrais mais pas avec des mots violent j'ai passé l'age d'insulté et d’être vulgaire.

Ce paragraphe est déjà mieux ! Essaye de corriger ta candidature avec le bouton "éditer" (en haut à droite de celle-ci) regarde bien les accords.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Natsukii

Natsukii


Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsukii

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:40:17

C'est vrai qu'il y a énormément de fautes, ça pique un peu les yeux. Etant moi-même un ancien dyslexique je sais ce que c'est mais tu as quand même largement moyen d'en enlever pas mal en appliquant les bases de la conjugaison et des accords.

Je trouve aussi qu'en fait tu nous dis pas grand chose, ça manque un peu de contenu.

Pourquoi avoir choisi Delain? Que pourra-tu nous apporter? Ce genre de choses manquent pour moi.

Je vais donc être Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:32:13

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiie




Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:33:42

Merci . Je viens de corrigé le mieux que possible Je suis pas très bon en français  sa je le sais donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:36:59

C'est maintenant plutôt bien sur la mise en page, mais encore des efforts à faire sur la clarté et pour nous donner envie de t'accueillir. Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Wati

Wati-Wati


Date d'inscription : 24/05/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:58:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:39:09

J'ai pas été méchant la première fois là... Tu as posté là même candidature sur le Forum de Toy Dolls et tu as eu la même réponse !

Il va donc falloir améliorer tout ça tu pense pas ? J'ai demandé de retirer quelques retours à la ligne des textes centrés mais tu ne l'a pas fait... Au niveau des fautes je pense qu'il suffit d'entrainement vu que Natsukki s'en ai sorti. Au lieu de s'y résoudre comme une fatalité il faut travailler ça ! C'est comme ça qu'on avance et se renforce dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Snoopiie




Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:48:33

Je sais :/
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:54:00

J'ai vu que tu avais aussi postulé chez The Toys Dolls, ce n'est pas très respectueux envers nous et The Toy Dolls. Tu m'as l'air de plus vouloir chercher un grosse guilde chez qui rentrer avant le AvA.

Pour ce qui est de la présentation, ça pique les yeux. Les majuscules à mots chaque évite.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:43:53

Ayant déja fais un donjon avec toi, je ne t'ai en aucun cas trouvé kikoolol et même plutôt sympathique, malgré le fait que tu m'as OS au glours :°. Pour ce qui est de la candidature, le texte a plusieurs "étages" ne m'inspire pas trop, après, pour le contenu ça me plait !
Selon certain, tu aurai aussi postulé chez les toys (je vais vérifier de ce pas!) et cela m'empêche de mettre le Pour que je t'aurai accordé.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:22:22

CONTRE CONTRE

Pour les différentes raisons citées ci-dessus et également pour le fait que : 1) on postule pour une guilde, 2) si on postule quand même pour d'autres on fait au moins l'effort de changer sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:24:39

A la base j'aurais mit neutre, mais j'ai lu les commentaires. T'a fais pas mal d’efforts apparemment.

Je te donne donc mon Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) 3853741630!


Pour le "Faut pas me chercher" je suis assez d'accord avec Admi... Moi aussi je m’embrouille assez facilement, et des joueurs on déjà pris chère. Mais la guilde c'est une grande famille IG. Donc si un membre te cherche il faudra en référer à un BD ou au meneur et pas régler le problème sois-même. On a déjà eu un incident comme ça avec un ex-membre et maintenant il est dehors... Penses-y Wink



A bientôt /g j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Empty
MessageSujet: Re: Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)   Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée dans Delain Lucidity
» Recrutement dans la guilde Delain Lucidity
» Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity
» Candidature de Baby-virtuoze
» Rejoindre Delain lucidity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: