(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrée dans Delain Lucidity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Entrée dans Delain Lucidity   Entrée dans Delain Lucidity Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:18:54

Je suis Orydiikul un Sram niveau 199 actuellement, ma team s'appelle "Les Orybles".

  • J'ai été anciennement dans la guilde "Une nuit sans cauchemards" mais elle s'est dissoute (pour cause de hack apparement)
Pourquoi Delain Lucidity ? Car c'est une guilde qui a une certaine réputation et que le recrutement par forum m'inspire un certain sérieux, de plus j'ai un ami qui fait partit de la Guilde.
  • J'ai pour but de surtout monter ma team de 8 persos mais je reste trés souvent disponible pour la défense de percepteur (souvent à deux comptes car j'ai deux ordinateurs), pour des conseils si besoin ou juste pour parler de tout et de rien.
Je possède donc une team de :
- Un Sram 199 (Orydiikul)
- Un Enu 197 (Oryder)
- Une Osa 179 (Oryette)
- Une Zobal 176 (Oryfiice)
- Une Panda 163 (Orythmiik)
- Un Sacri 120 (Orytler)
- Une Eni 115 (Orynopharyngite)
- Un Féca 113 (Orycorez)

J'ai également à disposition en métier: Paysans/Boulanger/(deux)Mineur/Forgeur de Pelle Niveau 100. Et d'autre métiers à plus bas level arrétés.

J'ai migrer sur Lily depuis le serveur Hyrkul depuis la rentrée de Septembre pour rejoindre l'ancien Sacrieur Smirnoff-iice (Canab-iice, Cquatre-iice) que j'ai connu IRL pendant les vacances ce qui m'a donc fait intégré Une Nuit Sans Cauchemards. Depuis j'évolu sur le serveur Lily où j'ai fait pas mal de Kolizéum avec mon Sram et ma Zobalette.

Niveau IRL, nous sommes deux frères à jouer sur les même 8 comptes, ce depuis 5 ans et qui fait que nous sommes souvent connectés, nous avons 15(Yoann) et 18(Loïc) ans. Nous jouons surtout à Dofus mais quelquefois à Battlefield 3 sur PC. Nous sommes en 3éme et Terminale, nous vivons en France dans la région Grenobloise (38).

J'ai recemment créé un Blog de ma team (Sur Skyrock, tag :Orybles)

J'espere que notre candidature vous aura plu, à bientôt !

PS:J'ai aussi un Skype si vous le souhaitez (Pseudo: Orydiikul)

Les Orybles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans Delain Lucidity   Entrée dans Delain Lucidity Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:19:28

Entrée dans Delain Lucidity 3853741630 Direct ! Une belle candide enfin ! Entrée dans Delain Lucidity 3853741630

En esperant te voir bientôt parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Entrée dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans Delain Lucidity   Entrée dans Delain Lucidity Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:21:12

POUR rien à redire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans Delain Lucidity   Entrée dans Delain Lucidity Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:58:23

Merci à vous deux, je vais pouvoir intégrer la guilde dans combien temps environ ?
Faut-il attendre que d'autres membres votent ?

Les Orybles
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

Entrée dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans Delain Lucidity   Entrée dans Delain Lucidity Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:37:19

Entrée dans Delain Lucidity 3853741630

C'est qui ton ami ? il est jeune beau et svelte ? c'est un Tipiak ou Geek ?
Il boit plus qu'il ne joue ou c'est occasionnel (important comme question, non?)
Tu peux me donner un bisou ou tu n'es pas dispo ? En même temps je ne suis pas trop attiré par des Mâles...mais y'a des Femelles assez sympa in Guilde ^^ (même des ... et des .... puis des .... ([censuré]) hihi

Bon, je n'ai plus de connerie à écrire ce matin Very Happy

@+ Wiki's Austin Power

PS : TIPIAK = PIRATE !


Dernière édition par WikiChanceux le Mer 18 Avr - 6:10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans Delain Lucidity   Entrée dans Delain Lucidity Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:43:21

Va falloir me briffer sur ce qu'est un "tipiak" et en fait c'est "Yopadmi" que j'ai dans ma liste d'ami car on avait fait du koli ensemble, il me semble (rhyme). Pour ce qui est du bisous, ça va pas être possible =/ car je veux pas embrasser un vieil Enutrof.
Par contre si t'as des jolie Sadidettes, Cratte, Sramette, Roublardes à me présenter, c'est parfait.
Merci pour le pour pour que je soit en guilde (pour powaa)

Les Orybles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans Delain Lucidity   Entrée dans Delain Lucidity Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:16:37

Salut à toi, Ory.

Que dire à part Entrée dans Delain Lucidity 3853741630 . Bonne présentation, tu m'as l'air plutôt sérieux et vous êtes des migrants tout comme moi hihi.

Pour votre recrutement, soit il manque quelques pour mais au vu de la candidature, ca ne posera pas de problème.

A bientôt sur la chan /g

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans Delain Lucidity   Entrée dans Delain Lucidity Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46:11

Entrée dans Delain Lucidity 3853741630Parfaitement parfait, je t'aime deja Smile Tu a l'air Hyper Sympa =)
Entrée dans Delain Lucidity 3853741630
Entrée dans Delain Lucidity 3853741630 Entrée dans Delain Lucidity 3853741630 Entrée dans Delain Lucidity 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans Delain Lucidity   Entrée dans Delain Lucidity Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:31:46

Moi et mon frère somme super heureux que ça vous est plu Very Happy . Mais on ne sait pas s'il faut se manifester auprès des bras droit ou attendre que l'on nous invite un jour, merci de nous tenir au courant =D.

Les Orybles
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Entrée dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans Delain Lucidity   Entrée dans Delain Lucidity Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:44:01

POUR aussi des candidature comme ça c'est assez rare et vous m'avez l'air bien sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

Entrée dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans Delain Lucidity   Entrée dans Delain Lucidity Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:22:49

POUR il n'y a rien a ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans Delain Lucidity   Entrée dans Delain Lucidity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans Delain Lucidity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity
» Mon recrutement dans la guide delain lucidity
» Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)
» Recrutement dans la guilde Delain Lucidity
» Rejoindre Delain lucidity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: