(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Baby-virtuoze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:52:21

Bonjour à tous !lol !





Une candidature de Baby-virtuoze pour rejoindre la Guilde Delain Lucidity



Tout d'abord, une petit présantation IG :


Présentation de mon sacrieur 191, mon steuf est Panoplie Ouga, cape Souveraine du Roissingue bottines des sous-bois pour l'instand.
Ma team est composé de mon sacri seulement.

je joue a dofus depuit 1 ans.





Mes métier sont :



Mineur 78, Bijoutier 65.





Pourquoi Delain Lucidity ?

Je cherché un bonne guilde avec une bonne ambiance et du respect et j ai tout de suite penser a la guilde de Delain Lucidity car je connait quel gens qui y sont et il sont très sympatique.



Suivis d'une présentation IRL :



Je m'appelle Cédric et je suis âgé de 14 ans.



J'habite en France dans la région du Noir, je suis actuellement collégien.

La sociabilité, je suis patience, toujour a l'écoute des gens je suis sympatique.

J'aime aller en boite, sortir avec des ami.





J'attend impatiemment votre réponce, espéron une une réponce positive de votre part, Je vous remercie de m'avoire accordé votre temps pour lir ma candidature et vous souhaites un très bonne journée.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:54:42

Neutre , voir CONTRE ... Candidature très courte, et l'orthographe laisse à désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:16:22

cedric93 a écrit:

Je vous remercie de m'avoire accordé votre temps pour lir ma candidature et vous souhaites un très bonne journée.Very Happy

Tu m'a l'air bien gentil mais tu vois j'ai pris 30s a tout cassé pour lire la candidature Rolling Eyes. Ça manque de screens, y'a pas marqué tes anciennes guilde, l'écriture laisse à désirer (on exige un minimum d'orthographe sur le forum), ton pseudo d'inscription n'est pas le même que celui de ton perso en jeu. Sinon qui connais tu dans la guilde ?

Pour le moment c'est un Candidature de Baby-virtuoze 2349920980, utilise la fonction éditer pour améliorer ta candidature et je changerai sûrement d'avi.
Pour le pseudo il me semble que tu peux le modifier en allant dans la rubrique "Profil"
Si tu ne sais pas mettre de screen va voir https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t7-le-tuto-pour-poster-des-images-photos.
Sinon pour améliorer la candidature il y a https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t182-pour-une-bonne-candidature

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:45:39

CONTRE Horriiiiiiiiiiiiiiiible candid, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:56:13

Candidature de Baby-virtuoze 2349920980, comme expliqué précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:16:11

Ninoxe a écrit:
cedric93 a écrit:

Je vous remercie de m'avoire accordé votre temps pour lir ma candidature et vous souhaites un très bonne journée.Very Happy

Tu m'a l'air bien gentil mais tu vois j'ai pris 30s a tout cassé pour lire la candidature Rolling Eyes. Ça manque de screens, y'a pas marqué tes anciennes guilde, l'écriture laisse à désirer (on exige un minimum d'orthographe sur le forum), ton pseudo d'inscription n'est pas le même que celui de ton perso en jeu. Sinon qui connais tu dans la guilde ?

Pour le moment c'est un Candidature de Baby-virtuoze 2349920980, utilise la fonction éditer pour améliorer ta candidature et je changerai sûrement d’avis.
Pour le pseudo il me semble que tu peux le modifier en allant dans la rubrique "Profil"
Si tu ne sais pas mettre de screen va voir https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t7-le-tuto-pour-poster-des-images-photos.
Sinon pour améliorer la candidature il y a https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t182-pour-une-bonne-candidature

Cordialement
POUR ninoxe qui prend mon rôle sur ce coup là ! Et je suis du même avis CONTRE REFAIS UNE CANDIDATURE avec lesl iens donnés !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Candidature de baby-virtuoze pour rejoindre la guilde "Delain Luscidity."   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:58:00

Bonjour à tous !lol !





Voici une candidature de Baby-virtuoze pour rejoindre la fameuse Guilde "Delain Lucidity."



Tout d'abord, une petit présantation IG :


Présentation de mon sacrieur 191, mon steuf est Panoplie Ouga, cape Souveraine du Roissingue, bottines des sous-bois pour l'instand.

Ma team est composé de mon sacri seulement.geek



je joue a dofus depuit 1 ans.



Mes métier sont :



Mineur 78, Bijoutier 65.



Pourquoi Delain Lucidity ?



Je cherché une bonne guilde avec une bonne ambiance et du respect pour chacun et j'ai tout de suite penser a la guilde de "Delain Lucidity" car j'ai parler avec des membres de cette guilde, ils répondé quand je leurs parler, ils étés très sympatiques et ils mon dits que toute la guilde été comme sa et voila pourquoi je veux y rentrer pour toujour.




Suivis d'une présentation IRL :



Je m'appelle Cédric et je suis âgé de 14 ans.



J'habite en France dans la région du Noir (Saine Sainte Denis), je suis actuellement collégien.

La sociabilité, la patience, toujour a l'écoute des gens je suis sympatique.

J'aime aller en boite, sortir avec des ami, je fair du Handballe.




J'attend impatiemment votre réponce, espéron une une réponce positive de votre part, Je vous remercie de m'avoire accordé votre temps pour ma candidature et vous souhaites une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:18:11

Toujours CONTRE
La même chose que pour l'autre candid' ...
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:23:00

OMG !! Sais quoi cette condidature pas d'image , trop d'espace , je te met un CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:28:12

Candidature de Baby-virtuoze 2349920980 trop mal rédigé trop espacé pas assez bien et RÉPOND A TON ANCIENNE CANDIDATURE AU LIEU DE CRÉER UN NOUVEAU POST !

De plus ton nom d'utilisateur n'est pas conforme aux règles d'utilisation du forum.


Dernière édition par Admi le Sam 24 Sep - 21:12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:04:37

Candidature de Baby-virtuoze 2349920980 tu es gentil mais tu manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:06:28

Bjr Cédric, pour moi ca sera un CONTRE ta candidature et très bref il n’y a pas assez de détails c'est très schématisé. Voila dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:32:05

Candidature de Baby-virtuoze 2349920980 Tout est dit dans les autres post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:48:04

Salut pour moi ça sera un joli CONTRE. Spécialement par rapport aux fautes et un manque de motivation dans cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:49:27

Je tien a préciser que les fautes c'est pas tout hein ^^. J'en sais qqchose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:37:06

Admi a écrit:
Ninoxe a écrit:
cedric93 a écrit:

Je vous remercie de m'avoire accordé votre temps pour lir ma candidature et vous souhaites un très bonne journée.Very Happy

Tu m'a l'air bien gentil mais tu vois j'ai pris 30s a tout cassé pour lire la candidature Rolling Eyes. Ça manque de screens, y'a pas marqué tes anciennes guilde, l'écriture laisse à désirer (on exige un minimum d'orthographe sur le forum), ton pseudo d'inscription n'est pas le même que celui de ton perso en jeu. Sinon qui connais tu dans la guilde ?

Pour le moment c'est un Candidature de Baby-virtuoze 2349920980, utilise la fonction éditer pour améliorer ta candidature et je changerai sûrement d’avis.
Pour le pseudo il me semble que tu peux le modifier en allant dans la rubrique "Profil"
Si tu ne sais pas mettre de screen va voir https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t7-le-tuto-pour-poster-des-images-photos.
Sinon pour améliorer la candidature il y a https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t182-pour-une-bonne-candidature

Cordialement
Candidature de Baby-virtuoze 3853741630 ninoxe qui prend mon rôle sur ce coup là ! Et je suis du même avis Candidature de Baby-virtuoze 2349920980 REFAIS UNE CANDIDATURE avec lesl iens donnés !

héhé faut bien être diplomate contrairement aux autres brutes de la guilde :p (par exemple momo lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Lego-Counter
Admin
Admin
Lego-Counter


Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Lego-Counter

Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:47:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Baby-virtuoze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze   Candidature de Baby-virtuoze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baby-virtuoze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: