(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity

Aller en bas 
+2
Folenos
majunior
6 participants
AuteurMessage
majunior




Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity Empty
MessageSujet: Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity   Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:33:23

Bonjour,


Je m’appelle Maël et j'ai 13 ans. je suis collégien. j'ai un iop terre du level 188. je suis paysan level 100, bijoutier level 69, tailleur level 16 et jaillomage level 100 je vais monter les métier. Je suis actif. Défend les percepteur si disponibilité. Mon envie de venir dans la guilde c'est que on m'a parler de vous en bien et que vous avez une bonne ambiance. Le niveau de votre guilde et des membres pourra m'aider a xp et j'aiderai bien-sur se qui me le demande.

Je vous remercie d'avoir lu se message.

Maël
Revenir en haut Aller en bas
Folenos

Folenos


Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Folenos

Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity   Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:56:46

CONTRE Il faudrait étoffer ta candidature quand même . Sinon , on recrute les gens de sept à soixante dix sept ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity   Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:53:52

CONTRE Va voir les candidatures acceptés.... J'appelle pas ça une candidature d’ailleurs, il n'y a ni screen ni infos, absolument rien. Refais une candidature et je changerais peut être d'avis. Et je te conseil vraiment de lire la rubrique "comment faire une bonne candidature"!
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity   Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:00:42

Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity   Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:10:34

Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity   Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:12:59

Je n'ai rien à ajouter, Esyop à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity   Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde Delain Lucidity
» inscription pour rentrer dans la guilde
» La Guilde Delain Lucidity
» Entrée dans Delain Lucidity
» Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: